“soleil, plages et superbe hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Park Club Europe Hotel

Park Club Europe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Club Europe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Rafael Puig 23, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°27 sur 63 hôtels à Playa de las Americas
belgique
“soleil, plages et superbe hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous rentrons d'un séjour de 10 jours dans cet hôtel et nous sommes enchantés.
L'hôtel est très beau et le personnel est très sympathique!
Ils parlent le français ou font l'effort s'il ne le connaisse pas.
J'avais averti que mon fils était grand et que je me demandais s'il serai bien dans le divan lit qu'on a souvent pour la troisième personne, eh bien, surprise il a eu une chambre à part avec un grand lit!!super!
Il fait très propre!
il y a deux très belles grandes piscines, dommage que cela pique aux yeux car l'eau est salée.
Si vous devez partir dans cet hôtel, allez-y sans appréhension!!!! vous passerez de belles vacances et vos enfants, et jeunes aussi car les animateurs organisent plein de trucs sympa!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
, Director Comercial de Park Club Europe Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2012
Chère Nathalie,
Merci de nous avoir fait part de vos impressions sur votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que les moments passés au Park Club Europe ont été agréables et que notre personnel vous a choyé.
En espérant vous recevoir à nouveau prochainement,
Bien à vous,
La direction

611 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Bonjour, je vais à votre hôtel au mois de juillet et j'aimerais savoir la marche à suivre pour avoir une navette de l'hotel qui viennent nous chercher à l'aéroport . Merci de nous répondre comme cela nous pouvons éviter de prendre un taxi. Si par hasard nous prenons un taxi à combien d'euro de l'aéroport à votre hotel .

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Ardennes belges
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Séjour bref (5jours) du 02 au 06 juin 2012.

1. L'hôtel : Bel hôtel arboré, belle infrastructure, belles piscine surtout la laguna avec son sable et ses chutes d'eau (dommage qu'il n'y ait même pas un bar à proximité). Le tout très propre.

2. La chambre : magnifique chambre pour une famille (chambre enfant d'entrée, salon, chambre parents, balcon, salle d'eau complète avec baignoire + douche) alors qu'on était juste 2. Pas de clim, mais 2 ventilateurs au plafonds.

3. Le all-in restaurant : Ça vaut largement un 3 étoiles, mais il y a encore du boulot pour arriver à parler de la 4ème étoile comme deux autres hôtels que j'ai faits à Ténérife. Quand même très répétitif.

4. Le all-in bars : Pas mal aussi, mais même remarque que pour le restaurant. C'est pas à comparer avec L'Isabel ou le Bahia Principe.

5. Le personnel : sympa et gentil, par contre à la réception, pas terrible, mais ils parlent quand même un peu le français.

6. La clientèle : Principalement des allemands.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Europehotels, Director Comercial de Park Club Europe Hotel, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Chers clients,
Merci beaucoup de nous avoir donné votre feedback sur votre petit séjour au Park Club Europe.
Nous avons lu votre commentaire avec attention et sommes heureux d’apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes en général. Nous vous informons en effet que le Park Club Europe est officiellement un hôtel 3 étoiles.
Cependant, nous prenons bien évidemment note de vos suggestions, notre objectif principal étant l’entière satisfaction de notre clientèle.
En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement,
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Hotel très agréable, proche du centre trépident et de la plage.
Les chambres sont spacieuses et propre, la literie bonne, petit bémol, la clim ne serait pas un luxe.
Les piscines sont superbes, le jardin également et entretenu chaque jours.
La nourriture est variée, pas un 5 étoiles mais tout le monde peut y trouver son bonheur.
Le personnel ne parle pas bien le français mais il y a toujours moyen de se faire comprendre.
En bref, séjour très agréable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Europehotels, Director Comercial de Park Club Europe Hotel, a répondu à cet avis, 6 juin 2012
Chère Fabienne,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos sentiments quant à votre récent séjour au Park Club Europe.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien à vous,
Baisieux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Pour notre premier voyage en famille, nous avons choisi Ténérife pour le soleil.
Le complexe hôtelier Park Club Europe est bien situé; à proximité de la mer et de tous les commerces, restaurants...
Les piscines sont nombreuses, il y a de l'espace autour et plein de transat.
Pour nous qui voyageons avec des enfants, nous sommes allés aux piscines, côté Laguna Beach: tobbogans, sable (un peu gros, aïe aïe aïe!!! les pieds).
La chambre était spacieuse, faite tous les jours et propre. La déco un peu démodée, mais on ne passe pas son temps dans la chambre.
On peut manger à tout heure de la journée. Les repas sont copieux, diversifiés et de qualité moyenne.
Les animateurs sont sympas.Un spectacle pratiquement tous les soirs. Le mini-club est top pour les enfants.
Nous avons passé de super vacances en famille!!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Europehotels, Director Comercial de Park Club Europe Hotel, a répondu à cet avis, 9 mai 2012
Chers clients,
Tout d’abord, merci d’avoir choisi notre hôtel Park Club Europe pour votre premier voyage en famille à Ténériffe.
Nous sommes très heureux de lire que tout s’est particulièrement bien déroulé et sommes très sensibles au fait que vous ayez pris le temps de partager vos bons commentaires sur Tripadvisor.
En espérant vous accueillir bientôt parmi nous,
Cousset
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Ne connaissant pas Ténérife ni les autres iles canaries nous ne savions pas trop à quoi nous attendre mais maintenant que nous y sommes allés nous retournerons certainement un jour. L'hotel est très bien situé, proche des plages, proche du centre qui est animé le soir et qui est remplis de boutiques de toutes sortes....On y a fait nos achats presque tous les jours...L'hotel est propre, les chambres sont chaleureuses et spacieuses, par contre les 2 lits d'appoints sont de qualité médiocre mais nous avons dormi toute la semaine dans ces lits et avons très bien dormi, les repas sont très variés, chaque soir un autre thème, de quoi combler les plus pénibles. Ils font des pizzas succulentes, ma fille en a mangé midi et soir durant 8 jours, enfin elle a pas mangé que ça ;O) L'animation est juste super, les animateurs sont adorables avec tout le monde et surtout avec les enfants, ils parlent italien, français, allemand, anglais, espagnol...avec toutes ces langues ont arrive très bien à se comprendre, ils occuoent nos enfants et même les grands durant la journée si on en a envie bien sûr. Le personnel de l'hotel est moyennement sympathique. Les piscines sont très joliment aménagées, surtout la laguna, avec son petit coin avec des animaux, étangs, une jolie promenade pour rentrer jusqu'à sa chambre. Par contre les piscines sont froides et salées, dommage.....Une très jolie île à découvrir en famille et l'hotel est à recommander vivement à chacun. On y reviendra certainement....Merci

