“Hôtel réservé aux familles !” 4 5 étoiles
Avis sur Parque Cristobal Tenerife

Parque Cristobal Tenerife a été ajouté à vos Favoris
Parque Cristobal Tenerife
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Rafael Puig Llivina, 7, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°19 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
Montbéliard, France
“Hôtel réservé aux familles !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Je n'ai aucun grief à formuler contre l'hôtel lui-même : très bel emplacement, bungalow spacieux et toujours bien entretenu, personnel serviable et charmant, nourriture variée de bonne qualité ; petit bémol : l'animation est un peu légère. Malheureusement, il y a un mais... si vous êtes en couple et recherchez un minimum de tranquillité, ce n'est pas l'endroit idéal. Cet hôtel est fréquenté principalement par des familles ; il y a énormément d'enfants qui échappent à la surveillance des parents : ils courent dans le restaurant , crient dans la piscine, barbotent dans le jacuzzi réservé aux adultes,vont aux toilettes pieds nus et sautent ensuite dans la piscine, montent sur la scène faire des grimaces pendant un spectacle et j'en passe... Bref, les enfants y sont ROIS.Je n'ai rien contre les enfants mais je suis révoltée en voyant le laxisme des parents

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

444 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous sommes retournés dans ce complexe avec nos petits enfants et nos amis.Nous avons pu constater que rien n'avait changé.Nous avons retrouvés notre cuisiniére en chel(Française) et sa nourriture excellente.Chaque jour ,il y avait des nouveautés.Le personnel en restauration et au bar etait souriant,à l'ecoute .N'ayant pu avoir nos anciens bungalows ;nous nous ommes retrouvés à un autre endroit ,un peu plus resséré,mais avec de la verdure.L'intérieur etait trés bien entretenu et le personnel trés souriant et dévoué.Pour les jeunes les jeux et activités etaient toujours en place.L'emplacement de cet ensemble est idéalement situé ,car il permet d'etre proche des plages et des centres commerciaux.Le probléme c'est quand vous loué un véhicule ,il est difficile de trouver une place de parking. A la réception ,il n'y a toujours personne qui parle le Français ,mais avec la bonne volonté de tous ,ça ne pose pas de probléme.La aussi l'acceuil est chaleureux.Ce qui manque aussi ce sont les explications dans la chambre car la aussi le Français est absent.Par contre par rapport à la premiére fois ,nous avons constatés la présence de Russes et là c'est la catastrophe.Pendant notre repas ,mon épouse à été obligée de leur demander de bien vouloir baisser le son de la musique qui sortait à fond d'une tablette.Au lieu de diner ,ils ont bus pendant pendant toute la durée de notre repas et comme ils logeaient dans le bungalow en façe du notre,nous avons vu une femme de ménage arriver vers 10h30 avec des draps ,car ils avaient du etre malades!!!!
Ces gens la manque vraiment d'éducation et il serait dangereux pour l'hotel d'en acceuillir de trop,Malheureusement ils ont beaucoup d'argent et ils le font voir. NOUS Y RETOURNERONS

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir des chambres en haut du complexe (N)132 133 etc) car l'espace set beaucoup p...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
BOISSEUIL
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Ce complexe hôtelier est familiale. Bungalows très spacieux, bien situé en ville, près de la plage. Restauration très variée, merci au chef femme française pour sa gentillesse (surtout ses crêpes du matin). 2 piscines spacieuses, assez de transats pour tout le monde. Personnel très courtois.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

A la suite des incidents en Egypte,nous sommes allés dans cet établissement
avec nos petits enfants et des Amies et leur neveu.Voyageant avec la Cie Luxair (Cie aérienne de premier ordre tant pour le service que pour la ponctualité des vols) nous avons eu 2 bungalows situés dans un endroit superbe situé au dessus de la piscine.Nous avons pu nous reposer ,car le soir tout est calme.La nourriture est excellente et de surcroit supervisée par une Chef Française.Ayant fait la connaissance du Directeur de l'établissement ,nous pouvons assurés les futurs clients que leurs demandes seront prises en compte trés rapidement.Cette année nous partons à Paques et nous éspérons que rien n'aura changé.Le seul petit bémol ,c'est que personne (à l'époque) ne parlait Français.Ce complexe a l'avantage de se trouver dans un secteur de boutiques et pas trés loin de la plage.Nous conseillons cet ensemble aux personnes ayant des enfants ,car la sécurité est assurée.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Saint Mihiel
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Très bonne semaine dans ce complexe de bungalow.
Verdure et calme sont au rendez vous !
Personnel très sympathique qui fait beaucoup d'effort pour parler en français et répondre à nos demandes.
Bungalow très propre : ménage fait tous les jours sauf dimanche et mercredi.
Buffet très varié : du choix pour tout le monde et un petit coin spécial enfant
Animation : 3 animateurs la journée pour activités sportives et petit spectacle le soir
All inclusive très satisfaisant
Très bonne situation géographique : 20 mn grand max de l'aéroport, boutiques et restos à la sortie du complex, la mer en contre bas
Bref excellente semaine de vacances, à recommander fortement

