“Appréciation générale” 3 5 étoiles
Avis sur H10 Conquistador

H10 Conquistador a été ajouté à vos Favoris
H10 Conquistador
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 36, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°5 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
Schiltigheim, France
“Appréciation générale”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 semaines en seotembre 2013 (13 au 27). et pour la deuxième fois cette année. Les agences de voyages annonçaient " plus de vue sur mer"., et nous nous sommes rabattus, après avoir expédié deux mails, pour avoir une chambre coté Allée Biancas.
Tableau d'affichage en arrivant : il y avait des chambres avec vue sur mer moyennant supplément !
Après avoir insisté auprès de la Réception, nous avons eu sans supplément une chambre coté Allée Bianca au prix côté rue. Nous avons apprécié ce geste, mais qui cache en fait une arnaque affichée à l'entrée pour acheter un surclassement
Tout est très bien sauf "la cantine" avec ses buffets très quelconques. Trop de choix, faire moins mais de meilleure qualité surtout la viande

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Monsieur,Madamme,

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service .

• Suédois en premier
Oupeye, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Notre séjours du 12 au 19/9/2013 Très bel et très bon hôtel à tout les point de vues.
Le service est très bon, la situation aussi, la nourriture est bonne.
Juste une remarque concernant la fraicheur de la salle de bain (des taches d'humidité au plafonds) dans la chambre 224
Nous aons eu vue sur mer et piscine sans supplement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Monsieur,Madamme,

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service .
Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous revenons de cet hôtel où nous avons séjourné 10 jours. L'hôtel est très bien dans l'ensemble, la nourriture est très bonne et TRES variée, bravo au chef et à son équipe vraiment!! Le personnel est en général sympathique, bonnes animations le soir, l'hôtel est bien situé (près de bars, restos, magasins,..) bref de quoi vous promener le long de la promenade ou dans le centre.
Nous avions une chambre standard rénovée pas très grande mais suffisante avec écran plat, frigo, petite terrasse (vue sur mer à gauche et montagne devant, lever du soleil tous les jours devant nos yeux). Plusieurs alcools et cocktails (avec et sans alcool) sont compris dans le all in + un buffet composé de charcuterie, viennoiseries, croques monsieur, fruits toute la journée pour les all in.
Nous avons également testé le resto italien, c'était bon mais le plat "pâtes sauce tomate basilic" était digne d'une portion enfant!!!! Je ne suis pas sortie le ventre plein.

Concernant les piscines, il y en a une chauffée à 28 degrés et une autre. Nous trouvons que les transats sont trop rapprochés les uns des autres et les matelas (si on peut appeler ça des matelas...) sont clairement vieux et à changer pour plus de confort.

Déception: LE SYSTEME DES TRANSATS!!!!! En effet, vous ne pouvez réserver un transat avant 9h et si vous n'y êtes pas depuis plus de 30 minutes, on vous retire vos affaires. Monsieur le Directeur, je comprends tout à fait votre point de vue si un vacancier réserve un transat et n'y est pas depuis un long moment. PAR CONTRE, vous faites stresser vos vacanciers. Effectivement, 1/2 heure ce n'est ABSOLUMENT pas assez durant l'heure du repas de midi... Pas le temps de manger et de faire une petite sieste dans la chambre par exemple!!! On est en vacances mais on sent qu'on doit se dépêcher.... Quid si nous avons envie de rester 1 heure dans l'eau ou au bar???

Suggestion: ajouter un distributeur d'eau et de jus à l'entrée du restaurant (actuellement, ces distributeurs sont dans le fond du resto).

J'y retournerais bien les yeux fermés. Je considère que c'est un très bon hôtel mais le système de transats est clairement à revoir...

Astuce pour la chambre : Si vous avez envie de calme, il vaut mieux prendre une chambre vue montagne (et route) car vue pisci...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Monsieur,Madamme,

Nous regrettons que l'opinion que les règles élaborées pour l'amélioration des services et l'utilisation de la piscine n'a pas été satisfaisante, cependant, si elle a été pour la grande majorité des clients qui avaient déjà de voir comment d'autres personnes occupant des lits pendant des heures sans être sur place, faire un peu d'utilité civique eux.