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Europehotels, Director Comercial de Park Club Europe Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2012
Chers clients,
Merci d’avoir partagé votre feedback sur votre récent séjour au Park Club Europe.
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé de belles vacances parmi nous étant donné que notre objectif principal est de vous offrir un séjour inoubliable.
En espérant pouvoir vous accueillir bientôt,
N
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Hotel à l'infrastructure agréable pour des vacances familiales, passées en avril 2012.
4 piscines à deux endroits opposés , les unes prés du bar et donc de l'animation parfois un peu bruyante, deux autres avec du sable ( mais pas fin! ouille les pieds!) avec débordement, cascades et toboggan, idéalement située au calme,attention seule la pataugeoire de la "laguna beach" est chauffée! L'eau salée ( mais pas de mer hélas) des autres piscines étaient aux environ de 20°C , tout comme l'eau de l'océan.
L'inconvénient de l'hôtel ( mais qui peut être un avantage car cela permet d'avoir des chambres éloignées du bruit du bar) et son étendue.... il faut marcher marcher pour accéder au bar et au restaurant situé au deuxième étage...
Contrairement aux commentaires que j'ai pu lire, l'hôtel est d'une grande propreté, le personnel zêlé et fort sympathique si on fait l'effort de dépasser le mauvais comportement du touriste de base qui pense que tout lui est du! Il suffit d'un sourire, de quelques mots en Espagnol, ola, gracias, por favor pour se voir gratifier d'un autre sourire en retour.
La nourriture est bonne, copieuse, variée ( perso j'aimerais manger aussi bien dans ma cantine d'entreprise!!!) poisson frais , tout est cuisiné sur place , on a même obtenu un gâteau d'anniversaire au débotté...
Le all inclusive est très bien! Bien sûr vous n'aurez pas du Vin de prestige à volonté, mais les boissons classiques ,sodas, jus de fruits, thé, café, chocolat, cocktails du jour, bières...eaux plates et gazeuses dans deux frigos ( donc fraîches)à volonté, c'est déjà pas mal!
l'hôtel se situe à 400m de la plage de sable fin de La Camison avec accès pour personnes à mobilité réduite, toilettes.... vraiment on ne trouve pas ça en France!
Les moins de l'hôtel:
-le pain, vraiment mauvais, rassis la plupart du temps...
-la literie est à revoir absolument!!!!
- l'absence de service d'étage... j'ai été très choquée , voyageant avec une personne à mobilité réduite ( qui marche mais avec difficulté) que l'on nous refuse de nous aider à monter nos bagages dans notre chambre située au deuxième étage sans ascenseur. Je trouve cela rédhibitoire pour un établissement qui se targue du 3 étoiles + voire du 4 étoiles locales sur ses brochures....
-la sonorisation insupportable de la salle de spectacle, beaucoup trop forte, qui nous obligeait, alors que nous étions au bar d'à côté , à crier pour communiquer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Europehotels, Director Comercial de Park Club Europe Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2012
Chers clients,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour au Park Club Europe.
C’est avec plaisir que nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que vous avez pu profiter de vos vacances.
Étant donné que notre principal objectif est l’entière satisfaction de notre clientèle, nous prenons bien note de vos différentes propositions d’amélioration.
En espérant vous accueillir à nouveau,
L’équipe de direction

Vous connaissez Park Club Europe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Park Club Europe Hotel

Adresse : Avda Rafael Puig 23, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°21 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Club Europe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, HotelTravel.com, Expedia, Priceline, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Club Europe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Park France
Park Club Europe Hotel Ténérife/Playa De Las Americas
Park Club Europe Hotel Playa De Las Americas
Park Hotel Europe
Europe Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Club Europe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.