“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ocean Ponderosa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa de las Americas
Hotel Ocean Ponderosa
Hotel Ocean Ponderosa a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Venezuela s/n, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Grenoble, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Je m'insurge en faux contre les commentaires qui ont été faits sur cet hôtel.
Les chambres sont faites tous les jours, le personnel est très affable, le buffet est acceptable.
Chaque soir, le Chef mitonne un nouveau plat en plus du buffet
Le seul bémol, c'est le pain.....pain de mie et petits pains blancs
Les desserts sont bons, quoique pas très variés.
Les bananes ......un régal !!!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Valras-Plage, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons été très désagréablement surpris par l'état de la chambre : literie - baignoire rouillée - meuble sous lavabo en très mauvais état - plaque de cuisson rouillée, inutilisable, graisse autour. (photos à l'appui). Eau chaude quasiment inexistante.
Nourriture : le midi très peu de choix, le soir un peu mieux mais toujours pareil durant tout le séjour. Pour la propreté en salle : les nappes sales, pas changées, miettes enlevées et couverts remis aussitôt.
Nous déconseillons cet hôtel qui ne mérite aucune étoile.

ROUEN
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Nous avons séjourné dans cet "hotel" si on peut le nommer ainsi !!! du 15 au 22 octobre 2011;
D'entrée en arrivant de nuit deux réceptionniste et un stylo !! étonnant pour soi disant un hotel superbe et il aura fallu preter l'outil de travail pour vite aller se coucher et oh surprise pas de lumiere sauf dans la salle de bain - montée du réceptionniste qui en bougeant les prises a fait revenir comme par miracle l'électricité aux chevets des lits et c 'est sans compter sur les fils qui " pendouuillent" de la télévision à la multiprise.
On découvre aussi des draps plus petits que le matelas qui lui est taché et pas d"alèse pour la protection et de plus le drap du dessus est parsemé de taches de goudron : il a étéchangé le lendemain OUF !
Visite plus approfondi le matin : le tain de la glace de la salle de bain s'en va petit à petit par le bas - l'eau est brulante et pour avoir de l'eau à température normale il faut la laisser couler 10 à 15 minutes et pour le froid, bien sûr un peu plus - les grilles d'aération sont toutes rouilées - le bas de la porte de cette salle de bains est rognée comme si un chien (un gros) avait voulu la ronger et c'est bien rongé !!!!
Passons aux buffets : toute la semaine buffets de crudités - le buffet des desserts le meme toute la semaine et avec peu de choix et vive la banane ça au moins l'avantage de caler l'estomac et pour le buffet des plats la variété est nulle et quand on voit le ciuisinier alimenter les buffets avec son pantalon tellement "crade" qui semble être raide par la crasse on n'ose pas imaginer l'état des cuisines ????
Tant qu'aux belbes nappes bleues leur état laisse à désirer
Et puis en montant aux chambres on croise non pas des lézards mais des cafards et nous avons eu de la chance car nous n'en avions pas dans la chambre
FUYEZ CET HOTEL SORDIDE SANS CLIMATISATION - SALE A LA LIMITE DU DEGUEULASSE QUOIQUE .....!!!!! ET RIEN NEST AUX NORMES

ET NOUS SOMMES VENUS EN CONSULTANT LE CATALOGUE DES CARS HANGARD DE ROUEN YVETOT ET LEUR FAISANT CONFIANCE

F ET F

toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Je rentre de Ténérife hier, où nous avons logé à l'hotêl A PONDEROSA. C'est le premier avis que je laisse sur un hôtel, car je n'avais jamais vu ça!!! Tout est à l'économie.

Il est effectivement situé aux abords immédiat de la autopista sur (2*2 voies avec les terrasses des chambres qui donnent de ce côté là). Mais ce n'est rien à côté du bruit de la ventilation des cuisines situées en sous sol dont la cheminée était à proximité de la grille de notre salle de bain, et qui se mettait en marche le matin de très bonne heure...

Comme point positif, le personnel est très poli, et généralement francophone.

Mais si le ménage a bien été fait avant notre arrivée, ça n'a pas été le cas les jours suivants. Juste le lit fait et les rideaux tirés.
La salle de bain est très vétuste avec la baignoire rouillée, flexible qui fuit...
Les serviettes laissées au fond de la baignoire pour être changées (comme précisé sur l'autocollant de la salle de bain), sont remises systématiquement sur le porte serviette, et le tapis de bain a été enlevé mais pas remplacé.

Les rideaux et le couvre-lit étaient dégoutants (grasse + traces de feutre et de peinture blanche pour les rideaux).

Et que dire de l'absence d'eau chaude récurrente le soir quand on rentre, et dont le réceptionniste se tamponne complètement!!! Au bout de la troisième fois, on perd son humour...

Effectivement le buffet est pas terrible. Pâtes, riz, frites et un légume surgelé qui change tous les soirs. Des viandes ou poisson en sauce pas très engageants.
On a eu les "papas" locales, 2 fois dans la semaine.
Un plat "spécial" est servi par le chef le soir: paêla, poisson ou viande grillée, mais dans des quantités limitées par rapport au nombre de personnes, mieux vaut ne pas arriver trop tard!!!

Quant aux fameuses animations dont parle le descriptif: on a vu les perroquets avec demi-heure de pose-photos avec les clients (Les clichés sont facturées la modique somme de 10 euros pièce à retirer à la réception le lendemain) suivi de 20 minutes de perroquet qui fait du vélo, du skate et dépose quelques pièces dans une tire-lire.
Le lendemain, à l'arrivée du "spectacle " sur le rapace, on s'est barré au début de la séance photos... Pas vu le reste des "animations".

Et le, meilleur pour la fin, invasion de fourmies avant hier, elles avançaient en colonne de la porte d'entrée de la chambre jusque dans la baignoire, mais comme il n'y avait pas d'eau chaude le soir, ni le lendemain matin; on n'a même pas eu besoin de les déloger.

pont saint maxence
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

je tenais a vous dires que nous aussi on avait vu des informations sur le forum et on se demandais si on allais partir mais je suis desoler mais il y a bien des [--] de dites sur cette hotel que je defends car pour moi et pour d autre on a passer une agreable semaine ets que les personnes qui ont le temps de prendre des photos des coins ou des sois disant cafard que ces un insecte qui vit sur l ile mais pas du tous un cafard alors les mauvaise langues et les personnes qui ont mis de fausses informations ferais mieux de se taire car tous est faux et c est un hotel tres bien et nous avons passer un agreable sejour

Le Pré Saint Gervais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

personnels très correctes , chambre infecte avec des traces de rouilles dans la salle de bain , repas quelconques , hôtel qui a du mal à vieillir , vendu par tranche à des insulaires ou des touristes charmés par les Canaries. j'y suis allé il y a plus de vingt ans mais quel changement , la pauvre fille qui le soir chante sur des musiques obsolètes.
Enfin un séjour à oublier......

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Hormis le personnel acceuillant faut pas s'attendre a autre chose.
La nourriture est mauvaise, les chambres a peine propre et très mal isolée.
L'hotel est situé a coté de l'autoroute et si vous avez des voisins bruyant alors vous avez tous gagné!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Ocean Ponderosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ocean Ponderosa

Adresse: Ave Venezuela s/n, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N°16 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ocean Ponderosa 3*
Hotel Ponderosa
Hotel a Ponderosa
Hotel Ocean Ponderosa Ténérife/Playa De Las Americas
Ocean Ponderosa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ocean Ponderosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.