“magnifique sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Best Tenerife

Best Tenerife a été ajouté à vos Favoris
Best Tenerife
3.5 sur 5 Hôtel   |   Calle Dominguez Alfonso 6, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
CONDE SUR ESCAUT
“magnifique sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

nous avons sejournés au best tenerife du 11 au 20 juillet contrairement au avis que l'on avait pu lire notre sejour a été merveilleux

la qualité du service impeccable, hotel tres propres les chambres spacieuses, les transats disponibles;;;a la piscine le personnel du restaurant tres accueillant et chaleureux.
Tres bonne nourriture, mis a part le jus d'orange au petit dejeuner trop trop sucrer,
une equipe d animation tres jeune fais donc leur possible,pour divertir
le personnel toujours a l ecoute
je recommande cet hotel

Astuce pour la chambre : tres bon rapport qualité prix, la mer a proximté ainsi que la ville tres bien situé
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
BestHotels2014, Gerente de Best Tenerife, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Chère Catherine, Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre visite à Best Tenerife Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a comblé toutes vos attentes en termes d'accueil et de prestations. Au plaisir de vous recevoir prochainement pour vous faire vivre d'autres moments uniques! Sincèrement, Management - Best Tenerife

namur
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

l'hotel est propre et on y mange bien.. C'est assez varié même si après une semaine certaines choses reviennent. nous avons apprécié les desserts spéciaux présentés à part par un chef belge d'origine asiatique.. Bonjour mr..... par ex sabayon, beignets, fraises chaudes avec alcool et cannelle ......Mon mari vient dêtre gravement malade et doit faire attention à se qu'il mange.. il a trouvé de quoi bien manger sans problèmes à chaque repas.
le petit hic les chambres ne sont pas très bien insonorisées....on entend fort les petits enfants pleurer... Quand aux animations du soir , c'est vrai que c'est bruyant mais à 23h30 ça s'arrête donc ça ne nous a pas embeté pour dormir..
Nous avions demandé , en payant, à garder notre chambre le dernier jour jusq'au depart du bus vers l'aeroport. malgré l'affirmation à l'accueil on nous a mis litteralement dehaors vers 14H.. Nous n'avons pas compris la raison à cause de la langue..... C'était primordial pour mon mari...... ça c'est dommage....

Astuce pour la chambre : essayer peut être les chambres donnant sur les rues à cause du bruit des animations le soir mais si...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
BestHotels2014, Gerente de Best Tenerife, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher mimosa23, Tout d'abord, permettez-moi de vous remercier d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires. A la lecture de ces derniers , nous sommes ravis d'apprendre que nous soyons parvenus à répondre à vos attentes du point de vue qualitatif. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochaînement au sein de notre établissement.

Très Cordialement,

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Très bonnes vacances, hôtel très propre, personnel très attentionné. Malgré les travaux tout a été entrepris pour que les clients se sentent bien et aient tout ce qu'il faut.
Dommage que David ne soit plus là pour l'aquagym, la nouvelle équipe d'animation pas encore très au point point de vu langues et organisation de l'animation à part pour les enfants.
Chambres très bien entretenues, il n'y manque rien. Sunjets pas très professionnel à l'allée (retard non signalé à l'enregistrement et pas d'hôtesse disponible sur place "elle a autre chose à faire que de nous accompagner dans le car pour rejoindre notre hôtel". Par contre hôtesse Neckerman disponible plusieurs fois sur la semaine.

Astuce pour la chambre : Demander l'étage souhaité, la réception fera le maximum pour vous satisfaire !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
BestHotels2014, Gerente de Best Tenerife, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre temps à commenter et partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes enchantés que vous soyez satisfaits de votre séjour et de nos services. J’espère pouvoir vous saluer personnellement lors de votre prochaine visite dans notre resort. Cordialement

Vireux-Wallerand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel est très bien situé. Il est à 200 mètres de la plage et des rue commerçantes animées. Il y a des animations tous les soirs notamment des mini discos pour les enfants. le personnel est attentionné mais ne parle pratiquement pas le français. Petits points négatifs, le jus d'orange le matin (trop sucré) et la baignoire qui était vétuste mais sinon les chambres sont bien entretenues.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
BESTHOTELS2013, Directora Hotel de Best Tenerife, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Chere Angelique ,
Merci beaucoup pour votre temps à écrire sur le séjour à l'Hôtel Best Tenerife. Vous pouvez être assuré que vos commentaires seront pris en compte pour améliorer notre service à la clientèle. La satisfaction du client est notre objectif et c'est pour ça qu'on essaie d'offrir le meilleur service.

