“De superbes vacances, la belle vie.Sport, shopping, repos, boite de nuit.” 4 5 étoiles
Avis sur Park Club Europe Hotel

Park Club Europe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Club Europe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Rafael Puig 23, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
“De superbes vacances, la belle vie.Sport, shopping, repos, boite de nuit.”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Je vais dans cet hotel depuis deja 10 ans, deux fois par an, un all inclusive totale, rarement vu aussi enorme. Un emplacement pour faire du shopping idéal! Je refais ma garde robe dès que j'y vais. Idéal aussi pour les fetards, possibilité de sortir toute les nuits dans de bon endroits, avec ou sans les animateurs.Beaucoup de sport (gratuit), animation journée et soirée.
Des séjours toujours parfait. On s'y sent vraiment bien. Personel et nimateur agréable. Rien à dire, j'adhère. Bien que je connaisse cet hotel et alentours par coeur, je ne suis jamais epuisée, et j'ai hate d'y retourner!

• Séjour du juillet 2011
Europehotels, Director Comercial de Park Club Europe Hotel, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Chers clients,

Nous aimerions tout d’abord vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour à notre hôtel Park Club Europe.

Nous sommes heureux de voir que vous avez grandement apprécié notre établissement.
Merci encore pour votre feedback et surtout, de votre fidélité. L’opinion de nos clients est toujours très importante pour nous, car elle nous permet d’améliorer constamment nos services.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,
L’équipe de direction

sorel-moussel
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

hôtel très bien situé, prés de la plage, et des rues commerçantes, beaucoup d'animations la nuit ,chambre calme mais pas de climatisation juste des ventilateurs (28 degrés dans la chambre mais on dort bien la fenêtre ouverte) restauration variée le soir mais commun et redondant à midi. animation tous les soirs mais par les animateurs de l’hôtel donc ne pas s'attendre à un show professionnel. piscine propre et à l'eau de mer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons passé une excellente semaine , tout était merveilleux , rien à redire , la preuve ns avons déjà réservé pour avril 2012...j'ai hâte d'y être....A bientôt peut-être !!!!
c'est un oasis de vacances pour pour familles ou couples .Très bonne situation , proche de la ville , le soir animations de rues , Equipe d'animation très jeune et dynamique , belle palette d'activités sportives ,Ambiance internationnale et bonne cuisine variée et chaque soir un autre thème , très bon All Inclusive .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
carling
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Hôtel très bien situé : proche des commerces , de la plage, le long de la promenade au bord de mer.
Le personnel est aimable, accueillant. Les animateurs sont disponibles et amusant, un spectacle différent tous les soirs. Une belle piscine, un petit coin nature avec des animaux et un coin plage.
La restauration est le bémol de ce séjour, pas très raffiné, et pas varié du tout. Mais il y en a assez pour ne pas mourir de faim, il ne faut pas être difficile cependant sur la qualité.

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

je peux vous dire que j'ai passé une excellente semaine dans cette hôtel, l'animation magnifique, le spectacle merveilleux, rien à dire sur la restaurant, le personnel irréprochable ! magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
katrien , michael et keone

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
(67)wolfisheim
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Trés bonne cuisine, personnel sans reproche!
Bonne situation (trés prés des commerces)
Petit bémol , animation en italien.......!
Un grand merci à Mmme Luisa

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Hotêl très bien placer, proche de tous commerces, plage, restaurant de l'hotel très bon et correct.
J'y suis allez avec mon amie à 3 reprises en 2005 et 2007 et nous avons passer d'excellente vacances nous vous conseillons de louer une voiture afin de vous déplacer plus librement sur l'ile nous vous conseillons l'arrière pays.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Club Europe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Club Europe Hotel

Adresse: Avda Rafael Puig 23, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°9 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°18 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°20 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Club Europe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Club Europe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Park France
Park Club Europe Hotel Ténérife/Playa De Las Americas
Park Club Europe Hotel Playa De Las Americas
Park Hotel Europe
Europe Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Club Europe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.