Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vraiment très très bien” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Conquistador

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
H10 Conquistador a été ajouté à vos Favoris
H10 Conquistador
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 36, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |  
Services
Certificat d'Excellence
lorraine
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
“vraiment très très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avons séjourné à l’hôtel conquistadors du 03 /08/2103 au 10/08/2013 en formule privilège. J’ai toujours été un inconditionnel de la chaîne d’hôtel RIU ,mais après avoir constaté que la qualité a tous les niveaux n'y était plus j'ai tenté la chaîne H10 et j'ai été agréablement surpris.
L’hôtel très bien situé,prés des rue commerçantes avec ses boutiques et restaurant,et à quelques minutes de plusieurs petites plages très propres et tranquille
Le personnel de la réception très serviable j'avais cru comprendre qu'il ne parlait pas français ,faux dans l'ensemble de l Hotel une partie du personnel pratique assez bien le français ,pour tout souci faites appel à ANNABELLE elle parle couramment le français.
Au bar toujours le sourire ils fond leurs travail en professionnel vous passez au bar commander des boissons il vous invite a retourner à votre table cela ne les déranges pas d'aller a l'autre extrémité de la salle pour vous servir.
Le restaurant a la carte super peut être un plat du jour en plus cela ferait un choix supplémentaire pour ceux qui y vont tout les soirs.Le personnel également très professionnel ,.Une très bonne carte des vins.Le restaurant self je l ai trouve très bien tout les jours plusieurs variété de poisson également des viandes .Vous trouvez toujours de la place sur la terrasse les tables sont propre et on vous sert même a 5 minutes de la fermeture mais je pense il ne faut pas en faire une habitude.
Les chambres (608) très bien propre la seul remarque les matelas pas bien du tout armature métallique et ressort ça casse le dos dommage a réfléchir!,les draps changé deux fois dans la semaine ,serviette tout les jours.Malgré que nous étions logé au dessus de la piscine le bruit n était perceptible que très faiblement aucune gêne pour dormir.
Le réseau WIFI et internet dans les chambres impossible de se connecter ,Dans l'ensemble de l’hôtel la galère .A voir
la piscine propre ,les transats disponible l’hôtel et très attentif t a leurs disponibilités ,la restauration a la piscine très bien
Encore un grand merci a tout le personnel ,bravo

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Monsieur,Madamme

Merci pour votre commentaire c'est grâce a eux que nous améliorons nos services. Nous sommes heureux de lire que vous avez passez d'excellente vacances et que nous aurons le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement une prochaine fois.

Bien à vous,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 982 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 661
    892
    284
    99
    46
Consultez les avis pour
698
1 544
83
19
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (97)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Oupeye, Belgique
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous étions pour la première fois sur l île de Tenerife et nous y reviendrons en prenant la peine de réserver dans cet hotel. Cadre accueillant, très bonne situation, piscines nickel et personnel très humain (mention spéciale pour les garçons des bars, super chouette) .

À recommander, selon nous....

Ps: la chambre 512 possède une terrasse de 45mcarré avec transats.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes .
Merci pour votre commentaires .
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Gembloux
2 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous ne pouvons qu'être ravis de notre séjour à l'hôtel Conquistador. Après 3 nuits en Privilège, nous avons opté pour la SUITE PRIVILEGE pour les 11 nuits restantes. Chambre et salle de bains
parfaites sans parler de la grande terrasse privée avec salon, transats et surtout le jaccuzi.
Je félicite les Publics Relations (Mariola et Lucia) pour toutes les aides durant notre séjour ainsi que le personnel du bar Privilège (Annabel) et des femmes de chambres toujours disponibles.
Nous ne pouvons que féliciter également le chef du restaurant Italien " La Bella Vita" pour la présentation et la qualité des plats servis. Donc dans l'ensemble nous ne pouvons qu'être satisfait de nos vacances. Nous avons donc déjà réservé pour les vacances de juillet 2014 et prévoyons une petite semaine en mars 2014. Merci et félicitations à l'ensemble du personnel.

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas, c'est super.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel .
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Wanze, Liege, Belgium
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Chambre parfaite, vue sur piscine et sur mer.
Qualité du service parfait, les serveurs et serveuses sont assez sympathique.
Petit point négatif sur la qualité des spectacles en soirées à l'exception de "La" journée à thème par semaine où là ils mettent le paquet pour l'organisation d'une journée parfaite.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes.
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes partis 12 jours dans cet hôtel, du 27/07/13 au 07/08/2013.
Dés l'arrivée, nous avons été ravis. Accueil très sympa avec beaucoup d'explications et informations (notamment sur le service "Privilège" pour lequel nous avions opté). Arrivés dans la matinée, nous avons reçu des bons pour boissons gratuites au bar en attendant que la chambre soit prête. A l'heure prévue (13h), la chambre était prête. Découverte de la chambre : propre, jolie, spacieuse, et tout y est comme prévu dans le service "privilège" : peignoirs, pantoufles, machine Nespresso + capsule, réveil/dock Ipod/Iphone, etc etc. En prime, petite boite de délicieux chocolat :-) Dans la chambre, essuies changés tous les jours, et mise à disposition chaque soir de propres serviettes de bains ... avec 2 pralines en prime :-)
Nous avons eu accès pendant tout le séjour au "salon lounge privilège", terrasse réservée, jacuzzi, boissons en tous genres, fruits frais, viennoiserie, etc. etc .Génial. Dans le cadre du service privilège, nous avons pu prendre notre petit déjeuner à la carte, chaque matin, dans le restaurant "la vita e bella" : super ! quel festin de roi ! et quel accueil .. et quel service ! WOAW !
L'ami avec qui je voyageais a des intolérances au gluten, et les serveurs se sont démenés pour lui servir des plats adéquats et surtout variés (les serveurs sont allés faire les courses eux-mêmes aux alentours !)
Nous pouvions aussi, le soir, prendre le dîner à la carte dans ce même restaurant.
Des plats délicieux, des serveurs souriant et attentionnés.
Nous y sommes allés trois fois.

