“Magnifique complexe” 3 5 étoiles
Avis sur Park Club Europe Hotel

Park Club Europe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Club Europe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Rafael Puig 23, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Binche, Belgique
“Magnifique complexe”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Hôtel très bien situé près des rues commerçantes.Le complexe de piscines est très accueillant.Les enfants adorent la 'laguna' avec ses tobbogans et sa plage de sable fin.(Même si aucun maître nageur ne vient jamais jeter un coup d'oeil à cet endroit!).Le jardin tropical est vraiment agréable:à certains endroits, on se croirait seul dans l'hôtel.Les chambres sont accueillantes et très propres.Attention, il n'y a pas d'air conditionné.Le personnel n'est pas super sympathique hormis les animateurs.Le gros problème est la nourriture:c'est vraiment basique:on mange mieux dans les cantines scolaires.Les boissons 'all in' sont trop limitées.choix entre 2 ou 3 cocktails (bof), eau en bouteille tiède (car 2 petits frigos pour tout l'hôtel).Le bar est bien garni...mais pratiquement tout est payant...ce qui est un comble pour un "all in"!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Europehotels, Director Comercial de Park Club Europe Hotel, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Chers clients,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre récent séjour au Park Club Europe.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous malgré le fait que certains points n’aient pas tout à fait répondu à vos attentes.
Ayant comme principal objectif l’entière satisfaction de nos clients, nous prenons très au sérieux vos différents commentaires constructifs et avons déjà passé l’information aux départements concernés.

En espérant avoir l’occasion de vous revoir,

ACOZ
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

acceuil en français, chambre très propre, belles piscines, équipe d'animation top top top,
nous y reviendrons c'est sûr
Aucun souci pour se repérer, chouette endroit
Près de la mer, d'une chouette promenade qui vous mène de Los Christianos jusqu'à Adeje le long de la mer, plein d'endroits sympas, de boutiques pas trop chères, l'essence et le diesel sont à des prix géniaux !

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Europehotels, Director Comercial de Park Club Europe Hotel, a répondu à cet avis, 19 mars 2012
Cher Jacques,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction quant à notre hôtel et seraient enchantés de pouvoir vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2012

hotel très bien situé, plage à 5 minutes, commerces alentours pour se balader et faire du shopping. Cependant hotel trop bruyant la nuit, dirigé pour les jeunes ou moins jeunes qui ne cherchent pas le repos. A 2h du matin vous avez encore des fêtards qui hurlent et vous, vous n'arrivez pas à dormir ! Personne ne leur dit rien ! Chambre familiale à côté de la discothèque, una abbération !!
Chambre faite rapidement, pas d'aspi pendant une semaine, lit à peine fait, baignoire jamais lavé en une semaine, porte savon, table du salon sale...pas nettoyés en 7 jours.
Animation sympa mais en italien ou allemand ou anglais. Animateurs qui ne parlent pas espagnol, décevant lorsque l'on est d'origine espagnole et que l'on séjourne sur une île espagnole pour pratiquer la langue.
Repas varié, à thème tous les soirs, dans l'ensemble satisfaisant mais attention ne pas boire de jus d'orange mélangé avec de l'eau du robinet !! eau non potable et donc gastro-tourista !! la petite en a bu, résultat: elle a vomi et la couche une horreur !!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Chère cliente, cher client,
Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager sur Tripadvisor vos sentiments sur votre séjour.
Il est très important pour nous de connaître votre opinion puisqu’elle nous permet de maintenir notre niveau de service et produits offerts. Ayant comme objectif l’entière satisfaction de notre
clientèle, nous prenons très au sérieux vos différents commentaires et avons déjà passé l’information aux départements concernés.
Nous espérons sincèrement pouvoir vous accueillir une nouvelle fois.
Trappes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

hotel tres bien situer et bonne animation beaucoup d'activite pour les enfants question restauration pas terrible j'ai ,vu beaucoup mieux sinon hotel tres agreable de plus je n'ai jamais vu autant de magasin de marque ou pas autour d'un hotel a déconseiller de faire du jet skie c'est des balade a 20 km/h car les responsable ne vous donne pas le droit d'accelerer de plus il parle pas un mot francais vous payer 1h30 dont 45 minute de pause devant un rocher tres moche UNE GROSSE ARNAQUE et ne surtout pas prendre des vols avec escale une grosse galere car pour 4h50 de vol la tolalite du voyage dure en verite +11 h avec une escale il faut fuire AGENCE STEAM EVASION DES INCOMPETENTS AUCUNE ORGANISATION
concernant temperature + 27 ° en fin fevrier.Si vous atterrisser au nord de l'iles il faut 1h30 de car et non 30 minute comme les voyagiste l'annonce.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Europehotels, Director Comercial de Park Club Europe Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2012
Cher Franck,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de partager avec nous vos impressions sur Tripadvisor.

Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction quant à notre hôtel, ses installations, son équipe d’animation et sa variété d’activités.
Nous prenons au sérieux votre commentaire au sujet de notre restauration et avons déjà passé l’information aux départements concernés.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Je vais dans cet hotel depuis deja 10 ans, deux fois par an, un all inclusive totale, rarement vu aussi enorme. Un emplacement pour faire du shopping idéal! Je refais ma garde robe dès que j'y vais. Idéal aussi pour les fetards, possibilité de sortir toute les nuits dans de bon endroits, avec ou sans les animateurs.Beaucoup de sport (gratuit), animation journée et soirée.
Des séjours toujours parfait. On s'y sent vraiment bien. Personel et nimateur agréable. Rien à dire, j'adhère. Bien que je connaisse cet hotel et alentours par coeur, je ne suis jamais epuisée, et j'ai hate d'y retourner!

• Séjour du juillet 2011
Europehotels, Director Comercial de Park Club Europe Hotel, a répondu à cet avis, 26 janvier 2012
Chers clients,

Nous aimerions tout d’abord vous remercier d’avoir partagé vos impressions sur votre récent séjour à notre hôtel Park Club Europe.

Nous sommes heureux de voir que vous avez grandement apprécié notre établissement.
Merci encore pour votre feedback et surtout, de votre fidélité. L’opinion de nos clients est toujours très importante pour nous, car elle nous permet d’améliorer constamment nos services.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir à nouveau.
Bien à vous,
sorel-moussel
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

hôtel très bien situé, prés de la plage, et des rues commerçantes, beaucoup d'animations la nuit ,chambre calme mais pas de climatisation juste des ventilateurs (28 degrés dans la chambre mais on dort bien la fenêtre ouverte) restauration variée le soir mais commun et redondant à midi. animation tous les soirs mais par les animateurs de l’hôtel donc ne pas s'attendre à un show professionnel. piscine propre et à l'eau de mer.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous avons passé une excellente semaine , tout était merveilleux , rien à redire , la preuve ns avons déjà réservé pour avril 2012...j'ai hâte d'y être....A bientôt peut-être !!!!
c'est un oasis de vacances pour pour familles ou couples .Très bonne situation , proche de la ville , le soir animations de rues , Equipe d'animation très jeune et dynamique , belle palette d'activités sportives ,Ambiance internationnale et bonne cuisine variée et chaque soir un autre thème , très bon All Inclusive .

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Park Club Europe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Club Europe Hotel

Adresse: Avda Rafael Puig 23, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°19 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Club Europe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Club Europe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Park France
Park Club Europe Hotel Ténérife/Playa De Las Americas
Park Club Europe Hotel Playa De Las Americas
Park Hotel Europe
Europe Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Club Europe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.