“Retour gagnant” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Conquistador

H10 Conquistador a été ajouté à vos Favoris
H10 Conquistador
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 36, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°5 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
Gembloux
“Retour gagnant”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons été au H10 Conquistador la première semaine de mars et nous ne pouvons être que satisfait. La dernière fois c'était en août 2013 et la serviabilité de tous le personnel est identique et parfait. Je vous conseille la formule Privilège ou vraiment tout est inclus ( pas de faux frais en supplément). Au 6ème étage( terrasse Privilège) nous avions Katleen qui était au petit soin avec tout le monde ( Bravo) et nous y avons revu Anabell qui maintenant est au service Relations avec Mariola (bravo aussi pour leur gentillesse).
Nous revenons au mois d'août et avons la chance d'occuper la Suite Privilège.
Encore merci à toutes vos équipes. A bientôt.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Baudouin C,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor (à propos de votre séjour.)

Nous apprécions la confiance que vous portez à notre hotel en le choisissant, une fois de plus, pour passer vos vacances. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.

Nous envoyons vos remerciements à tout le personnel.

Salutations de toute l’équipe du H10 Conquistador!

• Suédois en premier
Beyne-Heusay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel très bien situé avec accès direct au centre et sur la promenade. Personnel bien formé, souriant, parlant français et toujours à votre écoute. La restauration est de qualité et variée avec un grand plus pour le restaurant italien. Les bars servent des boissons de marque . La literie est de qualité et toute les chambres sont rénovées. Nous étions en façade au 5 éme étage avec vue sur mer sans supplément et au calme. Un petit bémol: 18 € pour le coffre?. Hotel a recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : En façade soleil avant midi et au 5ème tout à fait calme et pas nécessaire d'utiliser la clim
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Monsieur,Madamme,

Merci beaucoup pour partager votre super expérience à l’hôtel H10Conquistador.

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par vos satisfaction, c'est un honneur de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de vos vacances.

Nous serons ravis de vous revoir à l’hôtel bientôt.

Salutations de toute l'équipe H10Conquistador!
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Endroit magnifique, un hotel très agréable et la nouriture excellente. Les buffets sont très diversiviés. Rien à redire et nous espérons y retourner 'hiver prochain. De plus il est situé à quelques pas du centre commerciale, le long de la magnifique promenade qui longe la côte et de la plage. Le jardin est très agréable et une des piscine est chauffée. Le personnel est très agréable.

Astuce pour la chambre : Aux étages supérieurs, face à la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Suzanne,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel H10Conquistador. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et ses installations.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du H10Conquistador.

Salutation de toute l'équipe,
La Hulpe, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Pas de wifi ds les chambres seul bemol décoration très actuelle j aurais aime pouvoir m isole ds les parties communes car seul endroit internet petit déjeuner très complet diner buffet assez diversifie mais sans grande inventivite

Astuce pour la chambre : Les chambres de cote droit son pls ensoleillées et ont une vue sur la mer
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Babe,

Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre séjour à l’hôtel H10Conquistador

Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtelConquistador. Notre objectif est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous.

Nous voudrions vous remercier de vos commentaires qui sont d’une grande utilité pour l’amélioration de notre service.

Salutatios de toute l'équipe,
Boncelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

genial meme en cherchant on ne trouve rien a dire de negatif cet hotel n'a que du positif les petits déjeuners et les diners sont super variés et super bons le personnel est d'une amabilité rare le bar pour prendre l'apéritif est très convivial les soirées sont bien organisées

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur l'ocean sont sublimes

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher Nicole,

Salutation de toute l'équipe,
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Bon hôtel très bien placé, il faut prendre des chambres privilège, les ascenseurs sont sous-dimensionnés au vu du nombre de chambres. Le SPA aurait besoin d'un bon lifting. Le personnel est très agréable.

Astuce pour la chambre : Choisez une chambre privilège.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Monsieur,Madamme,

Merci pour ce commentaire, nous aide à améliorer notre service .
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Après avoir testé deux autres hôtels à la costa Adeje, nous avons enfin trouvé un endroit qui correspond à notre attente. Le Conquistador est très bien situé, offrant la possibilité de nombreuses promenades vers Adeje ou Los Christianos.Le Centre est proche avec ses beaux magasins et ses diverses animations. Le personnel de l'hôtel est très accueillant et fait de gros efforts pour parler un Français convenable.

Astuce pour la chambre : A partir du troisième étage pour avoir la vue sur l'océan. Nous choisissons les environs proche...
Monsieur,Madamme,

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par la satisfaction de la clientèle . Nous espérons continuer à remplir vos attentes .
Cordialement.

Vous connaissez H10 Conquistador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

Adresse: Avenida Rafael Puig 36, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°1 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°3 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°4 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°4 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
Tenerife Conquistador
h10 Conquistador Resort
Conquistador Hotel Tenerife
Conquistador Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Conquistador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.