“Paradis” 5 5 étoiles
Avis sur H10 Conquistador

H10 Conquistador a été ajouté à vos Favoris
H10 Conquistador
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avenida Rafael Puig 36, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Mons, Belgique
“Paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

Personnel au petit soin ,toujours une personne pour gérer nos problèmes , caprices , Piano bar super , animations!!!!!

Séjour du septembre 2007

battice
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2009

Très bien situé ! Bellle chambre , mais équipement qui vielliis mal, exemple:le coffre-fort qui ne fonctionne pas et il faut 3 jours pour que ça soit dépanné ! En fin de journée certain jour pas ou très peu d'eau dans les chambres de étages supérieurs ! des animations géniales le soir mais en plein-air dans le jardin , donc bruyantes pour les vacanciers qui désire se reposer ! Restaurant : super ,qualité , choix , mais les plats ne sont pas bien ou pas du tout répertoriés sauf le soir ou il y avait un contrôle d'un service sanitaire! Le personnel ne parle pas ou vraiment très peu le français ! Le spa est bien , bien qu'un peu viellos ! Les piscines son géniales ! Absence totale d'applications des règlements pourtant clairement affichés , exemples : On joue avec des ballons , des matelas dans les piscines , on plonge a tout va en ignorant les vacanciers qui ce reposent sur les pourtours , ça crie , ça ce poursuit ....et le tout en toutes impunités!Le soir au restaurant il est même posssible d'aller souper en short ...???? Bref , voilà pourquoi a mon avis c'est un trois étoiles et pas plus !!!!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2009

Hôtel tres correct par rapport au prix, belle piscine, le point fort est le magnifique buffet ! Bien situé si on aime l'animation!

• Séjour du septembre 2009
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2009

J'ai séjourné au conquistador une semaine pour des vacances,
au niveau du design l'hotel est assez chouette et donne une bonne impression il est d'apparence assez moderne et classe.
Pour ce qui est de l'acceuil les gens sont très sympathiques, trouvent toujours une solution à n'importe quel problème et parlent meme en français ce qui facilite parfois quand meme un peu la tache.
Au niveau du restaurant j'ai été agréablement impressionnée j'ai toujours bien mangé j'y allais avec plaisir, meme si il est vrai qu'au niveau du personnel du restaurant ils ne sont pas toujours tous très agréables, mais bon il s'agit d'une minorité.
Les chambres étaient toujours bien nettoyées rien à redire à ce niveau la non plus.
La piscine paysagère de l'hotel est très jolie et surtout le personnel du bar y est excellent! Serviable, gentil, attentionné.
La situation est parfaite! Quelques mètres d'une plage de sable blanc (Playa del camison) avec qques petits cailloux dans la mer, pour une plage de sable sans cailloux il y a une dizaine de minutes de marche, il s'agit d'une plage magnifique mais évidemment également beaucoup plus fréquentée.
A quelques metres également de magasins, restaurants, bars, on trouve de tout aux alentours...
Au niveau des magasins on y trouve d'un coté tout les magasins de grandes marques, les parfumeries... Et de l'autre coté il s'agit plutot de boutiques souvenirs.
Pour les restaurants il y a de tout également: restaurants canariens, italiens, indiens, japonais, thailandais...
Les bars sont tous excellent également et variés, bars à cocktails, bars de musique live, pubs irlandais... On peut sortir pour boire une bière à 2euros, comme un cocktail à 8euros dans des endroits luxueux apres c'est une question de choix mais tout est possible.
L'hotel est idéalement situé.
J'y retournerai sans hésiter pour un séjour à Tenerife.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Bonjour, je reviens d'un séjour de 8jours passés dans cet hôtel et nous n' avons qu' une envie c'est d' y retourner l' année prochaine!!!

Il est très bien situé un peu à l' écart mais pas très loin du centre de Playa de Las Americas.Lorque vous sortez vous avez déjà qq boutiques de souvenirs, et il faut encore marcher 5-10minutes pour aller jusqu au centre commercial et aux belles boutiques....Vous avez la mer et un club de surf juste en face, ms celle ci est peu accesible du aux gros caillouts et mer agitée( celle -ci est réservé aux surfeurs).Iy a deux plages accesibles à 200 et 400m: nous allions à la playa Troya, celle-ci est très propre(pls poubelles), douche, possibiltés de louer transat et parasol et il y deux petits bars à canettes.Elle n'est pas immense(la 2ième +grande), ms ns n' etions pas les uns sur les autres!,

Personnel de l' hôtel: très pro et multilingues(anglais, alllemand pas de français, espagnol évidement).Lorque nous sommes arrivés, nous n' avons pas eu les chambres tt de suite( retard du aux nombreux départs-arrivés), on a eu droit en compensation à 2 verres offert par l' hôtel au bar.Vous pouvez leur demander un renseignement ils sont toujours prêts à vs renseigner.Ils sont à;l écoute des clients: on milieu de notre séjour ,on a eu un appel de la réception pr voir comment se déroulait notre séjour si on avait des recommandations à faire.