Merci une autre fois pour vos commentaires

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons eu de très bonnes vacances comme a l'habitude (4X)
Trés bonne mention pour tout le personnel super gentil,de la chambre au restaurant en passant par la piscine: a l'accueil (on a pu me parler en francais et meme en flamand ce qui pour un bon Belge est un atout ;-)
Pour ma part ,je trouvais l'animation superbe Alex et Brian font de leur mieux pour pouvoir s'occuper des clients (souvent agé et pour ma part je les trouvais au contraire trés sympatique ainsi que pour nos enfants qui ont été tout les jours au mini club
Les chambres étaient propres et bien entretenues. Cette année j'ai recue la 301et l'on entend très fort les voisins,ainsi que le pas des gens empruntant les escaliers (le matin pour se rendre au Petit Dej et le soir lorsque l'on rejoint sa chambre.Ennuyeux mais c'est la premiere année que cela m'a frappé.
Le personel de salle est charmant et un réel plaisir de les retrouver d'année en année ,ils ont vites fait de vous reconnaitre et avez l'impression de vous retrouver a la maison;
Seul probleme cette année est l'indisponnibilité du Sauna qui etait en travaux :-(
c'est dommage de le faire en periode scolaire.
Voila ,ce sera certainement pas la derniere fois que j'y vais alors vivment l'année prochaine

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
BESTHOTELS2013, Directora Hotel de Best Tenerife, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Chère famille,

C'est un plaisir de savoir que vous avez trouvé notre hôtel magnifique et notre personnel amiable et toujours professionnel. Nous avons passé vos mots aux personnes que vous avez mentionnés. Ce type de geste nous aide toujours à travailler même plus pour obtenir la meilleure satisfaction de nos clients.

Dans l’attente que vous retournez bientôt,

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Deuxième séjour dans cet hôtel, bon accueil, et en Français ! Nous avons eu la chambre que nous avions demandé ! Dans notre chambre nous avions une bouteille de champagne, du coca et des petits gâteaux ! La restauration est toujours de bonne qualité ! le personnel charmant !
seul ombre au tableau, l'animation , David, ainsi que l'animatrice des enfants , étaient nuls, mais vraiment nuls ! Ils parlaient que :Allemand, Anglais et Espagnol : pas de danse, on ne savait pas quel sport pratiqué, le tableau d'affichage pas respecté, changement tous les jours ! et en plus, ils passaient devant vous sans même nous saluer ! Honte à eux !!!! Et la seule animation, c'était le matin de bonne heure, les clients qui allaient mettre les serviettes sur les chaises longues (interdit!!)

Astuce pour la chambre : les chambres côté paseos Ténéguia sont plus calmes, ainsi que celles avec vues sur la piscine.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BESTHOTELS2013, Directora Hotel de Best Tenerife, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour votre temps. Nous sommes heureux que nos clients présentent leurs impressions parce que nous pouvons améliorer nos services et de continuer à travailler en une ligne constante de continuer à répondre aux attentes de nos progrès des clients.
Nous avons restructuré l'équipe d'animation et espérons votre prochaine visite en l´hôtel Best Tenerife

En espérant vous voir bientôt,

Mouscron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes partis en familles (10 personnes du 27/12/13 au 03/01/14) en All Inclusive
Nous avons eu de bonnes vacances :
En 1er lieu grâce au personnel super gentil, aimable, agréable à tous les niveaux : accueil - restaurant - femmes de ménage - animateurs.
2 .Les chambres étaient propres et bien entretenues. Seul petit hic, l'on entend très fort les voisins. Ennuyeux lorsque l'on veut dormir et qu'à coté ça discute....
3.Au restaurant rien à dire. un buffet plus que copieux, varié et pour tous les goûts. Il faut y aller pour ne pas trouver quelque chose qu'on aime. La soupe était un délice. Le repas de réveillon de nouvel an était super avec plein de produits de fête. C'était mon 8ème réveillon en Espagne mais certainement le plus réussit et le meilleur.
Et en plus le All Inclusive était parfait pour nous avec 4 enfants pour les boissons et autres.
4.Les animations sont chouettes la piscine est bien et le coin fitness aussi ( il faudrait peut être trouver une solution pour que les enfants n'y jouent plus car peut être dangereux).

Honnêtement je crois que si c'est possible cette fin d'année j'y retournerai sans hésiter.

Janique et Cie

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
BESTHOTELS2013, Directora Hotel de Best Tenerife, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher Janique,

Merci beaucoup pour vôtres opinions. Nous sommes très heureux que votre séjour a été agréable. Nous suivrons la même ligne de travail pour être mieux la prochaine fois que vous nous rendez une visite. On vous remercie une autre fois.
Nous restons à votre entière disposition et espérons avoir le plaisir d’une prochaine visite de votre part

Cordialement

Best Tenerife

Vous connaissez Best Tenerife ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Tenerife

Adresse: Calle Dominguez Alfonso 6, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°15 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°21 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Best Tenerife 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tenerife Princess Hotel
Hotel Best Tenerife Playa De Las Americas
Hotel Tenerife Princess
Best Tenerife Ténérife/Playa De Las Americas
Best Tenerife Hotel Playa De Las Americas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Tenerife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.