“Un excellent hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Oro Blanco

Apartamentos Oro Blanco a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Oro Blanco
2.0 sur 5 Hôtel   |   Arquitecto Gomez Cuesta 12, 38640 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Bath, Royaume-Uni
“Un excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2006

Je reviens juste de l’Oro Blanco. C’était mon troisième séjour dans cet hôtel et je le trouve irréprochable. Le personnel était sympathique et les chambres propres. Son emplacement est également très bon car il n’est pas trop loin de la plage et à côté des magasins et d’une tripotée de bars.
Certains commentaires que j’ai lus sur ce site décrivent l’hôtel comme étant plutôt moche mais je ne vois vraiment pas pourquoi. Je le recommande à tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Finnois d'abord
county durham
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2006

J’ai séjourné à l’Oro Blanco pendant deux semaines en septembre de l’année dernière avec mon petit ami. C’était génial !
Le temps était superbe et l’hôtel fantastique. Très bien entretenu et propre. Le bar à côté de la piscine était super, mais il n’y avait quand même pas beaucoup d’animation dans l’hôtel. Mais ce n’était vraiment pas un problème car l’hôtel était super bien placé à côté des bars et des magasins. Il y a de nombreux endroits pour se manger et à des prix très intéressants. Car les restaurants se font tous la compétition. Notre restaurant préféré était La Boca, vraiment délicieux, d’une qualité incroyable et pour un prix excellent également !
Nous avons fait deux excursions. Nous sommes allés passer une journée au Water Park et le spectacle des dauphins que vous pouvez y voir sans supplément à payer était fantastique. Pour notre deuxième excursion, nous sommes allés à Loro Park. C’était un petit peu plus cher mais ça valait vraiment le coup car on ne voit pas souvent tous ces perroquets !!!
Nous reviendrons certainement et nous logerons dans cet hôtel à nouveau.
Je le recommande à tout le monde !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Apartamentos Oro Blanco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Oro Blanco

Adresse: Arquitecto Gomez Cuesta 12, 38640 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Piscine Navette aéroport
N° 30 sur 59 hôtels à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Apartamentos Oro Blanco 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Oro Blanco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Oro Blanco Playa De Las Americas
Apartamentos Oro Blanco Ténérife/Playa De Las Americas
Oro Blanco Hotel Playa De Las Americas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Oro Blanco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.