Chambre: nous avions une chambre standard(aussi il y des suites), celle- ci est de taille normale, propre,coffre-fort, service de bar(payant), vs pouvez avoir un mini-bar(sur demande), clim, salle de bains complète avec sèche-cheveux., tv avec chaînes internationalesLe premier jour, vous avez une "marque d'accueil "avec un jeu de drap de bains et un jour ns avons reçu dans chaque chambre un magazine de mode "Elle"(gratuit).La majorité des chambres sont toutes avec balcon équipés de tables et chaises.Nous avions une qui donnait sur la piscine et la mer: le seul incovénient c'est qu 'on entend fort la musique de l' animation le soir........, à part ça on n' entend pas les bruits des chambres voisines.La femme de chambre passe chaque jour et change les draps de bains.

Nourriture: Vous avez à l' extérieur un resto de poissons et grillade(pas testé) ainsi qu 'un autre + "Snack-Bar"( glaces,salades, hamburgeur.........), ce n'est pas de la fine cuisine ms ça tombe qd on loge en demi-pension et qu 'un petit creux se fait sentir!,les prix sont raisonables.Le resto à l' intérieur: grands buffets avec show cooking vous pouvez manger aussi dehors, le soir géneralement on vous place(au début) .Ce qui m' a un peu marqué c'est que dans le catalogue il précisait bien une tenue correcte le soir et pantalon long pour les hommes, alors que j' ai vu bcp de personnes débarqué short,tenue de plage........A mon avis il n ' osait pas les remballer!
Grands choix dans les bufftets: 1 rien que pour les pains, crudités-charcuteries et un long avec différents sortes de crudités et viande-poissons.On cuit devant vs les viandes, poissons omellettes et toasts , il y a aussi des pâtes et spécialitées espagnoles.Le buffet du dessert: un peu petit et pas très varié, ms bon.......le seul point négatif!,Vous avez le choix entre des fruits, pâtisseries et glaces, yo-kurt et pots de chocolats.
Pour ce qui est du peti déj: , vs pouvez-même avoir des crêpes cuites devant vous, ainsi que omellettes, lard.......Vous avez aussi beaucoup de choix aussi bien en salé qu en sucrés!Les pâtisseries(la majorité, on voit bien que c'est industriel, ms bon avec 438 chambres,on ne saurait pas avoir du tt naturel!), elles sont mangeables.Vous avez des machines de jus de fruis(pas très bon couper avec de l'eau) et café, mais je vs recommande le jus de fruis frais.Vous avez encore un grand buffet avec charcuteries, fruits,corn-flakes, fruits secs ainsi que le choix entre différent thés.Vous avez un peu petit buffet diétique et le dimanche droit à du champagne!(peu de bouteilles, par deux-3....).

L' animation: elle commence à11h30-15h30, elles sont très bien, ping-pong, tir à l' arc, flêchettes, billard, water-polo-thai-chi, aqua-gym et water volley. et foot.Vous avez aussi un mini club pour enfants ,louer le terrain de tennis.On ne vous oblige pas à participer si vs n'a vez pas envie!L 'aprem, on a eu droit à deux défilés de mode et vs pouvez acheter les vêtements.
Le soir mini-disco à 20h30 et spectacle le soir dehors (été) un peu tard (22h15), car le spectacle en lui même ne dure qu'une heure.Elles sont pas mal, cela dépend du gôut de chacun......., ms c'est vrai que d' autres sont mieux!(on a eu deux spectacles d'acrobates, danses, contorsionites et chants) après vous avez soirée dansante.Les serveurs du bars de l' ext sont bcp plus sympas que ceux du restaurant.....

La piscine: vous avez 3 piscines dont une petite pour les enfants.IL y a une moyenne ou la majorité des animations se font et une grande piscine paysagère avec bar au milieu et cascade........L' eau est très bonne, vs avez aussi un maître-nageur ainsi que des douches pour se rincer avant..C'est vrai que fin de journée vous avez des crasses(logique avec le monde), ls elle est nettoyé chaque fin de journée.
IL y a des transats en nombres suffisants(partie le 28 Aôut, donc un peu en dehors de la grosse cohue ) avec parasol , vs pouvez louer les draps et un matelas(caution).Ce qui est dommage c'est ceux qui monopolise les transtats dès 8h su matin et qu 'ils n' y vont pas dessus.Les terrasses sont propres(poubelles) et gobelets en plastiques.

