“Tranquille” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Conquistador

H10 Conquistador a été ajouté à vos Favoris
H10 Conquistador
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 36, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Paris, Ile-de-France, France
“Tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

du 18/08/2013 au 1/09/2013 sejour de 14j on a pas eux de chance niveau météo nuageux mes température chaude mes l'hotel etait magnifique niveau restauration y-a rien n'a dire on sorter toujours ballonner tellement y'avais le choix femme de ménage tres serviable tres gentille les animation a revoir la plupart des animation son que pour les enfants et aussi allez la bas que en FAMILLE ou en COUPLE c'est pas fait pour les groupe de jeune on s’ennuie .Sinon sa reste un excellent Hotêl .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes .

Cuincy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour excellent de 10 jours en août 2013 , hôtel magnifique, bien situé, plage, piscines, bars, accueil agrèable, personnel à votre écoute, chambre spacieuse et propre avec vue sur piscine et mer très appréciable, animations variées tous les soirs, repas copieux et très variés, il y en a vraiment pour tous les goûts, tous les plats sont appétissants !
Superbe soirée blanche le 31 août, journée magique et soirée inoubliable digne d'une soirée de grand spectacle ! merci encore de nous avoir émerveillés !
Nous reviendrons volontiers dans cet hôtel que nous conseillerons également sans problème à d'autres. Le seul bémol est l'absence de français tant au niveau des affiches, livret H10 et présentation des animations le soir.
Ce séjour restera inoubliable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Fleron, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

notre sejour deux semaine en mai 2013 tres bon temps une fois arrivé a la reception un hall magnifique et les receptioniste rapide et gentil avions prix chambre vue piscine au 7 iem bien etais superbe avec une vue piscine et mer des couché soleil extra dommage pour les transat que on ne peux pas reservé et non dispo avant 9 h la piscine magnifique une sortie pres de la promenade facile pour allée se marché les dejeuné sont yper complet nous avions preferé mangé le midi au resto de la piscine qui sert chaud et de tout aussi car au resto principal assez repetitif !!! mais y aura toujour quelque chose qui plait par contre les resto italien ne vaut pas la peine sont loin de la cuisine italiene !!!!! une situation centrale extra pour faire les boutique qui ne manque pas dans le coin nous y retournerons mais en chambre privilege car encore plus d extra !!!! qui vaut la peine
donc hotel extra dans l ensemble et bien situé

Astuce pour la chambre : en hauteur vue piscine vous verrez la mer magnifique donc au moins 5 iem
  • Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Merci pour votre commentaire c'est grâce a eux que nous améliorons nos services. Nous sommes heureux de lire que vous avez passez d'excellente vacances et que nous aurons le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement l'année prochaine.

Bien à vous,
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Je suis rentrée de mes vacances dimanche... Mon séjour dans cette hôtel a été excellent, j'y retournerai volontier demain ;-)
L'accueil est agréable , les femmes de ménage sont adorables, les serveurs sont très sympathiques. Il n'y a pas de problème pour se faire comprendre en français. Les chambres sont propres et spacieuses. La piscine est grande. Les spectacles et animations pour les enfants et les plus grands sont sympas et variés.
L'hôtel est très bien situé. On peut profiter de la plage en journée et des bars pour passer de très bonnes soirées.
Mon meilleure moment dans l'hôtel est la séance photo que j'ai faite avec le photographe de l'hôtel, Hicham! Il est très professionnel et les photos sont absolument magnifiques!!! Merci à lui.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Ténérife, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous y étions 15 jours du 20 juillet au 03 aôut 2013. C'était la 2ème fois. l'an dernier nous y étions en mai. Accueil chaleureux. Le personnel est adorable : du serveur à la femme de chambre au barman. Il y a du personnel qui comprend très bien le français. Le 31 juillet il y a eu une super fête avec feu d'artifice à la clé, dj etc...... tout le personnel a participé c'était vraiment une journée magnifique qui restera gravée dans notre mémoire. L'hotel est très propre malgré le nombre de voyageurs. Les chambres sont belles. En ce qui nous concerne nous avions l'option privilège et c'est super! Serviette propre tous les jours ainsi que les serviettes pour la piscine. Accès illimité au spa (seul bémol hammam en panne) et le loundge au 6ème étage avec café, alcool, eau, viennoiseries, gâteaux, fruits frais etc..... Bref aucun point négatif. Nous conseillons vivement cet hotel ou tout est parfait