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous sommes partis en avril et avons passé de très bonnes vacances en famille. Même si l'entrée de l’hôtel ne paye pas de mine le système des bungalows est parfait. L'hôtel est très bien situé avec de nombreux commerces aux alentours et la mer avec plage de sable à 10 min de l'hôtel. Le bungalow était propre et spacieux. Le personnel est agréable, sympathique, serviable et même si ils ne parlent pas français ils font l'effort pour nous comprendre et répondre à nos besoins.
Le buffet est varié avec différents thèmes durant le séjour, chacun enfants et adultes a bien mangé.
il y avait toujours de la place à la piscine bien que l'eau soit un peu fraîche pour nous français. La possibilité de louer les serviettes est un avantage que l’hôtel propose.
Tout au long de la journée les différents animateurs proposent des activités sportives et intellectuelles aux enfants comme aux adultes. Le fait qu'un animateur soit belge nous a aussi beaucoup plu. En soirée, plusieurs spectacles (de chiens, de danse, bingo, mini disco des enfants) nous ont diverti.
En résumé l’hôtel, le personnel et les services proposés nous ont permis de passer de magnifiques vacances en famille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous venons de passer 15 jours au Parque Cristobal de Ténérife entre le 13 et le 27 juin. Il s'agissait d'une première expérience pour nous à Ténérife et ce ne fût pas très positif. Le jour de l'arrivée vers 11 heures, on nous a tout d'abord annoncé que nous ne pourrions disposer du bungalows qu'à 14.30 mais que nous pouvions d'ores et déjà disposer de la piscine ! Après 3 heures passées en ville (et il fait chaud en jeans et chemise à 30°c), nous avons reçu la chambre comme prévu. Le bungalow était tout juste propre, il y avait des traces de moisissures dans les joints de carrelages de la salle de bains. La carte magnétique qui servait à ouvrir la porte fonctionnait une fois sur deux. Le lendemain matin, nous nous sommes rendus à la piscine et là, pas de place... pas assez de transats et surtout pas assez de parasol, indispensable avec un enfant de 5 ans. Donc, dès le lendemain, levé à 07.00 par aller mettre son essuie sur un transat et se réserver un parasol (c'est normalement interdit mais aucune règle n'est respectée et de toute façon ce n'est pas écrit en français). Dès 10h, plus moyen de bouger. Les piscines sont surpeuplées, les pataugeoires quasi inaccessibles car encombrées par les jouets gonflables. Le maître nageur fait le ménage autour des piscines et en oublie toute surveillance. Pas moyen s'en plaindre à qui que ce soit puisque personne ne parle français même pas à l'accueil. Notion d'anglais obligatoire. Le restaurant était propre mais la nourriture assez répétitive. Les animations était très axées "enfants" même le soir. Même pas un groupe qui viendrait jouer quelques airs connus. De toute façon, nous n'aurions pas pu nous assoir pour y assister car la terrasse était trop petite. Obligation de quitter l'hôtel si on veut assister à quelque chose d'intéressant. Dernière chose, la plage est bien à 2-3 minutes mais on ne sait pas s'y mettre à l'eau (rochers) --> 20 min de marche pour trouver une plage ou l'eau est accessible

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Parque Cristobal Tenerife ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Parque Cristobal Tenerife

Adresse : Avda. Rafael Puig Llivina, 7, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°15 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°19 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parque Cristobal Tenerife 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parque Cristobal Tenerife en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bungalow Parque Cristobal Tenerife
Playa De Las Americas Parque Cristobal Tenerife
Hotel Parque Cristobal Tenerife Playa De Las Americas
Parque Cristobal Tenerife Ténérife/Playa De Las Americas
Parque Cristobal Tenerife Hotel Playa De Las Americas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parque Cristobal Tenerife, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.