Vous avez aussi une petit plaine de jeux, ainsi qu 'un petit jardin avec une porte qui donne direct sur la plage(ouverte jusque 20h00), vs avez aussi un un centre de Spa avec soins et espace aquatique(j' aurai bien voulu, ms +fait par la suite)ainsi que une coiffeuse.Vous avez aussi une petite boutique de souvenirs ainsi que 1 coin internet et salon avec table de billard.
Vous avez aussi un bar à l' intérieur(+lounge) avec pianiste, il ya aussi une discothèque àl' intérieur ms elle n'est ouverte que l' hiver(les spectacles se font là aussi).

Voilà un réumé plus complet de l'hôtel pr ceux qui auront lu tout :).Très bon séjour, nous avons eu un peu la nostalgie et du mal à rentrer :), Mais si on veut être difficile il y deux points négatifs:
La musique jusque tard le soir: plutôt dérangeant pour les chambres qui donnent sur la piscine, un peu incommodé ms on s'endort qd mêmeaprès une longue journée.
Le buffet des desserts: pas très grand et fort répétitif et les pâtisseries du petit déj fort industrielles.

En dépit de cela, à l'agence voyage ils m' avait part qu 'ils recevaient beaucoup d' éloges positives de l'hôtel,celles-ci on éte confirmées par des francophones rencontrés.Je le recommande à tous vous passerez de très bonnes vacances sur lîle du printemps éternel!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

VOUS ETES SURFEUR : C'EST L'HOTEL IDEAL. arrivés de nuit, l'accueil a été sympa. ayant demandé vue mer nous avons été décu que cette vue soit oblique et uniquement du balcon, nous avons donc demandé à changer, ce qui a été fait le lendemain très gentillement (demandez vue mer et piscine dans une chambre rénovée). hotel fréquenté presque uniquement (comme la majorité des hotels de playa de las americas )par des retraités allemands et anglais, donc nourriture en conséquence : insipide et grasse (préférer la formule petit déjeuner : il y a tellement de restaurants autour et pas chers!). grande piscine inutilisée donc super. les transats sont pris d'assaut par les pensionnaires qui dès 8h00 du matin ont réservé leur place pour la journée. Les intérêts de cet hotel sont le spot de surf à 50 m, un grand parking juste à côté et la proximité des plages de Los Cristianos qui sont très agréables et calmes avec une belle promenade ombrée.
donc dans l'ensemble un bon hotel confortable et calme à conseiller aux surfeurs et leur famille et aux personnes de - de 50 ans qui n'y restent pas toute la journée.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
LORRAINE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Nous avons passé une semaine de vacances au H10 CONQUISTADOR en mars 2009 et nous avons trouvé cet hotel sympa.

A la réception, le personnel y est agréable. Les chambres sont propres et nettoyées quotidiennement. Seul petit bémol, nous avions une chambre qui donnait côté rue et le samedi soir, c'était un peu bruyant.
Côté restauration, c'était diversifié et bon. Seuls les patisseries et croissanteries (au petit déjeuner) n'étaient pas au top. Mais bon, il faut dire qu'en France on est plutôt gâté de ce côté là !!

Nous avons beaucoup visité durant notre séjour, une multitude de chose à faire : Mont Teide, Loro parque, Siam Park, ile de la Gomera...
Et en plus, on a eu un super temps alors on a beaucoup profité de la plage (3 fois) pour seulement 1 journée à la piscine de l'hotel. Pour profiter d'un coin de sable fin, il faut compter une bonne vingtaine de minutes de marche depuis l'hotel

Et le soir, il y a des animations quotidiennement : spectacle de chant, danse, perroquets. Pas trop mal dans l'ensemble sauf peut-être les animations musicales, mais ça, c'est aussi une question de goût et d'âge.

Pour résumer nous avons trouvé cet hotel agréable et bien situé. Proche de l'océan et des commerces et avons passé de très bonnes vacances à Ténérife.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Playa de las Americas ou ses environs
Cleopatra Palace Hotel
Cleopatra Palace Hotel
N° 11 sur 60 à Playa de las Americas
4.5 5 étoiles 1 773 avis
Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)
Mediterranean Palace Hotel (Mare...
N° 26 sur 60 à Playa de las Americas
Spring Hotel Bitacora
Spring Hotel Bitacora
N° 8 sur 60 à Playa de las Americas
4.5 5 étoiles 2 346 avis

Vous connaissez H10 Conquistador ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant H10 Conquistador

N°4 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
N°5 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°6 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — H10 Conquistador 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de H10 Conquistador en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Conquistador Tenerife
Tenerife Conquistador
h10 Conquistador Resort
Conquistador Hotel Tenerife
Conquistador Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de H10 Conquistador, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.