“Séjour du 24Mai 2014 au 3Juin 2014” 4 5 étoiles
Avis sur H10 Conquistador

H10 Conquistador a été ajouté à vos Favoris
H10 Conquistador
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 36, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°5 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
Mouvaux, France
“Séjour du 24Mai 2014 au 3Juin 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Nous avons passé un séjour de 10 jours du 24 Mai au 3Juin.Très bel hôtel mais le service privilège n'est pas à la hauteur de Rubicon Palace à Lanzarote.! Chambre très bien mais sur le balcon vous êtes vus par tout le monde,espace privilège au 6 eme étage très bien avec coin salon avec bar,des transats à l'extérieur plus jacuzzi,très sympa. L'endroit réservé à la piscine pour les clients privilège est un plus et on n'a pas besoin de chercher des transats libres!!!! Le grand bémol c'est qu'il n'y a pas de restaurant dédié aux clients privilège le midi et que pour y accéder au restaurant pour clients privilège le soir il faut réserver avant parce que les autres clients de l'hôtel peuvent aussi y aller une fois par semaine.Nous sommes arrivés à l'hôtel un samedi soir 18h et quand nous sommes allés au restaurant vers 20h on nous a dit que nous ne pouvons pas mangé!!!Un grand merci à Davinia qui nous a quand même trouvé une table pour 21h15.Par contre, le restaurant est fermé le Dimanche et Lundi soirs, donc si vous réservez un séjour de 10jours comme nous (Samedi à Mardi) vous manquez 4 soirs au restaurant mais vous payez quand même.....pas très logique.Malgré tout nous avons apprécié notre séjour et un grand merci encore à Davinia et Miguel pour leur gentillesse et bonne humeur.....ça nous a fait très plaisir.
Pour résumer je dirais que vous pouvez choisir de prendre une chambre supérieur au 7eme ou 8 eme étage vu mer,en all inclusive ou prendre le service privilège en plus en sachant les lacunes.Dommage que ce n'est pas bien expliqué quand on réserve le service privilège et que ce n'est pas pareil dans tous les H10!

Astuce pour la chambre : 7eme ou 8eme étage vu mer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Chère 55AMD,

Merci pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hotel H10Conquistador. Nous aimerions profiter de cette occasion pour nous excuser de tous les inconvénients rencontrés durant votre séjour, mais c'est important savoir que le service Privilege permet de prendre le petit déjeuner et le dînner au restaurant À la Carte, mais le dînner n'est pas exclusive pour les clients privilege.

Nous essayons toujours d’offrir à nos clients un séjour mémorable et de le rendre inoubliable.

Nous esperons vous revoir prochainement á l’hôtel H10 Conquistador.

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

je tiens a donner un avis plus que positif concernant l'Hotel Conquistador.... je n'ai qu'à me louer que ce soit de la direction, du personnel de l'ambiance, de la nourriture.... J'y vais depuis de nombreuses années et compte bien y retourner cette année pour 5 semaines .... Preuve que cet hôtel mérite une note plus que excellente ( si cela existe)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Michelle G,

Merci pour votre avis sur TripAdvisor à propos de vos vacances à l’hôtel H10Conquistador.

Nous apprécions la confiance que vous portez à notre hotel en le choisissant, une fois de plus, pour passer vos vacances. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.

Montargis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Me voici revenue à l'hôtel Conquistador pour un séjour de 2 semaines, tout est positif, chambre avec vue mer magnifique sur l'Ile de la GOMERA, repas variés choix viandes poissons et légumes au buffet, personnel adorable, malheureusement peu de Français viennent en vacances à TENERIFE, c'est une très belle ile avec des paysages très différents, cet hotel est bien placé en bord de mer et proche des magasins et divertissements tous les soirs dans les cafés et restaurants. La journée blanche du 6 juin était formidable. Bravo et merci de l'accueil.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer et piscine sont agréables.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère 45FanFan,

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes très satisfait du choix de la nourriture, du personnel, de la localitation et votre chambre.

Nous espèrons vous revoir.

Sélestat
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Revenons d'une semaine passée à Ténérife à l'hôtel Conquistador tout simplement génial à tout point de vue .Très belle chambre avec belle salle de bain au 8èm étage, vue mer et piscine ,seul inconvénient bruit jusqu' à minuit.
Repas variés,grillades de viande et poissons à tout les services , une large carte de boisson en formule all inclu .Animation très discrète .La journée Espagnole était très festive et de qualité.
Les prestation des hôtels H10 n' est vraiment plus à faire. Le personnel de tout l'hôtel est vraiment près des clients.Chose importante ,à la réception il y a toujours une personne qui parle français .Merci à tous, serveurs de salles à manger bar et même femmes de service.Sommes clients des hôtels H10 mais je crois que nous retournerons au Conquistador et à Ténérife car sa situation est géniale.

Astuce pour la chambre : chambre au 8em étage côté piscine et mer très belle vue ,mais bruit par les spectacles du soir jusqu...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Danielle L,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de votre séjour a l'H10 Conquistador.

