“Super” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Conquistador

H10 Conquistador a été ajouté à vos Favoris
H10 Conquistador
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 36, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Saint-Pol-sur-mer
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Chambre climatisée avec terrasse et vue sur mer et piscine très bien.
Nourriture très convenable - Personnel sympathique - Un minimum de connaissances en Anglais est nécessaire car peu de personnes parlent le Français. Animations en journée et en soirée très sympas et pro.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Philippe,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel H10Conquistador. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et ses installations.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du H10Conquistador.

Nous serons ravis de vous revoir à l’hôtel bientôt.

Salutation de toute l'équipe,

2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Je suis retourné dans cet hôtel qui l an passe m avait donné bonne impression. Cependant cette année je déplore la qualité du service en réception et la propreté moyenne de la piscine extérieur et eau pleine de particules noires . J ai voulu réservé un soir pour le lendemain dans le restaurant mais natalia la réceptionniste qui était loin d être occupée m a dit de revenir demain car l information n était pas assez importante pour être passée par elle même à ses collègues du matin . Un hôtel qui ne veut pas vendre son restaurant m étonne encore ! Chambre privilège 609 vétuste carrelage casse et pas d eau dans le lavabo !!! Je vous conseille le h10 big sur autrement plus beau et avec un service à la hauteur de ses étoiles . Je suis membre club h10 mais ma carte ira bien vite à la poubelle si le service et qualité ne s améliore pas !

• Séjour du août 2012
Cher Virone,

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10Conquistador

Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtelConquistador. Notre objectif est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous.

Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.

Salutatios de toute l'équipe,
libramont/ belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Tout d 'habord , dans cet hotel , ils sont tous acceuillant , gentil, serviable , autant a la reception que dans le restaurant , piscine et femme de chambre .Tout pres de tout ,centre , plage, magasin ect...vraiment belle situation.
Hotel très beau , propre,luxueux ,les repas rien a re-dire , que du bonheur , dejeuné, diner, soupé, dessert et ect....du choix , chaque jour et divertifié , repas a theme super .Les chambres vue sur mer impec...super sdb , balcon , tv, coffre , faite chaque jours .Piscine super avec cascade , transat en suffissance jamais eu aucun soucis , le tout nikel propre ,plage derriere l hotel, vers la gauche (los cristanios) plus tranquille , vers la droite(costa adjeje , beaucoups plus de monde et l eau devient plus profonde rapidement , mais pas de souci, je dit juste cela pour les enfants.Pleins de chose a faire : jet sky , ca c est génial et il font meme des photos , a faire : le loro parque : magnifique , le teide , bateau catamaran ( on y voit les baleines et les dauphins), le siam park( parc aquatic "grandiose ") et les marchés etc.... On mange tres bien aussi le bord des plages pour pas cher , mais je vous re-commande le retaurant " LA GRANA " enseigne grenouille , pas loin de l hotel, vers los critianos .Enfin, voila que du bonheur , a tenerif.
Pour toute questions , n'hésite pas.

Bonne vacance a tous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 29 juillet 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions grandement de l'întéret que vous portez à notre hôtel et apprécions vos commentaires. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes et content d'apprendre que votre séjour parmi nous fut agréable.
C'est avec grand plaisir que nous espérons vous revoir très prochainement et vous offrir de nouveau un service de qualité.

4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Je comprends mieux désormais ce que les internautes appelaient « situation centrale » : aussi loin des plages et des bars du nord que du centre animé et de la ville au sud ! L’hôtel est donc, à l’image du quartier, très calme. Idéal pour les personnes désirant se reposer. L’hôtel présente bien quelques avantages : une très belle piscine (accessible), des repas de qualité (rare dans les formules buffet, surtout en Espagne), un personnel compétent. Le hall et les espaces communs sont assez modernes mais les chambres restent simples, même en privilège. En somme, hôtel idéal pour les personnes d’un âge mûr aimant le CALME (contrairement à ce que j’avais lu, aucune animation ou presque – idéal pour ceux qui désirent se coucher de bonne heure pour faire des excursions le lendemain par exemple). Pour les autres, préférez le H10 Big Sur ou le Gran Tinerfe pour rester sur les hôtels de la chaîne H10. Pour ceux qui préfèrent l’ambiance club, il vaut mieux privilégier le Palmeras, à côté du Conquistador.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Chers Clients,

