“bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Conquistador

H10 Conquistador a été ajouté à vos Favoris
H10 Conquistador
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 36, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°6 sur 63 hôtels à Playa de las Americas
Vielsalm, Belgique
“bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Le personnel de l'hôtel est accueillant, disponible et toujours au service de la clientèle. Merci à Miguel toujours souriant et aimable. Bon restaurant et bonne idée pour les dîners à thème. Service de chambre rien à redire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Chère Fracine T,

Nous travaillons toujours pour offrir à nos clients un séjour mémorable et le rendre inoubliable. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances, c’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.

2 145 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Flamengrie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

C'est la troisième fois que nous allons à l'hôtel Conquistador et sommes très contents de retrouver un personnel très agréable.
L'hôtel est très bien situé, les chambres sont très bien entretenues et les repas sont bien préparés.
A la réception, Melle MAR parle Français, elle est très accessible et accueillante, ce qui facilite les premiers contacts avec la clientèle francophone.
Tous les matins, au petit déjeuner, Melle ANABEL bienveillante se rend à chaque table et s'intéresse au bien être des convives (service privilège).
Nous avons appréciés tout particulièrement la gentillesse et le service de Melle MAGDALENA continuellement aux petits soins des vacanciers. Elle est souriante, courtoise, active et toujours à l'écoute des clients. Nous souhaitons vivement la rencontrer l'année prochaine car il est essentiel de communiquer avec un personnel agréable et dévoué.

Le reproche que nous pourrions faire est que le réseau Wi-Fi est faible et que la connexion ne se fait que dans le grand hall d'entrée. Néanmoins, j'ajouterais que pour les arrivants, une bouteille d'eau dans la chambre serait la bien utile.

Astuce pour la chambre : Le service "PRIVILEGE" est à recommander, d'office chambre supérieure avec vue mer, à...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Chère Annick T,

Nous apprécions la confiance que vous portez à notre hotel en le choisissant, une fois de plus, pour passer vos vacances. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.

À bientôt!

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons passé une semaine très agréable au H10 Conquistador. Le service Privilège nous avait été recommandé pas des amis et nous n'avons pas été déçus! L'attention du personnel et en particulier de Miguel, le responsable des clients "Privilège", fait la différence par rapport à d'autres offres dans la même gamme de prix.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Stephane D,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de votre excellente expérience avec le Service Privilege dans notre hôtel.

C’est fantastique de savoir que vous aviez apprécié vos séjour et qu’ils nous recommande à d’autres voyageurs qui recherchent un endroit de détente.

Thuin, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

séjour en couple, provenance BELGIQUE ,Gozée (Thuin,sud de CHARLEROI).

Personnel très accueillant et sympathique,aimable...et + , (à tous les niveaux de responsabilité).

Remercions en particulier MIGUEL , toujours très attentionné.

Nous avions choisis une chambre incluant le service privilège, avec pour nous un très bon rapport qualité/prix.

Hotel mérite ses 4* voir 5*.

Petites imperfections:- pression d'eau insuffisante en heure de pointe.
- au buffet , poisson toujours trop cuit , trop sec.
Pour le resto italien ( à la carte) ,service excellent, petit déjeuner parfait,repas du soir bien à très bien , sauf pour un carré d'agneau très mal préparé.

Ensemble : étoiles 4+, cotation 8,5 sur 10.
Cet hôtel nous avait été recommandé,nous en faisons de même.

Cher 453Jml,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10Conquistador. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience et merci de recommander notre hotel à d’autres voyageurs. Nous nous excusons pour les inconvénients qui y sont à l’origine.

Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Mon épouse et moi même avions envie d'une escapade au soleil à moins de 4h de vol et notre choix fut Tenerife. Un ami nous conseille le Conquistador pour y avoir séjourné. Très bon choix : bel hôtel, chambre spacieuse, une table variée et copieuse, du calme, un bon service par le personnel. Nous avions choisi la demi pension. Ce que nous n'avons pas regretté car de nombreux restaurants à proximité pour le midi quand nous n'étions pas en excursion mais aussi d'une avenue où il y a de nombreuses animations le soir. A recommander.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres avec vue sur la piscine et la mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de votre excellente expérience dans notre hôtel et merci de recommander notre hotel à d’autres voyageurs.

Nous essayons toujours d’offrir à nos clients un séjour mémorable et de le rendre inoubliable.

Nous esperons vous revoir prochainement á l’hôtel H10 Conquistador.

Anvers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous sommes super heureux et satisfait de notre séjour a l hôtel Conquistador, c est la 2ème fois que nous y retournons, nous avons trouvés dans cet hôtel tout ce dont nous avions besoin, le confort de la chambre, le buffet est frais et varié du matin au soir....la formule ALL IN est parfaite, vous mangé et buvez à volonté selon vos besoin. Nous y avons séjourné du 17 au 24 Mars nous avons eu entre 22 et 25 degrés,nous avons bien profité de la piscine, le soleil y est bien présent! Nous avons eu droit à une journée à thème... Espagne, c était très très bien organisé, paella, sangria,flamenco, ambiance, tout ça en bord de piscine...Olé...nous sommes tout près de la mer, nous y avons accès par l arrière de la piscine, on peux y faire de très belles promenades, pour les amateurs de shopping, c est aussi très accessible:) Nous remercions aussi Madame Ana et Monsieur Miguel pour leur charmant accueil pour devenir membre du clubH10. Notre séjour nous a fait la plus grand bien...et sans hésitation nous y retournerons dès que possible pour la 3 ème fois;))

Astuce pour la chambre : Pour nous les chambres situées en hauteur, vue sur mer sont excellentes!
Chère Paula Werner,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur TripAdvisor et merci de recommander notre hotel à d’autres voyageurs. Nous sommes très fiers de recevoir des commentaires comme le vôtre.

Pendant tout l'anée on fais des differents Journée à Thème, une fois par mois, la fête spagnole, en étè on a aussi la fête blanche et tropical, et le reste dependant des jours.

Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

bien situé: accessible par bus ( 200 m) plages trés proches balades sur chemin littoral (8kms)
accessible aux handicapés
restauration =bonne et variée
chambre:revoir éclairage pour se raser = insuffisant
piscine= correcte

agréable sejour

Astuce pour la chambre : prendre vue sur mer c'est un plus indéniable

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Cher Gerard H,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10Conquistador. Nous apprécions le temps que vous avez consacré à partager votre expérience. Et nous nous excusons pour les inconvénients qui y sont à l’origine.

Salutations de toute l’équipe du H10 Conquistador!

Vous connaissez H10 Conquistador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 Conquistador

Adresse : Avenida Rafael Puig 36, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°1 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°3 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°4 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°6 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Otel, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
Tenerife Conquistador
h10 Conquistador Resort
Conquistador Hotel Tenerife
Conquistador Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Conquistador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.