“A DECONSEILLER” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Ocean Ponderosa

Hotel Ocean Ponderosa a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ocean Ponderosa
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Venezuela s/n, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°57 sur 62 hôtels à Playa de las Americas
retraitée
“A DECONSEILLER”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Chambres sales, salle de bain vétuste, sanitaire en mauvais état, nouriiture pâtes, riz, frites tous les jours.

Conde-sur-Risle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2011

Les avis et les photos que vous avez vu précédemment correspondent bien à l'image de cet hôtel, dans les chambres de la poussière partout, une baignoire décorée de moisissure et de rouille, des amis ont trouvés des cafards et ont changés 3 fois de chambres, d'autres des draps déchirés, la nourriture, tout les jours la même chose. Je me demande comment les 3 étoiles ont pu être attribuées. Si vous faites des réclamations, le patron tient absolument à vous offrir un bon restaurent.

Carcassonne
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Vieil Hotel très mal géré sans aucune isolation contre le bruit, studio chambre 817 très sale, chasse qui fuit, frigo qui dégivre tout seul et qui inonde la chambre, serviettes pas changées même si on les mets dans la baignoire comme stipulé dans la salle de bain, ménage fait 2 x dans la semaine, mais plus sale que quand il n'était pas fait ( plein de cheveux longs et noirs par terre alors que je suis blonde aux cheveux courts), le papier toilette n'est pas remplacé et donc les toilettes de l'acceuil qui puent car nettoyés 1 x par jour, sont sans papier toute la journée car les clients se servent dès 8 h du matin.
Un seul ascenseur fonctionne sur les deux, il y a 12 étages et environ 250 chambres !
La nourriture est très simple avec toujours les même desserts ( gélatine, fruits aux sirop et glace ), nous étions en pension complète et nous sommes allés plusieurs fois mangés a l'extérieur car saturés de voir toujours la même chose !
Le personnel est assez sympa et fait des efforts mais ça ne suffit pas pour supporter tout le reste ! dans un studio; tv de 36 cm, frigo, téléphone, machine à café, bouilloire et coffre fort

Très sale !!

Clientèle plutôt anglo-saxonne e all inclusive ( bière, piscine; piscine, bière !!!
Nous avions pris un circuit et c'était extra, notre guide était exceptionnel et nous faisait oublier pour la journée cet hôtel immonde !

AUTUN
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

Nous avons séjourné en pension complète :
tous les repas sont copieux, mais très peu variés.
les spécialités espagnoles ont été rares : une paella pdt tout le séjour ;
quant aux desserts, ils ont été pratiquement toujours les mêmes
Les chambres sont correctes, mais le ménage et les lits ont été faits seulement TROIS fois pdt le séjour....................

Pour conclure, cet hôtel est correct, SANS PLUS.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
illzach
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

Nous avons trouvé cette hotel génial malgré toutes les mauvaises critiques de ce site.
Le personnel est acceuillant et organisé.Le buffet était complet ,varié et très(très) bon pour les trois repas avec un choix pour tous.Les chambres sont bien tenues et grandes
Nous n'avons manqué de rien.Biensur les Allemend et les Anglais on le monopole mais quelque notion des langues suffises de toutes facon il font des efforts pour nous comprendres.L'organisation pour notre arrivé était simple mais nous nous y sommes retrouver aussi pour l'arrivé et le départ .
Nous avons passé de super vacance et dès que nous le pourons nous y retournerons c'est sur !!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
alsace
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Tout laisse à désirer dans cet hotel, les repas sont très moyens, aucun effort n'est fait dans les présentations, les variétés des aliments. Je vous déconseille cet hôtel.

Un vol a eu lieu dans deux chambres que nous avions occupées (nous étions 20 personnes d'une famille et occupions 6 chambres)
La direction n'a pas daigné nous recevoir, tous les jours ont nous a fait patienter en prétendant que l'équipe de nettoyage cherchait dans le tri de linge. Le dernier jour je me suis rendue à la réception toutes kles heures afin d'être reçue par le Directeur? Peine perdue, celui-ci a refusé de me recevoir. En fin de journée il m'a fait dire par la réceptionniste que je devais m'adresser à la guide de 1:2 Fly. Celle-ci a fait tout son possible pour arranger cette affaire en vain. Je devais m'adresser à l'agence de voyage qui nous a procuré les billets.
J'ai consulté l'agence qui prétend qu'on aurait du me remettre un procès verbal de notre déclaration de vol, celle-ci intervient toutefois et fera son possibl afin de règler ce dileme.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
mussig
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Chambres d'une proprete moyenne, bas des portes et meubles rognés, buffet pas du tout varié, tres gras, personnel pas super sympa. Voici mes impressions. il est aussi tres sous dimensionné: pas assez de tables-chaises sur la terrasse, bar trop petit... C'est donc tres bof, et je pense qu'il vaut mieux mettre 100 € de plus et taper dans le 4 étoiles!!

• n'a pas aimé — trop moyen
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Ocean Ponderosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ocean Ponderosa

Adresse: Ave Venezuela s/n, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N°16 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ocean Ponderosa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ocean Ponderosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ponderosa
Hotel a Ponderosa
Hotel Ocean Ponderosa Ténérife/Playa De Las Americas
Ocean Ponderosa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ocean Ponderosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.