Nous vous remercions de l'întéret que vous portez à notre hôtel et apprécions vos commentaires. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes, mais nous regrettons n'avoir pu vous satisfaire concernant la situation de l'hôtel.
Cependant, nous sommes étonnés car le H10 Conquistador est un hôtel qui jouit d'une situation très intéressante, en effet nous sommes situés en face de la mer, la plage la plus proche se trouve à 5 min de marche (Playa Del Camizon), la zone commerciale borde l'hôtel et concernant l'ambiance club, il faut en effet compter une dizaine de minutes de marche.

Sachez que vos commentaires nous aident à nous améliorer et à poursuivre nos efforts pour vous donner une entière satisfaction.

En espérant vous revoir prochainement parmi nous,

La Louvière, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

séjour d'une semaine du 04.07 au 12.07 : acceille pas trés sympa trés peut d'explication la réception est vraiment bof bof et francais pas top!! dur de tt comprendre, nous avons eu la chambre au 8 eme étage! (824) vue tout simplement splendideeeee! sur piscine et mer propreté irréprochable de la chambre ainsi que de tout l'hôtel!,nourriture exellente variée sauf le midi...ou répétitif autre point le soir les serveurs vs seres a boires une fois pas plus bonne chance pr les attraper pr ravoir a boire et pas d'autres choix car ont ne sais pas se servir sois même le soir .

pas top : les ascenseur surtout quand ont et au 8 eme le soir compté 20 min en moyenne pr avoir un ascenseur!, animation mauvaise avec des animateurs qui ne vont pas vers les gens, il y'a de la musique le soir jusque 00h30 moi sa ne me géné pas pr dormir mes sommeils légers s'abstenir
la situation de l'hotel et idéal!!! parcontre excursions assez chers compté min 100euros le pers.! a la piscine il y'a tjrs des places! a toutes heures de la journée...les serveurs au bar de la piscine sont trés gentils les seuls gens gentils que j'ai rencontré en 1 semaine d'ailleurs....les espagnols ne sont pas fort chaleureux

en conclusion j'ai adoré mon séjour question confort et situation mes sur le plan humain ce n'était pas trop sympathique.... je le recommande mes plus pour des jeunes!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions de l'întéret que vous portez à notre hôtel et apprécions vos commentaires. Nous regrettons de n'avoir pu vous satisfaire durant votre séjour.

Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Bonjour à tous, nous somme parti en couple du 30/06 au 11/07.
Nous avons eu la chambre 228 avec vue piscine et mer à couper le souffle, de toute beauté.

Points positifs:

L'entrée de l'hotel est magnifique, l'accueil très bien.La chambre très propre.
La fomule all in est très très bien, alimentation variée est excellente, très beau resto ainsi que la terasse. Le bar de la piscine idem très bien acceuilli boisson non alcolisée coca fanta très bon, alcool très bien et bon (JB, smirnoff, cocktail san francisco love on the beach, pina colada..)
La piscine est superbe le nombre de transat est raisonnable mais il faut se lever tôt pour en avoir un!
La situation de l'hôtel est très bien, beaucoup de centre comercial, boutiques souvenirs, bar, boutiques...
L'hôtel n'est pas trop bruyant le soir musique max jusque 00h00.
Beacoup de petite attention qui font plaisir ex: carte de fidélité, carte de bienvenu et de remerciement dans la chambre...
Le personnel très agréable, souriant et polis.

Point négatif:

Prévoir une étendoir pour le linge sur le balcon.
Prévoir beaucoup plus d'infomations en français.
La terrasse de la piscine à nettoyer plus régulièrement est partout car sur la fin sa devenait sale, mais la cause principale c'est du au non respect des personnes qui renverse leur verre et qui ne prennent pas la peine de ramasser.

