“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Conquistador

H10 Conquistador a été ajouté à vos Favoris
H10 Conquistador
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 36, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°5 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
Bruxelles, Belgique
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons adoré notre séjour, tout y était parfait, la chambre, nourriture, le personnel (plus que parfait , gentil, souriant, serviable et j'en passe) nous avions la chance d'être en formule "privilège" le rêve, si je dois faire une critique (et encore pas dramatique) la connexion internet n'était pas terrible, mais bon c'est vraiment un détail car nous ne l'avons pas beaucoup utilisé, vivement octobre, nous y serons à nouveau
Carine et Guy (Bruxelles)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chers Carine et Guy,

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant votre dernier séjour dans notre hôtel H10Conquistador. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et ses installations.

Nous apprécions la confiance que vous portez à notre hotel en le choisissant, une fois de plus, pour passer vos vacances. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir en Octobre. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hotel idéalement situé dans le centre de la ville. Tous les commerces sont à proximité.
C'est un des plus beaux hôtel que j'ai vu dans la ville avec une décoration de goût et apaisante, une belle luminosité, de grands espaces où finalement on ne se sent pas les uns sur les autres et un extérieur très dépaysant. Un grand Bravo aux jardiniers...

Tout le personnel de l'hôtel est très agréable (restaurant buffet et italien (vaninia, thomas, valérie...), personnel de chambre, bar ( Pepe !!...). Ils sont vraiment aux petits soins pour que les vacanciers puissent passer un agréable séjour.

En ce qui concerne les chambres, il y a quelques petits bémols à corriger même en privilège (chasse d'eau faible, pas assez de prise électrique etc...) ce qui nuit à un confort total mais bon rapport qualité/prix ; correct pour un hôtel avec autant de charme.

La cuisine est variée et différentes tous les jours. Toute personne y trouve de quoi se faire plaisir selon ses goûts. Le personnel des restaurants sont très attentifs aux personnes ayant des allergies alimentaires (ce qui était mon cas). Le restaurant italien est à faire. Cuisine de qualité avec des produits très frais.

Les propositions d'activités ou les possibilités en terme de moyen sont assez conséquentes : accès direct à la plage, Spa, massage, salle de remise en forme, 3 bassins dont 1 immense pouvant accueillir un certain nombre, ping pong, billard, pôle sportif...

Les spectacles et concerts du soir sont de très bonnes qualités et nous sommes ravis d'avoir pu être présent à la soirée "White Party"... Feu d'artifice, tous les extérieurs décorés, spectacle avec danseurs professionnels, mousse party...

En tout cas nous regrettons pas d'avoir choisi le conquistador avec l'option "privilège" et tous les services et attentions qui vont avec. Ce fût des vacances farniente dans un cadre avec une vue panoramique reposante.
UN GRAND MERCI à toute les équipes !! à ceux que l'on voit comme ceux qui travaillent dans l'ombre...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chers Les-Epicuriens-34,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur TripAdvisor à propos de votre excellente expérience dans notre hôtel. Un de nos grand objectif est l'amélioration continue de nos services. C'est pourquoi vos remarques et suggestions nous sont également très utiles.

Nous sommes heureux de voir que vous avez aimé vos vacances et que vous comptez revenir. C’est la meilleure récompense de nos efforts, un client satisfait.
Nous sommes très content de savoir que vous êtes très satisfait du choix de la nourriture, de l'animation et surtout du Service Privilege.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans un futur proche !

Salutations de toute l’équipe du H10 Conquistador.
Aumetz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes partis dans le H10 conquistador durant la mois de juin.
Les chambres étaient très spacieuse et très propre, rien à redire à ce niveau cependant l'insonorisation aurait pu être amélioré, nous entendions souvent nos voisins de chambres et leur télé constamment allumée.
La nourriture est variée, chaque soir un nouveau thème pour les repas (Mexicain, Espagnol, Italien...). Le all in est très complet.
Il y a constamment des animations, et les spectacles du soir sont tops. Nous avons eu la chance de passer une super soirée pour les 30 ans de l'hôtel avec un magnifique spectacle, un feu d'artifice et une ambiance géniale.
La piscine est très belle, et la situation de l'hôtel est idéale : proche des commerces et des plages tout en restant dans un endroit calme.
Le personnel est sympathique.

Deux petits bémols :
- pour le prix payé, dommage que certains espaces et services ne soient réservés qu'aux personnes ayant payé le "privilège";
- le fait qu'au bout de 30 min d'absence sur notre transat, nos affaires soient déplacés : ce temps est beaucoup trop court lors du repas de midi, sinon le système est bien conçu car cela évite les abus durant la journée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chère Sarah S,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre expérience de vacances en TripAdvisor. Nous aimerions profiter de cette occasion pour nous excuser de les inconvénients rencontrés durant votre séjour. Votre feedback est très important pour nous et nous prendrons note de tout cela.

