“MOYEN” 3 5 étoiles
Avis sur Aparthotel Parque de la Paz

Aparthotel Parque de la Paz a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Parque de la Paz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda. Luis Diaz de Losada, No 2, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Poissy, France
“MOYEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hotel bien placé mais nourriture médiocre très peu de choix au buffet.
Il est quasiment necessaire de se battre pour avoir un transat à la piscine, il faut faire la queue le matin assez tôt devant l'entrée de la piscine et lorqu'ils ouvrent les portes il faut courrir pour essayer d'avoir un transat!! En plus les gens posent leurs serviettes sur les transats et puis s'en vont. Donc si vous arrivez plus tard il n'y a plus de place, les transats sont pris mais les gens ne sont pas présents!
Bruyant en soirée.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Parque P, Gerente de Aparthotel Parque de la Paz, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Merci beaucoup pour vos commentaires! Nous regrettons votre malaise avec la queue dans la piscine. L'Hôtel ferme la porte juste pour le nettoyage à fond de la piscine et pour le risque de glisser. Nous nous félicitons de vos commentaires à propos de la nourriture, nous travaillons dur chaque jour al'écoute de toutes les critiques pour essayer de nous améliorer. Quoi qu'il en soit j'espère que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Au plaisir de vous accueillir très bientôt à nouveau!

• Finnois d'abord
Belfast, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi venons juste de rentrer de nos vacances à Tenerife.
Nous avons passé d'excellentes vacances et je dois dire que les appartements de Parque la paz étaient charmants.
Nous avons séjourné dans la chambre 321 et nous avions une merveilleuse terrasse privée sur le toit, qui était un véritable piège de 11h00 le matin jusqu'au coucher du soleil.
Avoir notre terrasse privée signifie que nous n'avons pas eu besoin de participer aux luttes quotidiennes pour les transats au bord de la piscine.
Les gens étaient recroquevillés sur leurs chaises longues à 6h30 du matin ou mettaient leurs serviettes sur les transats plusieurs heures avant de descendre à la piscine.
Le personnel était extrêmement sympathique et serviable et notre représentant de vacances, Natalie, était adorable et nous a aidés à réserver nos excursions.
Les activités à la piscine dans la journée et le soir étaient super et convenaient à tous les âges.
L'hôtel était également à un emplacement idéal pour aller à la plage de Los Cristianos et au quartier des bars de Las Veronicas.
Nous avons passé un excellent séjour et si jamais nous retournons un jour à Tenerife c'est ici que nous viendrions sans hésiter.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Playa de las Americas
Cleopatra Palace Hotel
Cleopatra Palace Hotel
N° 11 sur 60 à Playa de las Americas
4.5 5 étoiles 1 773 avis
Mediterranean Palace Hotel (Mare Nostrum Resort)
Mediterranean Palace Hotel (Mare...
N° 26 sur 60 à Playa de las Americas
N° 20 sur 60 à Playa de las Americas
Europe Villa Cortes
Europe Villa Cortes
N° 3 sur 60 à Playa de las Americas

Vous connaissez Aparthotel Parque de la Paz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Parque de la Paz

Adresse: Avda. Luis Diaz de Losada, No 2, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Plage Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°13 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
N°13 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aparthotel Parque de la Paz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Parque de la Paz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parque Paz
Hotel Parque Paz
Aparthotel Parque De La Paz Ténérife/Playa De Las Americas
Aparthotel Parque De La Paz Hotel Playa De Las Americas
Parque De La Paz Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Parque de la Paz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.