“Séjour merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)

Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) a été ajouté à vos Favoris
Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
Classé n°15 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
Région Paca
“Séjour merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Très bel hotel et très bien situé devant la playa del camison et proche de tous les commerces, restaurants et cafés musicaux.
Très bon accueil même le soir à 23h. Le restaurant étant fermé, la réceptionniste très gentille nous a offert un bon pour un déjeuner alors que nous étions en demi pension. Je mets en avant l'amabilité et la gentillesse de tout le personnel, femmes de service, serveurs au bar et au restaurant. Cet hotel est très relaxant, pas de bruits uniquement le bruits des vagues. De plus, vous avez la possibilité de fréquenter l'autre hotel du complexe : le méditerranneen Palace qui lui est plus pour les jeunes ou pour les familles, car club pour les enfants, animations et spectacles? Tous les lundis soir l'hotel organise un cocktail barbecue autour de la piscine avec différents buffets de tous les pays. Tout est à volonté y compris les boissons; et la soirée est accompagné d'un orchestre qui a mis une animation d'enfer. Nous avons passé un superbe séjour et je remercie le personnel et la direction pour le petit plus dans la chambre (bougies, ambiance feutrée pour notre anniversaire de mariage) le lendemain de notre arrivée nous avons eu le champagne et le gateau avec bougie pour feter notre anniversaire. Je vous conseille vraiment cet hotel (prenez vue sur mer si vous le pouvez) et nous, nous reviendrons surement

Astuce pour la chambre : si possible la vue sur mer car très agreable
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Client,

Merci beaucoup de vos commentaires.

Je suis heureux de savoir que nos services ont été satisfaisants et j´espère avoir l´opportunité de vous accueillir de nouveau tôt.

Pour nous c'est un honneur que vous avez choisi notre hôtel pour célébrer cette journée spéciale et nous sommes ravis d'avoir contribué à le rendre plus agréable.

Je suis également heureux de savoir que vous avez apprécié la fête que nous avons organisé pour nos clients.

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Personnelle de l'accueil de nuit pas prof une expérience très décevante et pas à l'auteur de l'établissement
Une fuite dEau dans la salle de bain et on été obliges de nettoyer le sol nous même avec les technicien encore sur place à minuit (le problème était signalé à 20h00)
L'établissement vide pour la moite et n'est ont pas nous offert de changer la chambre' Manque totale de professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Demande le chambres à étage élevé vue piscine ou mer. Il y a des chambres pénibles côté est
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Client,

Merci beaucoup pour votre opinion.

Je suis désolé d'entendre que votre expérience avec nous a été si négative.

J'ai essayé de savoir ce qui s'est passé mais avec le peu d'informations que vous me fournissez c'était impossible, je ne peux pas donner une indication précise des raisons pour lesquelles le réceptionniste ne pouvait pas vous offrir une autre chambre.

Si vous le désirez je serais heureux de répondre à vos commentaires par email. Vous pouvez me contacter via notre site web.

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous revenons d'un séjour dans cet hôtel. C'est un des meilleurs de l'Ile. Nous avions une chambre au dernier étage avec piscine (ou plutôt grande baignoire). La direction a respecté nos demandes (vue mer et salle de bain ouverte dans la chambre). Le buffet du petit déjeuner est divin, il n'y manque rien. Celui du soir est également très varié. Nous reviendrons certainement à nouveau dans cet hôtel que nous recommandons très chaleureusement.

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

les +
- la personne qui nous a reçu à la réception était exceptionnellement gentille et parlait le français très agréable pour comprendre toutes les explications
- les services sont "gratuits" coffre fort, parking, wifi (et contrairement à l'autre hotel que nous avons eu à ténérife elle fonctionne)
- l'hotel est super bien situé, sur la ballade qui relie los cristianos à la costa adege, et proche des animations
- la chambre est propre et bien équipée
- le choix et la qualité du petit déjeuner sont extraordinaires (un des meilleurs que j'ai pu fréquenter) des jus de fruits frais (plusieurs sortes) du sucré (vienoiseries, gâteaux, céréales, crêpes, des fruits, yaourts) du salé (oeufs, légumes, grand choix de charcuterie, œufs de lymphes etc)
les -
- la déco kitch voir dépassée
- l'immensité du complexe donc la surpopulation

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup de vos commentaires.

