“Exellent hôtel sur tout niveau!!” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Conquistador

H10 Conquistador a été ajouté à vos Favoris
H10 Conquistador
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 36, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Anvers, Belgique
“Exellent hôtel sur tout niveau!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes super heureux et satisfait de notre séjour a l hôtel Conquistador, c est la 2ème fois que nous y retournons, nous avons trouvés dans cet hôtel tout ce dont nous avions besoin, le confort de la chambre, le buffet est frais et varié du matin au soir....la formule ALL IN est parfaite, vous mangé et buvez à volonté selon vos besoin. Nous y avons séjourné du 17 au 24 Mars nous avons eu entre 22 et 25 degrés,nous avons bien profité de la piscine, le soleil y est bien présent! Nous avons eu droit à une journée à thème... Espagne, c était très très bien organisé, paella, sangria,flamenco, ambiance, tout ça en bord de piscine...Olé...nous sommes tout près de la mer, nous y avons accès par l arrière de la piscine, on peux y faire de très belles promenades, pour les amateurs de shopping, c est aussi très accessible:) Nous remercions aussi Madame Ana et Monsieur Miguel pour leur charmant accueil pour devenir membre du clubH10. Notre séjour nous a fait la plus grand bien...et sans hésitation nous y retournerons dès que possible pour la 3 ème fois;))

Astuce pour la chambre : Pour nous les chambres situées en hauteur, vue sur mer sont excellentes!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère Paula Werner,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor et merci de recommander notre hotel à d’autres voyageurs. Nous sommes très fiers de recevoir des commentaires comme le vôtre.

Nous apprécions la confiance que vous portez à notre hotel en le choisissant, une fois de plus, pour passer vos vacances. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.

Nous essayons toujours d’offrir à nos clients un séjour mémorable et de le rendre inoubliable.
Pendant tout l'anée on fais des differents Journée à Thème, une fois par mois, la fête spagnole, en étè on a aussi la fête blanche et tropical, et le reste dependant des jours.

Nous envoyons vos remerciements à tout le personnel.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

bien situé: accessible par bus ( 200 m) plages trés proches balades sur chemin littoral (8kms)
accessible aux handicapés
restauration =bonne et variée
chambre:revoir éclairage pour se raser = insuffisant
piscine= correcte

agréable sejour

Astuce pour la chambre : prendre vue sur mer c'est un plus indéniable

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Gerard H,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10Conquistador. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Et nous nous excusons pour les inconvénients qui y sont à l’origine.

Nous travaillons toujours pour offrir à nos clients un séjour mémorable et le rendre inoubliable.

Chievres, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Juste un peu de manque de communication en français.
Sur conseille de plusieurs amis, on devait aller à l'autre H10 à 100 mètres de là, mais pour notre fille à mobilité réduite, on a choisit le conquistador pour en plus sa piscine chauffée.
On a appris des choses au fil du séjour sur les animations, et j'ai sauté dessus car très bonne ambiance qui nous ont aider à ne pas rester seul dans notre coin.
Après 9 nuits, on entrez dans le superbe restaurant (cuisine super) et on avait des Hola, Morning, bonjour ... partout.
On regrette de ne pas avoir été au courant des festivités à quelques mètres (parade carnaval, feu d'artifice vu du couloir).
Pour le reste, le personnel œuvre pour donner une avant première du paradis
(espace piscine - détente magnifique ; restaurant de qualité avec choix trés varié)
On aime voir des coins très différent mais on s'est inscrit au club H10
Pour nos prochaines vacances, s'il y a un hôtel H10

Astuce pour la chambre : Chambre série 350, vue piscine / océan bercé par le bruit des vagues, soleil en fin de journée pour...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Cher Pierre Dugauquier,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de votre excellente expérience dans notre hôtel.

Nous nous excusons pour le manque d'information en français mais chaque jour, nous travaillons sur cela pour l'améliorer. Concernant les informations sur les activités externes à l'hôtel, vous pouviez en trouver en face de la réception.