Nous apprécions la confiance que vous portez à notre hotel en le choisissant. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.
Nous sommes heureux de savoir que vous êtes très satisfait du choix de la nourriture.

Nyon District, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Le séjour était très agréable, du tout grand confort. Mise à part le manque d'information donné à l'arrivée à la réception, tout le personnel est super sympa, certains nous ont fait mourir de rire (merci Miguel au resto buffet, un vrai comique et Antonio à la réception de nous avoir arrangé une chambre côté piscine). Tous les soirs il y a une animation thématique, bonne entrée en matière avant de sortir
La piscine, tous les jours bondée de monde et pas toujours facile de trouver sa chaise longue et un parasol malgré cela il était agréable de s'y reposer, nager, bouquiner.
L'expérience du SPA était bien, là aussi le bémol c'est le manque d'information donné au départ, sinon le massage reçu était bien.
Le buffet (matin, midi ou soir) est gargantuesque, il y a beaucoup de choix, la cuisine est savoureuse.
Malgré les quelques petits bémols, j'y retournerai volontiers une autre fois

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont calmes la journée et la nuit après l'animation du soir (dès minui...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Chère Alexandra M.

Nous aimerions profiter de cette occasion pour nous excuser de tous les inconvénients rencontrés durant votre séjour. Votre feedback est très important pour nous et nous prendrons note de tout cela.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes très satisfait du choix de la nourriture et notre personnel de l'hôtel.

Nous espèrons vous revoir à l’hôtel H10 Conquistador.

Salutations de toute l’équipe du H10 Conquistador.
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

C’est la 2e année que nous nous rendons au Conquistador.
Nous venons d’y passer 15 jours en all in et nous y avons retrouvé des amis de la Belgique. Que de bons moments nous avons passés en leur compagnie !!!
Au 8e étage, face à la Gomera, quel spectacle !!!
La situation du Conquistador avec son accès facile aussi bien aux longues promenades le long de la mer, qu’au centre ville est vraiment un atout indéniable.
Autre atout, un personnel formidable qui fait vraiment le maximum ( service rapide avec le sourire) pour rendre votre séjour agréable. Un petit coucou supplémentaire au personnel des bars qui se souvient très vite de vos petites habitudes ( ri…d) et s’efforce de vous fournir des cocktails variés et d’excellente tenue. L’apéro est un agréable moment de rencontre et d’échange. Nous avons bien ri avec le sex on the beach !!!
Excellentes prestations aussi au restaurant principal ( après l’accueil de Miguel et de charmantes hôtesses)ainsi qu’au restaurant à la carte
L’animation reste très satisfaisante avec, le midi, des animations....morito, sangria,…. danse. Quelques beaux spectacles, le soir (charlot, brésiliens, acrobates chinois, groupe africains et groupes de chanteurs….) Comme l’an dernier, nous avons eu la chance de vivre la journée espagnole et surtout canarienne ( belle journée !!! mais pourquoi la terminer par ce groupe manifestement destiné aux seuls britanniques). Merci à toutes les équipes.
Les transats, pourtant nombreux et tout neufs cette année, restent un souci pour certains. L’hôtel fait pourtant de gros efforts pour qu’ils soient gérés avec civilité. Pour notre part, ne les utilisant qu’à partir de 15h, cela n’a pas posé de problème.
Un seul gros souci pour nous le WIFI. A l’heure où beaucoup utilisent des tablettes, et téléphones portables utilisant des applications comme skype, viber et autres… le manque de puissance du signal et un système de mot de passe à changer régulièrement ( 8 changements en 15 jours et parfois tard le soir) est vraiment décevant voir irritant. Un petit effort pour l’an prochain s’il vous plaît. Merci

Cher Unchti,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de votre excellente expérience dans notre hôtel. C’est fantastique de savoir que vous avez apprécié leur séjour et que vous nous recommande à d’autres voyageurs qui recherchent un endroit de relax.

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes très satisfait du choix de la nourriture, de la musique, de notre localitation, les staff...

Durbuy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Bonne situation. Chambres et salles de bain correctes. Chaque année une modification pour le bien-être de la clientèle : jardin, bar, réception, resto, chambre....que de changements depuis 2001!!!
Petit-déjeuner buffet super copieux : il y a de tout pour tous ! Et le soir : choix au salad-bar, show-cooking, choix de plats avec un pays différents chaque jour....buffet de desserts...
Fiesta espagnole chaque mois....
Bref nous ne nous en lassons pas !

Astuce pour la chambre : côté piscine soleil levant vue océan
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher tex580121,

Merci beaucoup pour votre commentaire et merci de recommander notre hotel à d’autres voyageurs en TripAdvisor. Nous sommes très fiers de recevoir des commentaires comme le vôtre.

Nous esperons vous revoir prochainement á l’hôtel H10 Conquistador.

Salutations de toute l’équipe du H10 Conquistador!

Vous connaissez H10 Conquistador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur H10 Conquistador

Adresse : Avenida Rafael Puig 36, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°1 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°2 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°4 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
N°4 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
Tenerife Conquistador
h10 Conquistador Resort
Conquistador Hotel Tenerife
Conquistador Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Conquistador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.