“Bonnes vacances. J'y retournerais. ” 4 5 étoiles
Avis sur Marola Park

Marola Park a été ajouté à vos Favoris
Marola Park
3.5 sur 5 Appartement   |   Avenida de Antonio Dominguez 18, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Fife
“Bonnes vacances. J'y retournerais. ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

Après avoir lu certains commentaires à propos des cafards, de la nourriture et du personnel médiocre, j'étais un peu inquiet.
Nous n'avons jamais vu ou entendu parler personne de cafards dans l'hôtel (nous avons vu quelques-uns dans les rues). L'hôtel était très propre et bien décoré.
Tous les membres du personnel étaient très serviables et les repas n'avaient rien d'extraordinaire, mais offraient toujours du choix et le menu changeait chaque jour.
Toutes les boissons incluses dans la formule tout compris étaient bonnes, le vin local, la bière et l'alcool, la sangria, et les boissons non alcoolisées étaient du vrai de vrai (coca, fanta, sprite, etc). La chambre avait un frigo et des plaques chauffantes, une TV dans la chambre et le salon, et un coffre-fort.
Grand balcon avec table et chaises.
Le quartier est calme, donc il n'y avait pas de problème de bruit et le bus du quartier s'arrête devant l'hôtel et vous emmène jusqu'aux clubs, aux magasins ou à Los Cristianos.
Nous avons passé d'agréables vacances relaxantes et je n'hésiterais pas à réserver de nouveau cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2006

Ma femme et moi sommes allés pour la seconde fois passer deux semaines au Mar Ola 2, en mai 2006, et comme la dernière fois nous avons beaucoup apprécié. L’entrée propre et pimpante mène à la piscine très propre et à l’appartement bien équipé, pourvu d’un ventilateur de plafond bien pratique dans la chambre. Les appartements sont bien placés, à proximité de la plage Las Vistas où on peut se détendre et du centre animé de Las Americas. Un grand merci au personnel soigneux et serviable. Nous avons l’intention de revenir pour un troisième séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
gwent
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2006

Je rentre à peine d’un séjour d’une semaine au Mar Ola 1, l’appartement était très joli, spacieux, propre et confortable. Le personnel est très gentil et serviable, en particulier à la réception.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marola Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marola Park

Adresse: Avenida de Antonio Dominguez 18, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 33 hébergements spéciaux à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marola Park 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marola Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marola Park Ténérife/Playa De Las Americas
Mar Ola Park Apartments Hotel Playa De Las Americas
Mar Ola Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marola Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.