“superbe vacance!” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Conquistador

H10 Conquistador a été ajouté à vos Favoris
H10 Conquistador
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 36, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
La Louvière, Hainaut, Belgium
“superbe vacance!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

séjour d'une semaine du 04.07 au 12.07 : acceille pas trés sympa trés peut d'explication la réception est vraiment bof bof et francais pas top!! dur de tt comprendre, nous avons eu la chambre au 8 eme étage! (824) vue tout simplement splendideeeee! sur piscine et mer propreté irréprochable de la chambre ainsi que de tout l'hôtel!,nourriture exellente variée sauf le midi...ou répétitif autre point le soir les serveurs vs seres a boires une fois pas plus bonne chance pr les attraper pr ravoir a boire et pas d'autres choix car ont ne sais pas se servir sois même le soir .

pas top : les ascenseur surtout quand ont et au 8 eme le soir compté 20 min en moyenne pr avoir un ascenseur!, animation mauvaise avec des animateurs qui ne vont pas vers les gens, il y'a de la musique le soir jusque 00h30 moi sa ne me géné pas pr dormir mes sommeils légers s'abstenir
la situation de l'hotel et idéal!!! parcontre excursions assez chers compté min 100euros le pers.! a la piscine il y'a tjrs des places! a toutes heures de la journée...les serveurs au bar de la piscine sont trés gentils les seuls gens gentils que j'ai rencontré en 1 semaine d'ailleurs....les espagnols ne sont pas fort chaleureux

en conclusion j'ai adoré mon séjour question confort et situation mes sur le plan humain ce n'était pas trop sympathique.... je le recommande mes plus pour des jeunes!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions de l'întéret que vous portez à notre hôtel et apprécions vos commentaires. Nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire durant votre séjour.
Sachez que vos commentaires nous aident à nous améliorer et à poursuivre nos efforts pour vous donner une entière satisfaction.

Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Bonjour à tous, nous somme parti en couple du 30/06 au 11/07.
Nous avons eu la chambre 228 avec vue piscine et mer à couper le souffle, de toute beauté.

Points positifs:

L'entrée de l'hotel est magnifique, l'accueil très bien.La chambre très propre.
La fomule all in est très très bien, alimentation variée est excellente, très beau resto ainsi que la terasse. Le bar de la piscine idem très bien acceuilli boisson non alcolisée coca fanta très bon, alcool très bien et bon (JB, smirnoff, cocktail san francisco love on the beach, pina colada..)
La piscine est superbe le nombre de transat est raisonnable mais il faut se lever tôt pour en avoir un!
La situation de l'hôtel est très bien, beaucoup de centre comercial, boutiques souvenirs, bar, boutiques...
L'hôtel n'est pas trop bruyant le soir musique max jusque 00h00.
Beacoup de petite attention qui font plaisir ex: carte de fidélité, carte de bienvenu et de remerciement dans la chambre...
Le personnel très agréable, souriant et polis.

Point négatif:

Prévoir une étendoir pour le linge sur le balcon.
Prévoir beaucoup plus d'infomations en français.
La terrasse de la piscine à nettoyer plus régulièrement est partout car sur la fin sa devenait sale, mais la cause principale c'est du au non respect des personnes qui renverse leur verre et qui ne prennent pas la peine de ramasser.

En tout cas des vancances de rêves car c'est une île magnifique avec de très beau paysage et du soleil!!!

L'année prochaine on y retourne sans hésitation!

Astuce pour la chambre : La chambre 228 au 2ème est très bien situé, une très belle vue sur la mer et la piscine, et pas trop...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions de l'întéret que vous portez à notre hôtel et apprécions vos commentaires. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes, cependant nous regrettons n'avoir pu vous satisfaire à tous les niveaux.