Nous regrettons que cette loi était le générateur de votre insatisfaction, mais l'hôtel tente de tirer profit de la majorité de nos clients, il est inévitable que certaines personnes ont des solutions ne sont pas suffisantes.

Nous espérons continuer à remplir vos attentes .
Mons
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné du 1/09 au 14/09 à l’hôtel Conquistador. Celui-ci est bien situé.
Les repas sont excellents et le personnel aux petits soins.

Le gros point négatif reste la piscine et son système dictatorial et militaire. C’est la guerre au quotidien ! Avant 9h, il est défendu de déposer ses serviettes sous peine de voir arriver un garde « investi d’une grande mission » suivi d’un membre du personnel de la piscine qui emportent tous vos effets personnels (serviettes, sac privé avec portefeuille, lunettes, livres,…) avec au passage une réprimande digne de CM2. Vos affaires sont ensuite entreposées à la Thalasso avec tous les risques que cela peut engendrer. Plus personne n’ose bouger de sont transat avant l’heure fatidique de 9h.

Après 9h, une ronde est effectuée par le personnel de la piscine qui vous octroie la permission de quitter votre transat pour une période de maximum 30 minutes. Passé ce délai, c’est la guerre aux récalcitrants et le retrait systématique de vos affaires. C’est la 11e fois que nous séjournons dans cet hôtel et il est grand temps que le groupe h10 change son système.

En bref, c’est un système NUL qui engendre des disputes, du mécontentement aux abords de la piscine. On quitte le stress de chez nous pour se retrouver sur un champ de bataille à l’étranger, ce qui n’est pas vraiment le top pour des vacances réussies.

J’allais oublier que les parasols mis à disposition sont miteux et trop peu nombreux pour satisfaire tout le monde et je ne vous raconte pas les matelas bleus et blancs crasseux. Donc, si vous cherchez votre tranquillité durant vos vacances, l’hôtel Conquistador est à éviter !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Chère Madame

Nous voulons votre prochain choix est plus conforme à vos goûts.

La Louvière
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Séjour de 11 jours, très agréable, rien à signaler de contrariant dans cet hotel sympathique, les femmes de charges sont tous le temps joyeuses, au bar comme au buffet nous sommes servis avec de la bonne humeur. Je le conseille à tous sans hésitation, non loin de la plage, des bars et des magasins, idéalement situé.

• Séjour du septembre 2013
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes .
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

du 18/08/2013 au 1/09/2013 sejour de 14j on a pas eux de chance niveau météo nuageux mes température chaude mes l'hotel etait magnifique niveau restauration y-a rien n'a dire on sorter toujours ballonner tellement y'avais le choix femme de ménage tres serviable tres gentille les animation a revoir la plupart des animation son que pour les enfants et aussi allez la bas que en FAMILLE ou en COUPLE c'est pas fait pour les groupe de jeune on s’ennuie .Sinon sa reste un excellent Hotêl .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Cuincy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Séjour excellent de 10 jours en août 2013 , hôtel magnifique, bien situé, plage, piscines, bars, accueil agrèable, personnel à votre écoute, chambre spacieuse et propre avec vue sur piscine et mer très appréciable, animations variées tous les soirs, repas copieux et très variés, il y en a vraiment pour tous les goûts, tous les plats sont appétissants !
Superbe soirée blanche le 31 août, journée magique et soirée inoubliable digne d'une soirée de grand spectacle ! merci encore de nous avoir émerveillés !
Nous reviendrons volontiers dans cet hôtel que nous conseillerons également sans problème à d'autres. Le seul bémol est l'absence de français tant au niveau des affiches, livret H10 et présentation des animations le soir.
Ce séjour restera inoubliable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Carlos M, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013

Cordialement.

Vous connaissez H10 Conquistador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

Adresse: Avenida Rafael Puig 36, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°1 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°3 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°4 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
N°4 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
Tenerife Conquistador
h10 Conquistador Resort
Conquistador Hotel Tenerife
Conquistador Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Conquistador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.