“rénovation de l'hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Conquistador

H10 Conquistador a été ajouté à vos Favoris
H10 Conquistador
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 36, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Nivelles
“rénovation de l'hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons été très satisfaits du nouveau décor, très clair, très lumineux. Nous connaissons l'hôtel depuis 6 ans et nous comptons y revenir les prochaines années. Personnel très chaleureux et très accueillant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Monsieur, Madamme,

Nous sommes très content que vous ete a notre hotel et nous voulons regardez a vous une autre fois ici al'hotel Conquistador. Merci pour tout le votre commentaires.

Salutation

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

L' accueil à la réception est caractéristique de la mentalité espagnole : un peu froide..C' est vrai qu ' avec le défilé permanent , on pourrait comprendre. Le service au restaurant est aimable mais s' il y a trop de monde en même temps, le personnel ( insuffisant ? ) trinque et met plus de temps pour servir.Les chambres au 3e avec vue sur mer et piscine sont trop petites.Ranger ses vêtements pour 15 j dans l' armoire et les 3 tiroirs est chose impossible.La salle de bains - pour 2 personnes en même temps - est trop petite et pas faite pour les personnes agées et /ou un peu fortes , surtout du point de vue de prendre un bain ou une douche ( accès difficile à cause d' une demi vitre dans le chemin ). Le pire qui m' a scandalisé est le fait que nombre de gens vont déja réserver leurs sièges à la piscine et à la meilleure place tous les jours dès 05 h du matin !!!!! La direction de l' hotel ne fait rien et estime qu ' elle n' a pas à faire la police !! De plus ,il n' y a personne qui s' occupe des fauteuils à la piscine .Il faut faire tout soi-même ! DIXIT .. En janvier , il y a aussi beaucoup de personnes agées et cela fait penser à une maison de repos !Bref , je ne suis pas sûr de vouloir y retourner..La meilleure note est réservée aux spectacles du soir : très bien dans l' ensemble .Les boissons sont à un prix raisonnable , les repas bons sans plus .La sangria m' a déçu ! Donc , à votre bonne santé .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Bon jour Monsieur , Madamme

Merci pour votre commentaires . Nous avons pris note, et essayer d'améliorer les points indique.

Salutations
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Philippe Renette, pour Danielle Renette et Jeanne De Muynck.

Nous séjournons dans cet hôtel depuis une petite dizaine d'années. Nous ne voudrions pas d'un autre hôtel. Nous trouvons au Conquistador tout ce qui fait la recette de vacances réussies.

Depuis l'année passée, la réception, le bar et certaines chambres ont été entièrement modernisées. Le tout est moderne, design et de bon goût. Les 4* ne sont pas usurpées et sont, à notre avis, amplement méritées.

Le personnel est très accueillant et serviable. A la réception et dans les diverses salles de restaurant, certains membres du personnel sont vraiment multilingues. Quand on ne parle pas votre langue, ce qui peut arriver, tout est malgré tout mis en oeuvre pour vous satisfaire et vous contenter. Nous sommes titulaires de la carte H10 et un très bon accueil nous est réservé lors de chaque visite. Toutes nos questions trouvent une réponse satisfaisante. Toutes nos demandes sont rencontrées. Le personnel est à l'écoute et fait tout pour améliorer le service en permanence.

Par la présente, nous profitons de l'occasion pour remettre un bonjour particulier aux membres du personnel du service relations publiques.

Côté restauration, nous optons pour la formule demi-pension. Les buffets sont très copieux, variés et complets. Nous avons également testé le tout nouveau restaurant italien la "Vita est Bella", que nous pouvons recommander à tout un chacun.

Sans être comparables à des halls de gare, les chambres sont néanmoins spacieuses et confortables. Nous y disposions d'un mini-bar, très pratique au quotidien.

Chaque jour, nous pouvions disposer d'un quotidien en nous présentant à la boutique de l'hôtel.

Seul petit bémol. Le fait que l'accès à la piscine en matinée ne soit pas plus strictement réglementé et que la course aux fauteuils commence dès 5h30 du matin. Une folie! Surtout pour ceux qui dorment côté piscine et peuvent être dérangés par des vacanciers peu scrupuleux déplaçant les fauteuils sans ménagement.

L'an prochain, nous retournerons dans cet hôtel. Notre expérience et notre connaissance des lieux nous permet d'affirmer qu'il n'a pas de concurrence dans sa catégorie. En témoignent le grand nombre de personnes habituées que nous rencontrons chaque année. La fidélité de la clientèle étant sans doute le meilleur gage de qualité dont un hôtel puisse rêver comme carte de visite.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur / Madame,

Nous apprécions votre opinion et ses nombreuses visites à notre hôtel, impatient de vous revoir bientôt.

Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Personnel agréable et sympathique, service de Relations Publiques excellent, service dans les chambres et au restaurant très bien. Cuisine de très bonne qualité et service "à la demande" pour certains plats préparés devant vous selon vos exigences. Chambres un peu vieillottes où il manque quelques planches dans les armoires pour mettre tous ses vêtements et l'un ou l'autre tiroir. Mais dans l'ensemble, très contents du rapport qualité prix et de l'accueil et de la situation de cet hôtel !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 20 janvier 2012
Bon jour Monsieur , Madamme

Merci pour vos commentaires . Nous espérons vous accueillir à l'avenir et de vous accueillir personnelement.
Recevoir mes sallutations le plus ensoillées.
Mons, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

Nous avons passé une semaine à cet hôtel avec nek****** une horreur ,nous avons passé un bon moment jusqu'au 2 iéme jour nous allions manger vers 8h00 et ma a constaté un demi pain moissis tache verte (pain grillé) nous mangions a ce moment la avec les yeux des galettes au niveau des glaces avec des taches noir,du poisson pas trés cuit même lors que les cuisiniers les servaient en ne parlant pas des pic nique inmangeable (jambon sec-vieux)même un dame qui avait fait un excursion avec nous à jeté ce pique nique
bref notre séjour en suite à été epouvantable au niveau du restaurant le reste de l'hôtel tout était parfait.même aprés avoir été au relation public de l'hôtel pour signaler le probléme.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 19 janvier 2012
Monsieur , Madamme

Merci pour votre commentaires, cela nous aide à améliorer .Nous spérons que dans l'ávenir
Retour à nous rendre visite et être capable de répondre à leurs besoins.
Recevoir mes salutations le plus ensoleillées
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons trouvé cet hôtel très bien situé et où la nourriture est très bonne et variée. Il y a du personnel parlant français. la WIFI est gratuite, les serviettes de piscine gratuites mais avec une caution. Cet hôtel peut être recommandé aux personnes moins valides (accès facile en chaise roulantes partout). Le personnel est sympa (pour le peu que vous le soyez aussi). Bref à recommandé, nous y retournerons l'année prochaine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 29 novembre 2011
Merci beaucoup pour le votre commentaires et nous espèrons de avoir le plaisir de voir a vous une autre visit a l'Hotel Conquistador.
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel la 2ème semaines de septembre 2011.
Nous étions 8 jeunes adultes et nous occupions 3 chambres rénovées.

Les chambres sont assez belle et confortable. Rien ne manquait.
Dès notre arrivé nous avons eu des problèmes avec notre coffre fort et cela à durer jusqu'au lendemain... A notre arrivée, les chambres étaient propre mais pendant le séjour, la femme de ménage n'a changé nos draps que 2 fois sur les 7 nuits que nous avons passés au conquistador.
Je trouve ça limite pour un hôtel 4 étoiles. De plus les 2 fois elle a oublié de nous mettre le drap du dessus... Obliger d'aller à la réception en pleine nuit le réclamer ...

En ce qui concerne la nourriture, nous avons trouvé dans l'ensemble qu'elle n'était pas mauvaise.
Le snack du midi proposait la même chose tous les jours. Le soir, le restaurant proposait plusieurs choix de viandes, de crudités et d'accompagnements. Les premiers jours, nous avons trouvé qu'il y avait pas mal de choix et que c'était assez variés mais fin de semaine cela devait assez répétitif... Le restaurant à la carte est à faire, la nourriture qu'il propose est plutôt bonne.
Au niveau du bar en all in, on y retrouve une large gamme d'alcool locale qui devrait satisfaire la plupart des gens, moyennant un supplément vous pouvez avoir de l'alcool internationale.

L'hôtel ne propose pas assez d'activités, L'après midi, c'est soit du water polo / du ping-pong ou bien du volley dans la piscine. Et le soir, les animations/ spectacles organisés par des groupes extérieurs étaient plutôt pour des personnes du 3ème âges. Cet hôtel nous avait été conseiller, car il s'agissait d'un hôtel pour "jeunes"... Pas vraiment^^
Seul sa situation est extra, à 800 mètres du quartier chaud du veronicas et starco et à 300 mètres de plusieurs zones commerciales.

L'hôtel était en rénovation, ils plaçaient des dalles en bois pour recouvrir le sol près des 2 piscines, les piscines devraient être rénovée, ont voit bien qu'elles ont plusieurs dizaines d'années. L'eau de la piscine chauffée devait dépassé les 30 degrés, quel plaisir !!
Par contre, nous avons trouvé dérangeant le bruit qui provenait d'une des aérations sur le toit, à la longue cela devenait assez fatigant mais des ouvrier construisait un caisson pour atténuer le bruit, nous sommes mal tombé c'est tout.

Dans l'ensemble nous avons passé de chouette vacance dans cet hôtel grâce a sa situation
en plein centre de Playa de las Americas. L'hôtel devrait faire un effort sur certaines critiques que j'ai souligné dans mon commentaire, mais sinon je le recommanderai pour des personnes plus âgées.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher crazyboy07,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel H10Conquistador. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et ses installations.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du H10Conquistador.

Nous serons ravis de vous revoir à l’hôtel bientôt.

Salutation de toute l'équipe,

Vous connaissez H10 Conquistador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

Adresse: Avenida Rafael Puig 36, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°2 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°4 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
N°5 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°5 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
Tenerife Conquistador
h10 Conquistador Resort
Conquistador Hotel Tenerife
Conquistador Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Conquistador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.