Gembloux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons séjourné au Conquistador du 29/06/12 au 06/07/12, avec nos deux enfants et mes beaux-parents. Mon avis concernant cet hotel est plutôt mitigé car il ne correspond pas à mon attente (calme, repos, tranquillité, espaces verts...) Pas contre, mon mari et mes beaux-parents ont été enchantés, sans parler des enfants aqui ont adoré le miniclub. Nous y sommes allés sur le conseils de mes beaux-parents qui y avaient déjà passé un très bon séjour.

Les points positifs :

- super restaurant, varié, très frais et délicieux... vraiment pour tous les goûts. Viandes et poissons frais différents tous les jours, légumes divers... bref bonjour les kilos!
- formule "all in" géniale avec des boissons "de marque", de bons cocktails.
- miniclub sympa pour les enfants déja un peu autonomes (les notres ont 6 et 8 ans). Le minidisco le soir fait fureur auprès des enfants.
- animations sympas (l'ile flottante sur la piscine, pour adultes et enfants, c'est à mourir de rire, thaï chi, aquagym,...).

Les points négatifs :

- notre chambre "familiale" était minuscule (ch.277), pas assez de place dans les armoires pour ranger tous nos vêtements, mini salle de bain, il fallait quasiment enjamber le lit d'un de nos enfants pour accéder à la terrasse, plafonnage défraichi, literie plus toute fraîche non plus.
Par contre, la chambre de mes beaux-parents était nickel.
Le hall d'accueil est flambant neuf et tout simplement splendide, malheureusement, ce n'est pas le cas du reste de l'hôtel.
- hôtel très très bruyant, musique la journée, le soir, avec un volume sonore élevé. Pour moi, c'était dodo avec bouchons d'oreilles tous les soirs. Travaux en cours dans certaines chambres voisines, donc, on oublie le repos en journée, de toute façon, avec les enfants... on oublie la sieste aussi ;-)
- il faut arriver tôt au bord de la piscine pour avoir un transat bien placé, c'est-à-dire près de la piscine avec petite profondeur pour pouvoir garder un oeil permanent sur les enfants.
- transats très serrés... Bref, un peu l'impression d'étouffer.

En résumé : chouette hôtel si vous aimez les animations, l'ambiance nocturne et si vous aimez bien manger, mais à fuir si vous cherchez un endroit calme et tranquille pour vous retrouver en couple.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions de l'întéret que vous porter à notre hôtel et apprécions vos commentaires, nous nous réjouissons d'avoir pu répondre à vos attentes.
Et nous sommes désolé de n'avoir pu vous satisfaire à tous les niveaux, sachez que vos commentaires nous aide à nous améliorer et nous permettent de continuer à offrir un service de qualité

ohey
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

séjour du 06 au 15 Juin hôtel bien situé proximité plage et centre commercial. ch.3me étage côté avenue calme et très fraîche en fin de jour.Un petit bémol ... un sèchoir pliable sur terrasse serait indiqué car les serviettes de plage sur les rampes ne sont pas du plus bel effet vu de l'extérieur.Propreté partout et rangement allentour de la piscine remaquable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 30 juin 2012
Chère Madame Marion,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire . Votre opinion est vraiment importante pour nous.On va envoyer la suggestion á la Direction.

Cordialement.
Saint-Hubert, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Séjour du 6 au 13 juin 2012. Très bien conseillé par mon frère, service chambre impeccable et au restaurant très variés , très calme malgré le monde et des animations aussi bien pour les enfants et les parents étaient très bien assurées . La gentillesse et la serviabilité des hôtesses et du personnel étaient parfaites . Nous recommandons cet hôtel à tous.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Chere Madam et Monsieur,

Nous voulons dire merci pour votre commentaires de notre hotel, nous travaillons pour avoir a bon service et c'est tres agreable pour nous attendu a vous.. Nous esperons de voir a vous une prochaine fois a notre hotel.

