“Bel emplacement, bonnes prestations” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Conquistador

H10 Conquistador a été ajouté à vos Favoris
H10 Conquistador
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 36, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°5 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
Montpellier, France
“Bel emplacement, bonnes prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Nous sommes allés passer huit jours dans cet hôtel, vraiment nous sommes ravis, un emplacement de rêve avec vue sur l'ile de la Gomera (chambre vue mer).
Chambre grande avec une bonne literie, un balcon où l'on peut prendre le soleil l'après midi.
Le personnel est sympathique surtout au restaurant.
Un restaurant avec un buffet exceptionnel, tous les jours deux poissons et deux viandes à la plancha, des pâtes faites à la demande, des légumes au wok au choix et des préparations très correctes. Chaque jour une cuisine à thème (Espagnol, asiatique, Mexicain, Méditerranéen, Canarien ....)
Ne parlons pas du petit déjeuner où chacun peut y trouver son compte (toujours avec une cuisine minute)
Le parc est agréable , bien sûr si l'on veut un transat en bordure de piscine il faut se lever tôt! mais il y a de la place en deuxième ou troisième ligne;
L'hôtel est grand mais les espaces communs sont adaptés et on ne se bouscule pas.
Un seul reproche, les animation du soir sont tardives après 22 H. et pas à la hauteur de l'établissement, heureusement le piano bar est lui très agréable.
A recommander.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 12 avril 2012
Monsieur,Madamme,

Nous sommes trés contente du savoir que vous avez venu a ces´t hotel , et que votre vacances a été satisfaisant en dépit de quelques inconvénients .
Merci pour votre commentaires .

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nourriture très peu variée, toujours les mêmes plats qui reviennent. Poisson encore cru, pas assez cuit. Au petit-déjeuner, en terrasse, les pigeons venaient sur les tables manger dans les assiettes. Impossible d'avoir une place à la piscine car les "pensionnés" venaient déposer leur essuie avant 07h00 pour ensuite repartir (certains ne revenaient que vers 11h00 et la direction ne dit rien). Si vous trouvez un transat (qui n'est pas à l'ombre...), vous êtes comme dans une boîte à sardines, les uns collés aux autres. Les belles photos sur leur site reflètent plus les avantages qu'ont droit les clients "privilèges". Deux poids, deux mesures....Quant au Check In, beaucoup trop lent. Dernière info : nous étions là vers 11h00 et notre chambre n'était pas libre avant 13h00. Par contre, EXCELLENTE situation.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Carlos M, Director General de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Chers Monsieur et Madame,
Nous regrettons que vous n’ayez pas pu profiter de votre séjour comme nous l’aurions aimé. La majorité de nos clients expriment constamment leur satisfaction envers nos services et grâce à cela nous jouissons d'un indice de clients réguliers de plus de 70%. L'offre « Privilege » est une option aussi valable que celle qu'ont les passagers qui préfèrent voyager en Business ou ceux qui payent un supplément pour louer une voiture d'une catégorie supérieure, et ce n’est pas pour autant que nous traitons moins bien le reste des clients. Les clients Privilege ont des bénéfices qu’ils ont réservé – payé- et qui par conséquent sont plus que justifiés. En Espagne les chambres sont libérées à midi (dans certains pays cela ce fait à 10.00 heures) et si on vous a donné la chambre à 13:00, c’est parce que le personnel de nettoyage a besoin d'un temps pour pouvoir régler la chambre pour le client suivant. Quant au sujet des colombes, ce n'est généralement pas un problème, puisque dans les autres 435 commentaires de TRIPADVISOR nul ne le mentionne. Il y a regrettablement des clients qui croient qu'ils doivent nourrir ces animaux et ils peuvent apparaître à certains moments. Le sujet des transats n’est pas non plus un problème général, mais plutôt un comportement inadéquat de quelques clients. Pour finir, nous regrettons que vous n’ayez rien n’apprécié de nôtre variété d’offre gastronomique. Nous avons un total de 11 buffets thématiques qui sont offerts dans une période de 14 jours. Il existe un restaurant à la carte et nous traitons plus de 800 articles de repas dans l'hôtel. Nous sommes conscients du fait que nous ne soyons peut-être pas l'hôtel adéquat à vos goûts, mais heureusement, l'immense majorité de nos clients sont très satisfaits de l'hôtel. Nous vous remercions beaucoup pour vos commentaires, et même si nous ne sommes pas d'accord sur certains points, nous les tiendrons en compte pour toujours nous améliorer.

Cordialement
Tobias Bossecker
Directeur
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

en cette période de crise et de grisaille,il est necessaire de se changer les idées.Cette hotel n'est pas le palace des stars mais permet à nous simples de gens de pouvoir réver un peu :depayssement garanti et service impécable :pour courte période je vous conseille Allinclusive.
Pour une plus longue période la demi pension est suffisante,sinon boujour les kilos

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Cher Monsieur e Madame:

Merci beaucoup pour vos avis, nous voulons que votre expérience a été si bonne, nous avons décidé de votre retour à notre hôtel.

Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Nous avons été très satisfaits du nouveau décor, très clair, très lumineux. Nous connaissons l'hôtel depuis 6 ans et nous comptons y revenir les prochaines années. Personnel très chaleureux et très accueillant.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 25 janvier 2012
Monsieur, Madamme,

Nous sommes très content que vous ete a notre hotel et nous voulons regardez a vous une autre fois ici al'hotel Conquistador. Merci pour tout le votre commentaires.

