“Nous sommes conquis par le Conquis...tador H10” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Conquistador

H10 Conquistador a été ajouté à vos Favoris
H10 Conquistador
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 36, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Wepion, Belgique
“Nous sommes conquis par le Conquis...tador H10”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Je suis l'organisatrice de voyages pour une amicale principalement pour des personnes âgées de plus de 50 ans. Voilà 10 ans (principalement en janvier) que je viens au Conquistador avec des groupes de +/- 50 personnes en fonction des années. Un "noyau dur", une trentaine de personnes, m'accompagne depuis 2004. Cela a commencé par une semaine, ensuite 10 jours et nous en sommes maintenant à 15 jours pour la plupart mais certains ont réservé 3 semaines. Notre séjour... que du bonheur ! Et en plus, le soleil en plein hiver. Buffets, services et personnel au top dans un hôtel entièrement rénové, que demander de plus. Vivement 2015 !

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une chambre vue sur mer, alors, payez le supplément pour avoir la certitude de l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Christine,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de vos séjours a l'hôtel H10Conquistador.

Nous apprécions la confiance que vous portez à notre hotel en le choisissant, une fois de plus, pour passer vos vacances. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.

Kraainem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

nous avons passé 15 jours dans cet hôtel , et avons passé d'excellente vacances, Hôtel très accueillant, personnel très aimable, toujours souriant, chambre parfait très propre ainsi que la literie. Très grand choix au buffet. Plusieurs activités . HOTEL PARFAIT

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère Annie,

Nous travaillons toujours pour offrir à nos clients un séjour mémorable et le rendre inoubliable.

Ce serait un plaisir de vous voir à nouveau.

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous sommes partis mon mari et moi avec un couple d'amis. L'hôtel est entièrement rénové, très beau et dans un style épuré. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre vu sur mer et sur le Teid. La chambre est grande et propre. La piscine paysagère est très belle et grande, petit plus pour la cascade vraiment jolie. Les repas sont très variés, mais un peu moins le midi. Le soir, grand buffet de crudités, de dessert, buffet de plat et un buffet a thème tous les soirs, il est impossible de ne pas trouver son bonheur. L'animation en journée est très soft, mais par contre le soir, les spectacles sont magnifiques. Cela accompagné d'un de leur merveilleux cocktails ( surtout le spécial). Un maître nageur empêche la réservation des transats avant 9h, ce n'est pas une mauvaise chose, vous n'avez pas à vous lever à 7 h pour être sur d'avoir une place. La situation de l'hôtel est parfaite, en bordure de plage pour une belle promenade le soir et à deux pas de la rue commerçante où mon amie et moi avons pu faire des emplettes à des prix vraiment intéressant (parfums, lunettes et fringues vraiment moins chers que chez nous).
En résumé, j'y retournerai les yeux fermé, mais 15 jours plutôt que 7.
Ps: je conseille pour les voyageurs jet air de faire l'excursion sur un bateau 8 personnes (je ne me rappelle plus du nom), au programme, jet ski, banane, balade au large pour y voir baleines et dauphins, puis arrêt dans une crique pour nager et se régaler d'une bonne paëlla et d'une coupe de cava. PARFAIT!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Chère Mily,

Merci beaucoup pour votre commentaire en TripAdvisor et merci de recommander notre hotel à d’autres voyageurs. Nous sommes très fiers de recevoir des commentaires comme le vôtre.

Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait. Nous essayons toujours d’offrir à nos clients un séjour mémorable et de le rendre inoubliable.