Nous espèrons vous revoir prochainement vous et votre famille.
Salutations de la part de toute l'équipe du H10 Conquistador.
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous étions à TENERIFE du 15 au 25 Mars à l'hôtel Conquistador. Nous y avons fêté les 22 ans de notre fille MARION. Nous avions une junior suite, aménagée pour personnes à mobilité réduite. La chambre est spacieuse et très fonctionnelle, le manque d'ensoleillement de celle-ci et le lit d'appoint juste confortable n'ont pas ternis la très bonne impression laissée par cet hôtel qui mérite ses quatre étoiles. Très bien situé, à proximité du bord de plage et des nombreux commerces, nous avons été agréablement surpris par l’accessibilité de tous ces lieux et la douceur de vivre qui y règne. Le personnel est très professionnel, courtois et disponible. La restauration est de bonne qualité et très variée. Nous voudrions remercier la direction de l'hôtel, son service relations publiques ( Katreen) pour la délicate attention le jour anniversaire de notre fille. Un grand merci aux cuisiniers pour la préparation spécifique des repas de MARION et la prise en compte de celle-ci. Merci à Rodolfo et Valérie au bar, à Miguel, Blan au service en salle, Kerlen l'animateur,Moneida au nettoyage de la chambre et l'ensemble du personnel pour leurs marques de sympathie à notre égard. Contrairement à ce que nous avons pu lire par ailleurs nous n' avons jamais eu de difficultés pour trouver un transat de libre au bord de la piscine ni même trop attendu les ascenseurs. Il est pourtant vrai que certaines personnes peu enclin à respecter les règles élémentaires de civisme n'hésitaient pas à monopoliser des transats en déposant leurs serviettes malgré leur absence.Nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel que nous recommandons sans retenue aux personnes à mobilité réduite. Nous avons vraiment vécu 10 jours de bonheur avec notre fille malgré son lourd handicap.

Astuce pour la chambre : Pour une personne à mobilité réduite la chambre 44 est très fonctionnelle et spacieuse même si elle...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Pascal,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor (à propos de votre séjour.)

Nous apprécions la confiance que vous portez à notre hotel en le choisissant pour passer vos vacances. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.

Nous envoyons vos remerciements à tout le personnel.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

hotel parfait ,personnel tres professionnel et conpetent et a l ecoute des clients et toujours recu avec le sourire du personnel de chanbre a la direction hoel a conseiller trs belle chambre et la picine tres agreable et toute faciliter pour faire une promenade. et le buffet est tres varier ainsi que le restaurent italien la famille petroons ´client depuis 20 annee

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher(s) / chère(s) …

Wepion, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Je suis l'organisatrice de voyages pour une amicale principalement pour des personnes âgées de plus de 50 ans. Voilà 10 ans (principalement en janvier) que je viens au Conquistador avec des groupes de +/- 50 personnes en fonction des années. Un "noyau dur", une trentaine de personnes, m'accompagne depuis 2004. Cela a commencé par une semaine, ensuite 10 jours et nous en sommes maintenant à 15 jours pour la plupart mais certains ont réservé 3 semaines. Notre séjour... que du bonheur ! Et en plus, le soleil en plein hiver. Buffets, services et personnel au top dans un hôtel entièrement rénové, que demander de plus. Vivement 2015 !

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une chambre vue sur mer, alors, payez le supplément pour avoir la certitude de l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Chère Christine,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de vos séjours a l'hôtel H10Conquistador.

Kraainem, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

nous avons passé 15 jours dans cet hôtel , et avons passé d'excellente vacances, Hôtel très accueillant, personnel très aimable, toujours souriant, chambre parfait très propre ainsi que la literie. Très grand choix au buffet. Plusieurs activités . HOTEL PARFAIT

Chère Annie,

Salutations de toute l’équipe du H10 Conquistador!

Vous connaissez H10 Conquistador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

Adresse: Avenida Rafael Puig 36, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°2 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°4 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
N°4 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°5 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
Tenerife Conquistador
h10 Conquistador Resort
Conquistador Hotel Tenerife
Conquistador Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Conquistador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.