“Boff, peu mieux faire ... pas satisfaisant ...” 2 5 étoiles
Avis sur HD Parque Cristobal Tenerife

HD Parque Cristobal Tenerife a été ajouté à vos Favoris
HD Parque Cristobal Tenerife
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Rafael Puig Llivina, 7, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Chimay, Belgique
“Boff, peu mieux faire ... pas satisfaisant ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Info pratique : Séjour en Bungalow type 25 avec 3 Enfants 10 - 6 et 3 ans du 01 Juillet au 11 Juillet.

Les + :

* Vaste site hotelier.
* Salle de restaurant spacieuse et climatisée.
* Nouriture en quantitée.
* Entrée de l'hotel en pleine rue commerçante de Las Américas.
* Distributeur de billet juste de l autre coté de la rue sur votre gauche.
* Gentilesse du personnel d'accueil.
* Excellent mini club pour les enfants ( Merci à Julia et Marta )

Les points négatifs :

Arrivé le 1 juillet, nous recevons notre chambre mais c'est pas la bonne. Nous avions une réservation pour un type 25 et nous avons reçu un type 20. ( différence : pas de climatisation alors que c est prévu - chambre spécial enfant avec playstation et meuble enfant ) Direction l'accueil pour réclamer. Oui c'est une erreur désolé, nous allons remédier à celà pour demain ! heuuu et je reste avec mes valises non défaite et on redéménage le deuxième jours .. voilà comment perdre deux jours de vacances.
Rajoutons à celà une carte magniétique qui tombe en panne, appel du service technique qui viens constater et nous dis, carte défectueuse aller en chercher une autre à l'acceuil ( en anglais et espagnol ), et c est reparti pour un peu de marche à pied après tout c 'est les vacances .. la bonne blague ..

Fin d'après midi du deuxième jours, nous avons le nouveau bungalow de disponible, on nous préviens via téléphone dans la chambre. 5 min après, la femme de ménage arrive limite à nous jeter dehors car elle dois faire la chambre et qu on dois se rendre dans la nouvelle .... j'avoue, la j'ai un peu les nerfs qui montes, mais restons zen ... j essaie de trouver ma femme dans le complexe avec mes enfants pour leurs signifier qu ils nous faut quitter la mauvaise chambre de suite ... c'est parti pour le marathon ..

Enfin le nouveau bungalow, climatisation et chambre enfants comme prévu, oufff
nous pouvons enfins défaire nos valises et ranger le linge, nous somme le 2 juillet fin d'après midi. En compensation, nous recevons un bungalow mieux placé que celui qui était prévu, celui ci se trouve juste a coté de la piscine, wouawww génial pour les enfants, enfin si on veux, maintenant grace à ce " geste commercial, nous nous retrouvons avec une fenêtre de chambre qui donne sur les transats de piscine, ou de gentil touriste vienne faire leurs réservation les déplacer et tout le ram dam nécessaire à partir de 6h50 du matin .... super le réveil chaque matin ... et tout ceci bien enttendu pour être sur d' avoir des transats, car ceux ci sont en nombre très limité et chacun pour soi et Dieu pour tous !

Troisième jours mon fils en soirée souhaite faire une partie de playstation, et la pas de chance celle ci fonctionne pas, problème de tv, donc attente du lendemain, appel du service technique et bloqué 2 h dans le bungalow entre les allés et venues du technicien pour trouver la panne et changer de tv.

Dernier point négatif, le restaurant, repas très répétitif, bcp de pâte, riz, plat froid à base de mayo et du poulet, c' était moyen vraiment, sans parler des desserts ou la c est tjrs les mêmes et quand ça change, c'est le même gateau mais avec un autre gout ( genre chocolat ou orange ou fraise etc etc. )

La communication : Hotel à proscrire pour les francophones, si vous ne parlez pas anglais, NEERLANDAIS ou espagnol ou allemand ou italien c'est pas la peine, ils n'alignent que 3 mots de français, et ça franchement c'est pas génial du tout. J'ai eu l'impression d être en cours d anglais tout mon séjour hihiihh heureusement que je me débrouille.

La salle de bain est +/- propre mais chassi pourri et moisissure sur les joints de carrelage, c est pas top top. Si vous demandez le nettoyage de votre chambre, après celui-ci ne circulez pas pied nu, car pied noir garanti !
Vous risquez aussi de croiser des énormes blattes dans le bungalow, en effet au dessus de la porte qui donne sur la terasse arrière vous avec un trou dans le bois qui laisse passer un cable, elles passent par la, je vous conseil vivement d y mettre un mouchoir pour empecher l intrusion :)

Et je terminerai en disant que c le paradis des enfants mais pas des adultes, en effet si vos enfants auront toujours droit à des sourires, des petits gestes amicaux et même des chatouilles du personnel, les adultes pourrons être heureux si ils recoivent deux ou trois bonjours et sourires sur leurs séjour.

Bref je ne recommande pas cet hôtel, il y en a des bcp mieux, de plus si vous loué une voiture, aucune possibilité de stationner dans cette rue et pas de parking à l'hotel.

Voilà notre expérience en famille, en espérant pouvoir éclaircir les futurs vacanciers sur le Parqué Cristobal de Ténérife.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

annemasse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2010

nous sommes partis dans le but de nous reposer et de ne rien faire. tenerife pour ça est parfaite. l'hôtel en lui même est sympa (bungalows). la bouffe moyenne mais en quantité.les serveurs gentils.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
moselle
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Nous y sommes aller début avril 2010 , en famille avec nos 2 enfants .
les points positifs:
bungalow spacieux, très propre.
personnels aimables.
les points négatifs:
piscines trop petites dès le matin c'est la course aux transats et dépêchez vous il n'y en aura pas pour tout le monde.
cuisine très moyenne et très répétitive surtout les desserts.
animations quasi inexistante et principalement en langue anglaise.
a savoir aussi l hôtel situe près des bars et cabarets donc musique ambiante jusqu'à 1.00 du matin.
Personnellement nous n' y retournerons pas .

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez HD Parque Cristobal Tenerife ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant HD Parque Cristobal Tenerife

Adresse: Avda. Rafael Puig Llivina, 7, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°16 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — HD Parque Cristobal Tenerife 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de HD Parque Cristobal Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parque Cristobal Tenerife Playa De Las Americas
Bungalow Parque Cristobal Tenerife
Playa De Las Americas Parque Cristobal Tenerife
HD Parque Cristobal Tenerife Ténérife/Playa De Las Americas
Parque Cristobal Tenerife Hotel Playa De Las Americas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de HD Parque Cristobal Tenerife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.