Nous sommes très contents de lire que l’équipement et le service d’hôtel ont atteint vos expectatives. Vos commentaires et remerciements sont les meilleures récompenses à nos efforts quotidiens, c’est pour cela que je ne manquerai pas de les transmettre à toute l’équipe du H10Conquistador.

Nous serons ravis de vous revoir à l’hôtel bientôt.

Salutation de toute l'équipe H10 Conquistador!
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Je suis allé dans cet hôtel l'année dernière et j'en ai un souvenir magnifique! L'hôtel est sublime! Les animations la journée sont excellentes, avec des animatrices parlant français, et tous les soirs des spectacles extraordinaires que nous pouvions admirer depuis notre balcon de chambre (si pas assez de places au bar). Je conseille cet hôtel à tous ceux qui partent à Tenerife! Seul petit point négatif c'est que la piscine est tellement belle et agréable qu'il y a énormément de monde et parfois c'est dur de trouver de la place sur les chaises longues (surtout que des personnes réservent des transats et ne viennent qu'à 16h: inadmissible!) Bref autrement tout est parfait!

• Séjour du août 2013
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher/Chère ManonHkitty,

Merci beaucoup pour partager votre super expérience à l’hôtel H10 Conquistador sur TripAdvisor.

Merci beaucoup pour vos aimables commentaires concernant à l'Animation qui travaille dure pour vous faire passer des vacances inoubliable. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et ses installations.

Ce serait un plaisir de vous voir à nouveau.

Herstal, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très belle hotel propreté service annimations midi et soir nous avons passé huit jours de rêve dans cette hotel nouritures exelente variée tous les jours ,chambre calme très propre très belle salle de bain , nous étions à la chambre 100 juste au desus des cuisines et ça nous a pas dérangé du tous de sentir les bonnes odeur qui venais de la cuisine . nous y retournerons avec plus de jour car huit jours étais trop cour .
seul hic manque de parasols à la piscine, très beau endroit sécurité dans l'hotel et a l'extérieur je pourrais encore dire cette hotel mérite cinq étoile

Astuce pour la chambre : •« Le bruit de la climatisation est moins fort aux étages supérieurs
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Germaine T,

Merci beaucoup pour partager votre super expérience à l'H10 Conquistador.

C'est un honneur de savoir que vous avez gardé un bon souvenir de vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes très satisfait du choix de la nourriture et vos chambre.

Nous serons ravis de vous revoir à l’hôtel bientôt.

Salutations de toute l’équipe du H10 Conquistador.
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai résevé dans cet hotel en suivant les recos. En premier lieu, l'hotel est bien situé et les infrastructures plaisantes. Le gros problème de cet hotel, ce sont les catégories de chambres. D un coté, nous avions une junior suite et là, catastrophe : chambre pas digne d'un 4 étoiles (besoin vraiment d'un gros raffraichissement). Les balcons n'ont aucune intimité! Et de l'autre côté, nous avons des chambres privileges et là, c est le jour et la nuit. Les prestations sont top et le personnel est vraiment au petit soin. Prenez sans hésitez ces chambres.

Séjour du juillet 2014
Anabel G, Director de Relaciones con Clientes de H10 Conquistador, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher / Chére Mordehai,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre expérience de vacances en TripAdvisor. nous nous excusons pour les inconvénients originé a cause du chambre, Junior Suite, on est entrain de moderniser.

Nous avons l’intention d’en retirer une bonne expérience à l’hôtelConquistador. Notre objectif est d´offrir par nos services un maximum de qualité et d´efficacité afin que notre clientèle passe de magnifiques vacances parmi nous, et nous espèrons que, dans l’avenir, vous nous laisserez l’occasion de regagner votre confiance.

Nous envoyons vos remerciements à tout le personnel.

Province de Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Séjour extra: nourriture, situation géographique, véritable "all in", propreté... Pas de course aux aurores pour réserver un transat: le personnel veille.. et retire les essuies de plage après une inoccupation d'1/2h chrono ou avant 9h. Hôtel à recommander aux familles!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur la piscine si l'on souhaite le calme avant minuit...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère Carol C,

Nous serons ravis de vous revoir à l’hôtel bientôt.

Salutation de toute l'équipe H10 Conquistador!

Vous connaissez H10 Conquistador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

Adresse: Avenida Rafael Puig 36, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°1 des hôtels Spa à Playa de las Americas
N°3 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°4 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
N°4 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
Tenerife Conquistador
h10 Conquistador Resort
Conquistador Hotel Tenerife
Conquistador Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Conquistador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.