Nous esperons vous revoir prochainement á l’hôtel H10 Conquistador.

silly
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

nous avons séjourné en couple du 9 au 16 mars 2014. Les + : hôtel très bien situé, très propre, les buffets sont de qualité et offrent beaucoup de choix (on peut donc manger quelque chose de différent tous les jours); le all-in offre une carte étendue de boissons : soda, alcool, coktails, cafés...Le Mike's café est très sympa . Notre chambre(274) était grande et bien équipée; il est vrai qu'on avait demandé une chambre au calme et c' était le cas. Le personnel est très aimable.
Les - : il y a beaucoup trop de client pour le nombre de personnel. l'espace extérieur est trop petit : les transats sont les uns sur les autres, on se croirait sur une plage de côte d'Azur en plein mois d'août.Le bar n'a pas de terrasse à l'extérieur. les petites bouteilles d'eau ne sont pas comprises dans le all-in et surtout le all-in s'arrête à midi le jour du départ et on vous coupe le bracelet ! un peu mesquin pour un 4 étoiles. Bref on n'y retournera pas surtout qu'en décembre 2013 nous avons été très content du H10 Méloneras Palace à Gran Canaria

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Francoise,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10Conquistador. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Et nous nous excusons pour les inconvénients.

Ce serait un plaisir de vous voir à nouveau. Vos réactions sont très utile pour nous, car avec eux, nous pouvons améliorer nos services chaque jour pour répondre à leurs besoins et attentes.
Nous espèrons que, dans l’avenir, vous nous laisserez l’occasion de regagner votre confiance.

Gembloux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons été au H10 Conquistador la première semaine de mars et nous ne pouvons être que satisfait. La dernière fois c'était en août 2013 et la serviabilité de tous le personnel est identique et parfait. Je vous conseille la formule Privilège ou vraiment tout est inclus ( pas de faux frais en supplément). Au 6ème étage( terrasse Privilège) nous avions Katleen qui était au petit soin avec tout le monde ( Bravo) et nous y avons revu Anabell qui maintenant est au service Relations avec Mariola (bravo aussi pour leur gentillesse).
Nous revenons au mois d'août et avons la chance d'occuper la Suite Privilège.
Encore merci à toutes vos équipes. A bientôt.

Cher Baudouin C,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor (à propos de votre séjour.)

Nous envoyons vos remerciements à tout le personnel.

Beyne-Heusay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel très bien situé avec accès direct au centre et sur la promenade. Personnel bien formé, souriant, parlant français et toujours à votre écoute. La restauration est de qualité et variée avec un grand plus pour le restaurant italien. Les bars servent des boissons de marque . La literie est de qualité et toute les chambres sont rénovées. Nous étions en façade au 5 éme étage avec vue sur mer sans supplément et au calme. Un petit bémol: 18 € pour le coffre?. Hotel a recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : En façade soleil avant midi et au 5ème tout à fait calme et pas nécessaire d'utiliser la clim
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Víctor S, Director de Recepción de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Monsieur,Madamme,

Merci beaucoup pour partager votre super expérience à l’hôtel H10Conquistador.

Nous sommes très heureux de savoir que nos efforts sont récompensés par vos satisfaction, c'est un honneur de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de vos vacances.

Nous serons ravis de vous revoir à l’hôtel bientôt.

Salutations de toute l'équipe H10Conquistador!
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Endroit magnifique, un hotel très agréable et la nouriture excellente. Les buffets sont très diversiviés. Rien à redire et nous espérons y retourner 'hiver prochain. De plus il est situé à quelques pas du centre commerciale, le long de la magnifique promenade qui longe la côte et de la plage. Le jardin est très agréable et une des piscine est chauffée. Le personnel est très agréable.

Astuce pour la chambre : Aux étages supérieurs, face à la mer
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Suzanne,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel H10Conquistador. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et ses installations.

Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du H10Conquistador.

Nous serons ravis de vous revoir à l’hôtel bientôt.

Salutation de toute l'équipe,
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
Cleopatra Palace Hotel
N° 13 sur 60 à Playa de las Americas
4.5 5 étoiles 1 730 avis
Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)
Mediterranean Palace Hotel (Mare...
N° 26 sur 60 à Playa de las Americas
Spring Hotel Bitacora
Spring Hotel Bitacora
N° 9 sur 60 à Playa de las Americas
4.5 5 étoiles 2 282 avis

Vous connaissez H10 Conquistador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

N°4 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
N°6 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°7 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
Tenerife Conquistador
h10 Conquistador Resort
Conquistador Hotel Tenerife
Conquistador Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Conquistador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.