Ténérife, Espagne
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Séjour du 16 au 26 mai 2012.
Nous avons beaucoup apprécié notre séjour de 10 jours dans ce bel hôtel.
L'architecture et la vue extérieure de la rue n'est pas des plus belles mais pour un hôtel de 33 ans c'est pas mal surtout que quand on rentre le halle de réception est superbe.
Nous recommandons un séjour en option privilège et all inclusive plus qui donne accès à quasiment tous les services de l'hòtel (spa, restaurant à la carte tous les jours, boisons importées, glaces etc) et des chambres bien situées au 6ème étage (éviter la chambre à côté des assenceurs si on a le someil léger comme moi). On a toujours eu de la place à la piscine même si il y a toujours des personnes qui croient indispensable de réserver leur place.
Super restauration qui convient à tout le monde (mon épouse n'aime pas le poisson mais à toujours trouvé son bonheur). Le resace de l'océan et la vue sur la Gomera superbe.
Pour des personnes qui comme nous recherchions le compromis repos et détente les animation finissant aux environs de 23 h étaient idéales ainsi que le calme durant la journée. Pour les fanatiques de l'animation mieux vaut s'orienter vers un hôtel club ( ce que nous avions fait l'année dernière) mais au détriment du calme.
Superbe équipe très serviable et des efforts sont fait pour les français avec une équipe de jeunes filles très serviable (pour moi pas de soucis multilingues mais très apprécié par mon épouse). Seul bémole les matelas qui sont très dure mais en VIP un service plus le choix de l'oreiller...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Cher Mr et Mme,
Nous avons beaucoup apprécié vos commentaires et nous nous réjouissons d'avoir été à la hauteur de vos attentes. les commentaires de nos clients nous aident toujours à nous amélioré et continuer à offrir un service toujours de qualité.

Colfontaine
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

nous nous trouvions au niveau -1 qui correspond au niveau de la piscine , chambre 13 exactement et nous avons eu la désagréable surprise de voir 2 cafards se promener dans notre chambre ( venant de la salle de bain).
nous avons exprimé notre mécontentement a la réception l hotesse avait l'air embetée et nous à affirmé que ce n' était pas la première fois que cela se produisait mais que c 'était inoffensif et que la prochaine fois qu'on en verrait il fallait les prévenir pour qu 'une personne de maintenance vienne avec une bombe pour tuer le cafard.
De plus elle nous a expliqué qu'il ne fallait surtout pas écraser les cafards sous peine de libérer les oeufs et la c 'est la cata......
j 'ai discuté également de ce problème à un serveur du bar de la piscine , il m'a dit qu'il y en avait dans les chambres se trouvant au meme niveau que la piscine (prob d 'humidité??).
Etant bien conscient du problème je pose la question suivante à la direction: est il normal de louer les chambres au niveau de la piscine aux touristes et peut etre meme au personnel de l ' hotel?
c' est inaccepatable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 24 mai 2012
Cher Madame et Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire. Nous regrettons énormément que cet incident isolé vous ait affecté au point de ne nous attribuer que 3 étoiles. Ce qu’il faut savoir c’est que les cafards sont des insectes présents dans toutes les zones avec des climats tropicaux, surtout durant la saison estivale. Ils sont plus présent dans les niveaux bas, mais étant des insectes qui peuvent aussi voler, on peut aussi parfois, malheuresement, en trouver dans les niveaux les plus élevés. Pour lutter contre leur présence, nous avons une société privée qui se charge de la désinsectisation des installations de l’hôtel, et cette société fait des contrôles réguliers de ces installations.
Encore une fois nous regrettons ce petit désagrément et espérons vous revoir pour pouvoir vous montrer les améliorations apportées grâce à votre commentaire instructif.

Nos sincères salutations

Vous connaissez H10 Conquistador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

Adresse: Avenida Rafael Puig 36, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°1 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°4 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
N°4 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°5 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
Tenerife Conquistador
h10 Conquistador Resort
Conquistador Hotel Tenerife
Conquistador Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Conquistador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.