Je vous remercie aussi pour vos suggestions sur la décoration de l´Hôtel.

N´hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d´information additionnelle sur des chambres ou services. Vous pouvez aussi trouver des informations importantes sur notre site web.

Pornichet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

C'était notre premier séjour à Tenerife Las Americas.
Nous avons été très bien accueilli par une personne parlant Français ce qui est plutot rare aux Canaries.
CHAMBRE CONFORTABLE SUR PISCINE.
Voisins quelques fois bruyants car manque d'isolation entre les chambres.
Personnel aimable et efficace.
La demi pension est assez chère et les repas servis à cet hôtel sont moyens. Nous allions au Mediterranean Palace.
Globalement satisfaits

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Chere client,

Merci beaucoup de partager ici vos commentaires.

Je suis ravi de savoir que le résultat général de vos vacances à été positif.

Nous espérons améliorer les points que vous avais mentioné.

N´hésitez pas à nous contacter à travers notre site web pour quelque assistance avec une prochaine réservation.

Cordialment,

Haute-Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

C'était notre 4ème séjour dans cet hôtel qui se bonifie avec le temps dans tous les domaines : chambres, équipements, repas et services. Cette fois nous avons pris une formule demi-pension, car nous avions remarqué que la qualité des restaurants aux alentours baissait sensiblement alors que les prix augmentaient. Bonne pioche, car la variété des mets était étonnante. De plus l'hôtel organisait pour ses hôtes, deux soirées; l'une avec spectacle à la pyramide d'Arona et l'autre avec cocktail en plein air. En regroupant les tables par nationalité, le personnel a encouragé les rencontres entre client de même langue : excellente initiative ! La prochaine fois on visera le Sir Anthony; ce doit être …. le Paradis.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres donnant sur la mer, car les engins de nettoyage attaquent très top le matin. A p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher client,

Merci beaucoup de poster ici votre opinion sur votre récent séjour avec nous.

Je suis heureux de savoir que cette expérience, comme les précédents, à été agréable et que vous avez profite de nos galas et spectacles.

Bien sure nous serons tous ravis de vous accueillir de nouveau dans quelqu´un de nos hôtels.

N´hésitez pas à me contacter pour quelque assistance ou information sur votre prochaine réservation.

Je voudrais vous souhaiter aussi un très joyeux Noël et tout le meilleur pour 2014.

Directeur General
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

tres bon emplacement , avec grande piscine et plage a 2 pas; très gros hôtel, chambre avec balcon sur la piscine, chambre confortable. personnel globalement aimable et efficace. Bon petit dej. Assez cher néanmoins , près de 200 euros. La decoration est très moche et vieillissante , et surtout c'est plein de clients seniors , ambiance maison de retraite, mais c'est le cas de toute la zone de las playas de las amricas

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Esteban Sedano C, Director General de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Cher Client,

Merci beaucoup pour partager ici votre opinion sur nôtre Hôtel.

Je suis heureux de savour que en général vos vacances ont été agréables.

J´espere avoir l´opportunité de vour acueillir de nouveau dans un de nos Hôtels.

N´hésitez pas à visiter notre page web pour quelque information sur prix ou disponibilité.

Directeur Général

Vous connaissez Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)

Adresse: Avenida de las Americas s/n | Playa del Camison, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°8 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°10 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°15 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Voyages SNCF, Booking.com, Hotelopia, Expedia, Lastminute, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort) en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cleopatra Tenerife
Mare Nostrum Resort Hotel
Tenerife Hotel Cleopatra
Hotel Mare Nostrum Resort
Mare Nostrum Resort Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cleopatra Palace Hotel (Mare Nostrum Resort), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.