“Un hôtel que nous avons fréquenté déjà 5 fois.” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Conquistador

H10 Conquistador a été ajouté à vos Favoris
H10 Conquistador
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 36, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Liège, Belgique
“Un hôtel que nous avons fréquenté déjà 5 fois.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Après avoir testé deux autres hôtels à la costa Adeje, nous avons enfin trouvé un endroit qui correspond à notre attente. Le Conquistador est très bien situé, offrant la possibilité de nombreuses promenades vers Adeje ou Los Christianos.Le Centre est proche avec ses beaux magasins et ses diverses animations. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et fait de gros efforts pour parler un Français convenable.

Astuce pour la chambre : A partir du troisième étage pour avoir la vue sur l'océan. Nous choisissons les environs proche...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes .

herve
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

c'est la deuxieme fois dans ce magnifique hotel en un an et vivement decembre 2014 pour y retourne .
monsieur le directeur vous pouvez etre fier de tous votre personnel qui fait un travail de profesionelle et fait tous pour rendre notre sejour inoubliable . le bar a cote de la reception pour y prendre l'apero avant le soupe tres classe . le personnel parle bien le francais (thomas pars exemple) le all in tres complet .on y mange tres bien .hotel situe au calme et pourtant a 200m des magasins et restos . le bar de la piscine tres sympa et conviviable .un seul point negatif pas asser de tiroir de rangement .

Astuce pour la chambre : cote rue tres calme mais pas de soleil sur balcon
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

San Francisco
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Nous sommes revenus au H10 Conquistador pour la 6e fois en 3 ans. C'est dire si nous l'apprécions! Cette fois, nous sommes restés tout le mois de janvier 2014.
La situation est excellente: près de la mer, la digue et la ville.
Le personnel, très aimable, est au petits soins pour la clientèle que ce soit à la réception, au restaurant ou dans les chambres. Il fait le maximum pour satisfaire la clientèle dans la bonne humeur.
Appréciable aussi: il est multilingue et beaucoup parlent le français.
Nous choisissons toujours l'all in privilège ce qui nous débarrasse de tout calcul tout en nous assurant un confort maximum.
Les repas sont pris au restaurant italien ou au buffet.
Le premier présente une carte attractive et est très calme ce que nous apprécions.
Le buffet est toujours varié et permet à chacun de trouver son goût. Pour nous, le poisson était très apprécié.
En résumé, nous le conseillons vivement et y retournerons sans hésiter l'année prochaine.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes , merci pour votre commentaires de tout le personnel .
Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Hotel très agréable de par sa situation en bord de mer et proche des beaux magasins et du théatre. Le personnel de la réception est très agréable et à l'écoute et parle le Français.
Les chambres sont belles et confortables, la vue sur la mer est magnifique. Les repas au restaurant sont variés et le personnel charmant. Bon contact également avec les femmes de ménage.
Que dire de plus de ces vacances réussies et ensoleillées. Allez-y à votre tour.....

Astuce pour la chambre : A partir du 5ème étage côté mer vue magnifique sur la GOMERA. Les nuits très calmes à cette époque d...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Après 3 semaines en janvier 2014, voici le feed-back de cet hôtel Conquistador :
Les Hauts : Emplacement idéal pour les sorties, vue magnifique sur la mer et accès à la promenade. Personnel sympathique, grand hall d'entrée et bars, service de nettoyage OK. A la réception, bon accueil général ! petit déjeuner OK. Spectacles le soir, bien !
Les Bas : Plage de sable correcte lointaine à 15 minutes; Le buffet des repas très très moyen (viandes. légumes, desserts). Un cuisinier en chef peut concerné ! Il faut manger le poisson ! Le système "Privilège" qui sépare nettement les personnes : une particularité dans certains hôtels espagnols. Le paiement du coffre-fort pour 3 semaines (plus de 50 euros) assez mesquin de nos jours ! Equipe d'animation faible et peu visible. le Fitness jamais visité par personne de l'hôtel avec des éléments en panne (3x le tapis de marche à chaque fois réparé après plusieurs jours).
Pour terminer, climat idéal au Sud de Tenerife avec en janvier entre 19 et 24 degrés la journée. 1 1/2 jour de pluie sur 21 jours. Les plages de las Americas sont bien protégées du vent: Prix : (12 Euros par jour pour 2 personnes : 1 parasol et 2 lits)

Astuce pour la chambre : Avec vue piscine absolument (soleil en hiver) les autres chambres sont nettement moins agréables ave...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Monsieur,Madamme,

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service et continuer a rendre nos clients satisfait.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

très bien et surtout un personnel très souriant et aimable .
Nourriture très variée et très bonne , propreté sérieuse et constante.
Permet beaucoup de possibilités de visites et de découvertes de l'île et des îles voisines .

Astuce pour la chambre : Les chambres face à la mer sont plus agréables
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Ns venons de rentrer de cet hôtel après une 5 ième fois mais hélas il n y aura de 6 car cela a très chuté en bcp de points de vue. Sur une semaine, ns sommes restés malades 2 jours ds notre chambre. La nourriture laisse à désirer, j'ai vu 2 cafards, un à terre et l'autre ds un plat pour la préparation des crêpes. Les chambres ne sont pas nettes et c'est dommage. Seul point positif, le personnel. Cet hôtel ne vaut vraiment plus un 4 étoiles. A bon entendeur...

Astuce pour la chambre : changez d'hotel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Monsieur,Madamme,

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service .

Vous connaissez H10 Conquistador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

Adresse: Avenida Rafael Puig 36, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°2 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°4 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
N°4 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°5 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
Tenerife Conquistador
h10 Conquistador Resort
Conquistador Hotel Tenerife
Conquistador Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Conquistador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.