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 25 août 2013

mons
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné à l’hôtel Conquistador du 06/08 au 13/8. Hôtel formidable, personnel aux « petits soins » ! Seule critique, la piscine et ses transats. Les « lève-tôt » (pas spécialement les plus de 60 ans !) ne peuvent pas mettre leurs serviettes sur les transats avant 9h, car il faut laisser des transats disponibles pour les « lève-tard » (pas spécialement les moins de 30 ans !). En conclusion, si vous mettez vos serviettes avant 9h, le responsable de la piscine les enlève avec un malin plaisir. De même, si vous vous absentez 1/2h, vous retrouvez vos effets personnels (serviettes, sac de plage,…) retirés et déposés à la thalasso. Franchement, c’est pas super de subir ce genre de situation au quotidien !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monsieur,Madamme,

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service .
lorraine
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avons séjourné à l’hôtel conquistadors du 03 /08/2103 au 10/08/2013 en formule privilège. J’ai toujours été un inconditionnel de la chaîne d’hôtel RIU ,mais après avoir constaté que la qualité a tous les niveaux n'y était plus j'ai tenté la chaîne H10 et j'ai été agréablement surpris.
L’hôtel très bien situé,prés des rue commerçantes avec ses boutiques et restaurant,et à quelques minutes de plusieurs petites plages très propres et tranquille
Le personnel de la réception très serviable j'avais cru comprendre qu'il ne parlait pas français ,faux dans l'ensemble de l Hotel une partie du personnel pratique assez bien le français ,pour tout souci faites appel à ANNABELLE elle parle couramment le français.
Au bar toujours le sourire ils fond leurs travail en professionnel vous passez au bar commander des boissons il vous invite a retourner à votre table cela ne les déranges pas d'aller a l'autre extrémité de la salle pour vous servir.
Le restaurant a la carte super peut être un plat du jour en plus cela ferait un choix supplémentaire pour ceux qui y vont tout les soirs.Le personnel également très professionnel ,.Une très bonne carte des vins.Le restaurant self je l ai trouve très bien tout les jours plusieurs variété de poisson également des viandes .Vous trouvez toujours de la place sur la terrasse les tables sont propre et on vous sert même a 5 minutes de la fermeture mais je pense il ne faut pas en faire une habitude.
Les chambres (608) très bien propre la seul remarque les matelas pas bien du tout armature métallique et ressort ça casse le dos dommage a réfléchir!,les draps changé deux fois dans la semaine ,serviette tout les jours.Malgré que nous étions logé au dessus de la piscine le bruit n était perceptible que très faiblement aucune gêne pour dormir.
Le réseau WIFI et internet dans les chambres impossible de se connecter ,Dans l'ensemble de l’hôtel la galère .A voir
la piscine propre ,les transats disponible l’hôtel et très attentif t a leurs disponibilités ,la restauration a la piscine très bien
Encore un grand merci a tout le personnel ,bravo

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,Madamme

Merci pour votre commentaire c'est grâce a eux que nous améliorons nos services. Nous sommes heureux de lire que vous avez passez d'excellente vacances et que nous aurons le plaisir de vous acceuillir à nouveau dans notre établissement une prochaine fois.

Bien à vous,

Vous connaissez H10 Conquistador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

Adresse: Avenida Rafael Puig 36, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°2 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°4 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
N°5 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°5 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
Tenerife Conquistador
h10 Conquistador Resort
Conquistador Hotel Tenerife
Conquistador Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Conquistador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.