“très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)

Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) a été ajouté à vos Favoris
Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°15 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
Annemasse, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

les +
- la personne qui nous a reçu à la réception était exceptionnellement gentille et parlait le français très agréable pour comprendre toutes les explications
- les services sont "gratuits" coffre fort, parking, wifi (et contrairement à l'autre hotel que nous avons eu à ténérife elle fonctionne)
- l'hotel est super bien situé, sur la ballade qui relie los cristianos à la costa adege, et proche des animations
- la chambre est propre et bien équipée
- le choix et la qualité du petit déjeuner sont extraordinaires (un des meilleurs que j'ai pu fréquenter) des jus de fruits frais (plusieurs sortes) du sucré (vienoiseries, gâteaux, céréales, crêpes, des fruits, yaourts) du salé (oeufs, légumes, grand choix de charcuterie, œufs de lymphes etc)
les -
- la déco kitch voir dépassée
- l'immensité du complexe donc la surpopulation

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup de vos commentaires.

Je suis heureux de savoir que nos services ont été satisfaisants et j´espère avoir l´opportunité de vous accueillir de nouveau tôt.

Je vous remercie aussi pour vos suggestions sur la décoration de l´Hôtel.

N´hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d´information additionnelle sur des chambres ou services. Vous pouvez aussi trouver des informations importantes sur notre site web.

• Suédois en premier
Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

C'était notre premier séjour à Tenerife Las Americas.
Nous avons été très bien accueilli par une personne parlant Français ce qui est plutot rare aux Canaries.
CHAMBRE CONFORTABLE SUR PISCINE.
Voisins quelques fois bruyants car manque d'isolation entre les chambres.
Personnel aimable et efficace.
La demi pension est assez chère et les repas servis à cet hôtel sont moyens. Nous allions au Mediterranean Palace.
Globalement satisfaits

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chere client,

Merci beaucoup de partager ici vos commentaires.

Je suis ravi de savoir que le résultat général de vos vacances à été positif.

Nous espérons améliorer les points que vous avais mentioné.

N´hésitez pas à nous contacter à travers notre site web pour quelque assistance avec une prochaine réservation.

Cordialment,

Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

C'était notre 4ème séjour dans cet hôtel qui se bonifie avec le temps dans tous les domaines : chambres, équipements, repas et services. Cette fois nous avons pris une formule demi-pension, car nous avions remarqué que la qualité des restaurants aux alentours baissait sensiblement alors que les prix augmentaient. Bonne pioche, car la variété des mets était étonnante. De plus l'hôtel organisait pour ses hôtes, deux soirées; l'une avec spectacle à la pyramide d'Arona et l'autre avec cocktail en plein air. En regroupant les tables par nationalité, le personnel a encouragé les rencontres entre client de même langue : excellente initiative ! La prochaine fois on visera le Sir Anthony; ce doit être …. le Paradis.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la mer, car les engins de nettoyage attaquent très top le matin. A p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup de poster ici votre opinion sur votre récent séjour avec nous.

Je suis heureux de savoir que cette expérience, comme les précédents, à été agréable et que vous avez profite de nos galas et spectacles.

Bien sure nous serons tous ravis de vous accueillir de nouveau dans quelqu´un de nos hôtels.

N´hésitez pas à me contacter pour quelque assistance ou information sur votre prochaine réservation.

Je voudrais vous souhaiter aussi un très joyeux Noël et tout le meilleur pour 2014.

Directeur General
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

tres bon emplacement , avec grande piscine et plage a 2 pas; très gros hôtel, chambre avec balcon sur la piscine, chambre confortable. personnel globalement aimable et efficace. Bon petit dej. Assez cher néanmoins , près de 200 euros. La decoration est très moche et vieillissante , et surtout c'est plein de clients seniors , ambiance maison de retraite, mais c'est le cas de toute la zone de las playas de las amricas

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour partager ici votre opinion sur nôtre Hôtel.

Je suis heureux de savour que en général vos vacances ont été agréables.