En tout cas des vancances de rêves car c'est une île magnifique avec de très beau paysage et du soleil!!!

L'année prochaine on y retourne sans hésitation!

Astuce pour la chambre : La chambre 228 au 2ème est très bien situé, une très belle vue sur la mer et la piscine, et pas trop...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions de l'întéret que vous portez à notre hôtel et apprécions vos commentaires. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes, cependant nous regrettons n'avoir pu vous satisfaire à tous les niveaux.

Gembloux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avons séjourné au Conquistador du 29/06/12 au 06/07/12, avec nos deux enfants et mes beaux-parents. Mon avis concernant cet hotel est plutôt mitigé car il ne correspond pas à mon attente (calme, repos, tranquillité, espaces verts...) Pas contre, mon mari et mes beaux-parents ont été enchantés, sans parler des enfants aqui ont adoré le miniclub. Nous y sommes allés sur le conseils de mes beaux-parents qui y avaient déjà passé un très bon séjour.

Les points positifs :

- super restaurant, varié, très frais et délicieux... vraiment pour tous les goûts. Viandes et poissons frais différents tous les jours, légumes divers... bref bonjour les kilos!
- formule "all in" géniale avec des boissons "de marque", de bons cocktails.
- miniclub sympa pour les enfants déja un peu autonomes (les notres ont 6 et 8 ans). Le minidisco le soir fait fureur auprès des enfants.
- animations sympas (l'ile flottante sur la piscine, pour adultes et enfants, c'est à mourir de rire, thaï chi, aquagym,...).

Les points négatifs :

- notre chambre "familiale" était minuscule (ch.277), pas assez de place dans les armoires pour ranger tous nos vêtements, mini salle de bain, il fallait quasiment enjamber le lit d'un de nos enfants pour accéder à la terrasse, plafonnage défraichi, literie plus toute fraîche non plus.
Par contre, la chambre de mes beaux-parents était nickel.
Le hall d'accueil est flambant neuf et tout simplement splendide, malheureusement, ce n'est pas le cas du reste de l'hôtel.
- hôtel très très bruyant, musique la journée, le soir, avec un volume sonore élevé. Pour moi, c'était dodo avec bouchons d'oreilles tous les soirs. Travaux en cours dans certaines chambres voisines, donc, on oublie le repos en journée, de toute façon, avec les enfants... on oublie la sieste aussi ;-)
- il faut arriver tôt au bord de la piscine pour avoir un transat bien placé, c'est-à-dire près de la piscine avec petite profondeur pour pouvoir garder un oeil permanent sur les enfants.
- transats très serrés... Bref, un peu l'impression d'étouffer.

En résumé : chouette hôtel si vous aimez les animations, l'ambiance nocturne et si vous aimez bien manger, mais à fuir si vous cherchez un endroit calme et tranquille pour vous retrouver en couple.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chers clients,

Nous vous remercions de l'întéret que vous porter à notre hôtel et apprécions vos commentaires, nous nous réjouissons d'avoir pu répondre à vos attentes.
Et nous sommes désolé de n'avoir pu vous satisfaire à tous les niveaux, sachez que vos commentaires nous aide à nous améliorer et nous permettent de continuer à offrir un service de qualité

Sincères salutations
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
Cleopatra Palace Hotel
N° 13 sur 60 à Playa de las Americas
4.5 5 étoiles 1 723 avis
Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)
Mediterranean Palace Hotel (Mare...
N° 26 sur 60 à Playa de las Americas
Spring Hotel Bitacora
Spring Hotel Bitacora
N° 8 sur 60 à Playa de las Americas
4.5 5 étoiles 2 273 avis

Vous connaissez H10 Conquistador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°6 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°7 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
Tenerife Conquistador
h10 Conquistador Resort
Conquistador Hotel Tenerife
Conquistador Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Conquistador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.