Salutation
Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

L' accueil à la réception est caractéristique de la mentalité espagnole : un peu froide..C' est vrai qu ' avec le défilé permanent , on pourrait comprendre. Le service au restaurant est aimable mais s' il y a trop de monde en même temps, le personnel ( insuffisant ? ) trinque et met plus de temps pour servir.Les chambres au 3e avec vue sur mer et piscine sont trop petites.Ranger ses vêtements pour 15 j dans l' armoire et les 3 tiroirs est chose impossible.La salle de bains - pour 2 personnes en même temps - est trop petite et pas faite pour les personnes agées et /ou un peu fortes , surtout du point de vue de prendre un bain ou une douche ( accès difficile à cause d' une demi vitre dans le chemin ). Le pire qui m' a scandalisé est le fait que nombre de gens vont déja réserver leurs sièges à la piscine et à la meilleure place tous les jours dès 05 h du matin !!!!! La direction de l' hotel ne fait rien et estime qu ' elle n' a pas à faire la police !! De plus ,il n' y a personne qui s' occupe des fauteuils à la piscine .Il faut faire tout soi-même ! DIXIT .. En janvier , il y a aussi beaucoup de personnes agées et cela fait penser à une maison de repos !Bref , je ne suis pas sûr de vouloir y retourner..La meilleure note est réservée aux spectacles du soir : très bien dans l' ensemble .Les boissons sont à un prix raisonnable , les repas bons sans plus .La sangria m' a déçu ! Donc , à votre bonne santé .

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 24 janvier 2012
Bon jour Monsieur , Madamme

Merci pour votre commentaires . Nous avons pris note, et essayer d'améliorer les points indique.

Salutations
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Philippe Renette, pour Danielle Renette et Jeanne De Muynck.

Nous séjournons dans cet hôtel depuis une petite dizaine d'années. Nous ne voudrions pas d'un autre hôtel. Nous trouvons au Conquistador tout ce qui fait la recette de vacances réussies.

Depuis l'année passée, la réception, le bar et certaines chambres ont été entièrement modernisées. Le tout est moderne, design et de bon goût. Les 4* ne sont pas usurpées et sont, à notre avis, amplement méritées.

Le personnel est très accueillant et serviable. A la réception et dans les diverses salles de restaurant, certains membres du personnel sont vraiment multilingues. Quand on ne parle pas votre langue, ce qui peut arriver, tout est malgré tout mis en oeuvre pour vous satisfaire et vous contenter. Nous sommes titulaires de la carte H10 et un très bon accueil nous est réservé lors de chaque visite. Toutes nos questions trouvent une réponse satisfaisante. Toutes nos demandes sont rencontrées. Le personnel est à l'écoute et fait tout pour améliorer le service en permanence.

Par la présente, nous profitons de l'occasion pour remettre un bonjour particulier aux membres du personnel du service relations publiques.

Côté restauration, nous optons pour la formule demi-pension. Les buffets sont très copieux, variés et complets. Nous avons également testé le tout nouveau restaurant italien la "Vita est Bella", que nous pouvons recommander à tout un chacun.

Sans être comparables à des halls de gare, les chambres sont néanmoins spacieuses et confortables. Nous y disposions d'un mini-bar, très pratique au quotidien.

Chaque jour, nous pouvions disposer d'un quotidien en nous présentant à la boutique de l'hôtel.

Seul petit bémol. Le fait que l'accès à la piscine en matinée ne soit pas plus strictement réglementé et que la course aux fauteuils commence dès 5h30 du matin. Une folie! Surtout pour ceux qui dorment côté piscine et peuvent être dérangés par des vacanciers peu scrupuleux déplaçant les fauteuils sans ménagement.

L'an prochain, nous retournerons dans cet hôtel. Notre expérience et notre connaissance des lieux nous permet d'affirmer qu'il n'a pas de concurrence dans sa catégorie. En témoignent le grand nombre de personnes habituées que nous rencontrons chaque année. La fidélité de la clientèle étant sans doute le meilleur gage de qualité dont un hôtel puisse rêver comme carte de visite.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Cher Monsieur / Madame,

Nous apprécions votre opinion et ses nombreuses visites à notre hôtel, impatient de vous revoir bientôt.

Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Personnel agréable et sympathique, service de Relations Publiques excellent, service dans les chambres et au restaurant très bien. Cuisine de très bonne qualité et service "à la demande" pour certains plats préparés devant vous selon vos exigences. Chambres un peu vieillottes où il manque quelques planches dans les armoires pour mettre tous ses vêtements et l'un ou l'autre tiroir. Mais dans l'ensemble, très contents du rapport qualité prix et de l'accueil et de la situation de cet hôtel !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 20 janvier 2012
Bon jour Monsieur , Madamme

Merci pour vos commentaires . Nous espérons vous accueillir à l'avenir et de vous accueillir personnelement.
Recevoir mes sallutations le plus ensoillées.

Vous connaissez H10 Conquistador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

Adresse: Avenida Rafael Puig 36, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°1 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°4 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°4 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°4 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
Tenerife Conquistador
h10 Conquistador Resort
Conquistador Hotel Tenerife
Conquistador Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Conquistador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.