J´espere avoir l´opportunité de vour acueillir de nouveau dans un de nos Hôtels.

N´hésitez pas à visiter notre page web pour quelque information sur prix ou disponibilité.

Vic-en-Bigorre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous passons un bon séjour . Cependant nous avons opté pour une chambre supérieure avec piscine et nous n'avons pas pu nous y baigner une seule fois car nous sommes sur un côté de l'hôtel ou le soleil ne touche pas. Donc l'eau ne peut se chauffer. A part cette déception c'est une bonne adresse

• Séjour du novembre 2013
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup de votre opinion.

Je suis heureux de savoir que nos services et attentions ont été à votre goût, bien que l´emplacement de la chambre aurait pu être plus approprié pour vous.

J´espere avoir l´occasion de vous accueillir de nouveau. N´hesitez pas à nous contacter pour demander un emplacement particulier et pouvoir comme ça profiter de vos vacances.

Vous pouvez aussi trouver information sur prix et disponibilité dans notre page Web.

Vitre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un grand hôtel, sans forcément de charme, mais avec tout ce qu'il faut pour passer des bonnes vacances. Les "+" : grandes chambres, en face de la plage, parking, très bon emplacement, bon accueil, personnel aimable et efficace. Bonne cuisine assez variée, avec les jus de fruits frais et smoothies le matin. Bon kids club dans le complexe MP ( ainsi que de l'animation nocturne, boutique... Etc)
Les "-" : piscines non-chauffées, insonorisation des chambres doit être revue.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Chère Madame,

Tout d´abord laissez-moi vous remercier pour la gentillesse de partager ici vos commentaires sur votre séjour à notre Hôtel.

Je suis heureux de savoir que vous avez passé de bonnes vacances chez nous et nous espérons de vous accueillir de nouveau dans le future.

En ce qui concerne la température des piscines, je vous informes qu´elles sont toutes climatisées. Comme même, je ferais réviser le système de climatisation pour assurer que la température est adéquate.

D´autre part, je prendrais bonne note de votre suggestion sur l´insonorisation des chambres, pour futures changements.

J´espère avoir le plaisir de votre compagnie dans un future prochain. N´hésitez pas a me contacter sur notre site pour quelque demande ou information. Je serais ravi de vous aider.

montpezat de quercy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Cela fait 4 fois que nous y retournons à cette époque . En moyenne 1 semaine de pluie par an, entre 23 et 27 degrés de moyenne également, enfin un ciel bleu quasi en permanence pendant 12 jours Un hôtel fait pour la clientèle, un personnel exceptionnel, souriant, professionnel et discret . Des chambres plus que confortables et si vous avez la chance d'en avoir une donnant sur la plage , alors vous passerez un séjour inoubliable. le petit déjeuner est pantagruélique et les repas extrêmement variés. Une piscine superbe permettant de faire des longueurs sans être dérangé. Quant à vous ,Mesdames , si vous désiriez aller faire un tour dans les beaux commerces alentours, c'est également un plaisir. Pour résumé ,un hôtel grandiose à échelle humaine.

Astuce pour la chambre : Soit avec vue sur la mer ,soit sur la piscine a partir du 2em ou 3em étage
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup de prendre votre temps en partager ici votre opinion sus vos séjours à notre hôtel.

Je suis ravi de savoir que vos vacances avec nous ont été satisfaisantes et que la professionnalité et amabilité de notre personnel à été une partie importante de votre expérience.

Je sais que nous comptons aussi avec une location superbe, prés de la plage et à côté des meilleurs magazines et restaurants de l´île.

N´hésitez pas a nous contacter a travers notre page web pour quelque information ou aide avec votre prochaine réservation. Nous serons heureux de vous assister.

Directeur Général

Vous connaissez Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)

Adresse : Avenida de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°10 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°10 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°15 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mare Nostrum Tenerife
Mare Nostrum Resort Hotel
Cleopatra Palace
Tenerife Hotel Cleopatra
Hotel Nostrum Mare Athenes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.