“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ocean Ponderosa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa de las Americas
Hotel Ocean Ponderosa
Hotel Ocean Ponderosa a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ave Venezuela s/n, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
hastings
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2006

J’aime vraiment cet hôtel. Tout était très propre et rangé, le service était excellent et la cuisine délicieuse. Tout le quartier est devenu une zone à circulation réduite et c’est beaucoup mieux que l’année dernière. Cette fois-ci le temps n’était pas au beau fixe mais c’était tout de même un luxe de pouvoir profiter de la plage calme et de la piscine. Il m’était facile d’aller dans les autres parties de l’île car la gare routière est située juste derrière. En revanche, ce qu’il manquait à cet hôtel selon moi, c’était la connexion internet sans-fil (apparemment ce sera prêt pour l’année prochaine). Par ailleurs, les activités étaient principalement en allemand mais le personnel a fait un effort pour moi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.es. Voir l'original

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2005

Vous tous qui êtes en panique parce que vous avez réservé cet hôtel sans savoir grand-chose sur cet hôtel, ne vous inquiétez pas !! Cet hôtel est assez vieux mais il est très propre. Les chambres sont basiques mais les appartements avec une chambre sont très spacieux. Par ailleurs, les femmes de chambre passent tous les jours. Nous étions en vacances en famille avec nos deux garçons de 13 et 10 ans en formule tout compris. La cuisine était très bonne et copieuse, des glaces étaient offertes toute la journée avec des hot dogs et des hamburgers en milieu d’après-midi, avec en plus du café et des gâteaux et biensûr plein de bière et d’alcool fort mais malheureusement pas de cocktails !
Comme la plupart des clients sont Allemands, il n’y a pas d’agents anglais à l’hôtel, ce qui ne m’a pas posé de problème. L’hôtel était très calme après minuit à part les perturbateurs anglais de la chambre voisine. (D’accord nous étions au cœur de l’action mais ils auraient tout de même pu être un peu plus calmes).
Il y a deux piscines : l’une est utilisée par les enfants allemands et l’autre, près du bar, était principalement utilisée par tous les autres. Du coup, mes enfants avaient la piscine à eux tous seuls, ce qui était super !
Même si nous avons vraiment aimé nos vacances, je ne reviendrai pas dans cet hôtel car il n’était pas situé dans un cadre propre. Il y avait un quartier plus récent et plus propre à seulement à quelques pas de l’hôtel. J’essaierai franchement d’y aller la prochaine fois.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Ocean Ponderosa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ocean Ponderosa

Adresse: Ave Venezuela s/n, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N°16 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ocean Ponderosa 3*
Hotel Ponderosa
Hotel a Ponderosa
Hotel Ocean Ponderosa Ténérife/Playa De Las Americas
Ocean Ponderosa Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ocean Ponderosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.