Les autres soirs, nous sommes allés au buffet. Il vaut mieux y aller tôt sinon trop de monde et c'est bruyant, sans compter l'attente si vous voulez un plat du "show cooking" (les WOK étaient délicieux !).

Nous avons aussi eu accès au "Spa" (Despaccio) gratuitement. En apparence, un peu tristounet mais très chouette et très agréable. Le Hammam était hors service :(

Le 31/07 était organisée la FIESTA BLANCA, tout le monde (personnel et clients) revêtu de blanc. Cela durait toute la journée (nous n'avons assisté qu'à la soirée, car à l'extérieur jusque +- 14h). très très belle soirée, avec un feu d'artifice à l'hôtel ! et une soirée DJ pleine d'ambiance durant laquelle les clients et le personnel ont pu faire la vraie Fiesta !

En conclusion, je dirai que malgré un "gros" hôtel (485 chambres), nous avons eu un accueil vraiment personnalisé et je tiens à remercier en particulier : Katrin (merci pour tout et ce magnifique sourire permanent), Ana (pour toutes les infos, Mariola (merci pour l'organisation de l'excursion Dauphin/baleine), Miguel (très sympa !), Fran (petit déjeuner), Davinia (resto le soir, très sympa et dévouée), Annabel (Privilège Lounge, très sympa et serviable),... j'en oublie... désolé.

Les tops : le service privilège en général, l'équipe soudée et leur bonne communication, le despaccio, le jacuzzi, la belle piscine, la fiesta blanca, le lobby et le bar, la Vita E bella, le late check out (16h30) etc

A améliorer : le WIFI (n'a jamais fonctionné dans la chambre), la lenteur de la connexion internet dans le Lounge, les plats se succèdent un peu vite au Vita E Bella, une seule personne à l'accueil (un petit monsieur chauve à lunettes) n'a pas été sympa du tout ni à l'écoute (3 demandes, aucune suite donnée, mais heureusement les autres étaient là), pas de groom pour nous aider lors du check-out et nous étions chargés (matériel sportif)

Merci pour tout !
Nous avons passé de très bonnes vacances.
On reviendra !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Monsieur:

  Merci beaucoup de nous avoir votre opinion.

   Nous vous souhaitons la bienvenue à nouveau.

  Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjourné 13 jours au conquistador,c est la troisième fois que nous choisissons cet établissement,comme a chaque fois nous sommes ravis d avoir passé nos vacances au conquistador,il est vrai que c'est un peu difficile de s 'endormir avant 23h mais bon ce sont les vacances nous avons connu bien pire. LE personnel a toujours été accueillant et souriant,voir même aux petits soins. Partir en pleine saison est toujours plus délicat,cet année nous avons constatés une inflation de vacanciers par rapport aux années précédentes.Nous aimons et nous reviendrons au conquistador.Ce qui nous a un peu chagriné ,se sont certains clients qui venaient au repas du soir en short,tong??? Je ne rejette pas la faute a l'établissement mais bien a ces clients un peu déboussolés .

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Monsieur:

  Merci beaucoup de nous avoir votre opinion. Nous sommes heureux que vous êtes répéteurs, ainsi votre rétroaction est très importante pour nous.

   Nous vous souhaitons la bienvenue à nouveau.

  Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Hollain
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille (3 couples et 2 enfants) et avons passé d'excellentes vacances au Conquistador!
L'hôtel est très bien entrenu et les buffets d'une grande qualité.
Le personnel est vraiment très gentil et l'animation en soirée de très grande qualité!
L'hôtel est très bien situé, au calme et très proche du centre animé!
Vivement nous recommandons cet hôtel.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel .
Cordialement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez H10 Conquistador ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

Adresse: Avenida Rafael Puig 36, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°2 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°4 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
N°5 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°6 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Fourchette de prix (par nuit): 133 € - 213 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
Nombre de chambres: 485
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Conquistador Tenerife
h10 Conquistador Tenerife
Hotel h10 Conquistador Playa De Las Americas
H10 Conquistador Ténérife/Playa De Las Americas
h10 Conquistador Hotel Playa De Las Americas
Tenerife Conquistador
h10 Conquistador Resort
Conquistador Hotel Tenerife
Conquistador Tenerife

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Conquistador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.