“Hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Park Club Europe Hotel

Park Club Europe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Park Club Europe Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avda Rafael Puig 23, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Saverne, France
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2008

Séjour dans un hôtel très sympathique où nous avons été accueilli en langue française. Les chambres sont spacieuses, et le balcon suffisant. La situation de l'hôtel est idéale, commerces ouverts tard le soir, plage à 300-400m, départ excursions tout proche. La formule tout inclus est satisfaisante. L'équipement est très correct (restaurants, piscines, activités sportives, ...). Côté repas, le choix est important mais il manque la nourriture locale. J'aurais souhaité avoir des tables à deux plutôt que des tables carrées à 8.

• a aimé — La situation géographique
  • n'a pas aimé — La nourriture locale (absente)
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

belgique seraing
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2008

15aout2008

Nous rentrons à peine de vacances, déjà je pense repartir dans cet hotel merveilleux , une bonne ambiance ,des chambres spacieuses et d'une propreté,les repas on a rien à dire tout était de bonne qualité je le recommande vivement surtout aux familles.
Si je devais lui donner une note sur 10 je donnerais 11

Patricia et sa fille de 7ans BELGIQUE

• a aimé — le tout
  • n'a pas aimé — hotel à tendance italienne et allemende j'aurai aimé plus de francais
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
CHANTRAINE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2008

super hotel;rien à redire;c est beau et l ambiance est sympa;les chambres sont propres et belles;nous avions une petites terrasse et de la verdure pour nous cacher de la vue des touristes;quand au repas,vous avez la possibilite entre le restau a grillades an plein air deux fois par sem,le restaurantau deuxieme etages ou tout le monde y trouve son bonheur car un choix enorme;et les petites gourmandises a cote de la piscine a toutes heures;un seul point negatif;pas d acces facile au restaurant,alors porter les poussettes,ça va 5 min;et pour les pers handi,je pense qu il faut dmander a chaque fois;
a part ça l hotel est tres bien situé;a deux min des boutiques,pharmacie....
la mer et a deux min aussi,vraiment extra;
pour en revenir a l hotel,des spectacles sympas tous les soirs,une animation quotidienne (pas lourde) et possibilité de sport avec facilité;les piscines sont belles et très propres;une piscine pour les petits est geniale;toboggan,sable et petite profondeur progressive;
je conseille vivement cet hotel a tout le monde,vous ne serez pas deçus,
ps:soignez vous bien avant de partir car si vous avez besoin d un medecin,60 euros la consultation et 22 remboursés;
bonnes vacances à tous

• a aimé — sa situation,le calme,l ambiance general
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
NANCY
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2008

Nous avons séjourné du 9 au 16/02/2008 dans cet hôtel "all inclusive". L'hôtel est bien situé à proximité de toutes les galeries commerciales (nombreuses) et à proximité de la plage et de la promenade maritime. Le jardin tropical de l'hôtel est très joli et les piscines assez grandes, quoiqu'un peu froides à cette période de l'année. Nous avions réservé 2 chambres séparées : une pour mon mari et moi-même et une pour nos 2 enfants (adultes). Notre chambre était agréable et suffisamment spacieuse, avec vue sur une piscine et sur le jardin, mais par contre la chambre de nos enfants était toute petite et avait vue sur le mur du restaurant tout proche. Nous avons demandé à la réception s'il était possible de changer de chambre, mais il nous a été répondu que c'était impossible, car tout était soit disant complet. Or, dès le lendemain, nous avons vu des vacanciers libérer des chambres mieux situées et avons alors redemandé à la réception la possibilité de changer de chambre. Nous avons eu une nouvelle réponse négative, arguant qu'il fallait payer un supplément pour avoir une autre chambre ! Or, nous avions payé le tarif maximum pour les 2 chambres réservées via LUXAIR (qui par ailleurs est paraît-il 20 % plus chère que TUI !). Il n'était donc pas question pour nous de payer un supplément ! Nous nous sommes donc contentés de cette chambre pas très agréable, mais regrettons le manque d'amabilité et de conciliation de la réception de cet hôtel.
Autre exemple : nous avions des amis qui séjournaient dans un autre hôtel de la station à la même période et avons pu sans difficulté leur rendre visite dans leur hôtel (Hôtel GALA), mais lorsque nous avons voulu leur faire visiter notre hôtel (PARK CLUB EUROPE) la réception de l'hôtel ne voulait pas les laisser entrer ! Il a fallu que nous insistions lourdement pour obtenir l'autorisation de leur faire faire le tour de la propriété en 5 minutes, avec des badges "visiteurs" ! Bref, nous regrettons vivement le manque d'amabilité de la réception de l'hôtel.
Autant vous dire que nos amis ne viendront jamais dans cet hôtel, compte tenu de l'accueil qu'on leur a fait !
Enfin, en ce qui concerne la nourriture, c'est très moyen et de plus, le midi au restaurant du snack situé près de la piscine, c'est tous les jours la même chose pendant toute la semaine : crudités (tomates, chou blanc, chou rouge, carottes rapées, salade) et plats de résistance (calamars, pilons de poulet, nuggets). Les pâtes ne sont pas terribles et la pizza n'en parlons même pas ! Dommage, car déjeuner au bord de la piscine ce pourrait être sympa. Pour avoir plus de choix, il faut donc monter au restaurant situé au 1er étage au-dessus de la réception, dont le cadre est plutôt sinistre. Là, il y a un peu plus de choix, mais la qualité est également très moyenne.
Par ailleurs, il n'y a pas la clim dans cet hôtel, uniquement des ventilateurs. Pour le mois de février, cela ne posait pas de problème, mais je vous déconseille d'y aller en période plus chaude, car ce doit être intenable dans les chambres, surtout si vous tombez sur une toute petite chambre !
En conclusion, si vous n'êtes pas trop difficile sur la nourriture et le confort, vous pouvez passer vos vacances dans cet hôtel, mais dans le cas contraire, choisissez plutôt un 4 étoiles.

Séjour du février 2008
metz et environs
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Mon chéri et moi même venons de passer une semaine magnifique au Pak Club Europe de Tenerife!!
Malheureusement tout a une fin...
Nous recommandons vivement cet hôtel à tous, que se soit aux familles, aux couples ou aux personnes partant en vacances entre amis!
Il y a tout le confort nécessaire, le personnel est super, la situation est idéale, bref A REFAIRE!!
L'île est franchement belle, nous l'avons parcourue en voiture..sublime...surtout El Teide! indescriptible!
Pour ce qui est des sorties nocturnes, rien ne vaut le quartier de Veronicas, très bonne ambiance au Waikiki!
Nous sommes partis avec L'Tur et c'est le "must" d'un point de vue tarifs (pour avoir discuter avec d'autres vacanciers...)
Bon séjour à tous ceux qui auront la chance de partir au Park Club Europe! (veinards!)

• a aimé — hôtel style mauresque
  • n'a pas aimé — les escaliers ! lol
  • Séjour du août 2007
    • 4 5 étoiles Réception
Alsace, Haut-Rhin
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

J'ai passée une excellente semaine dans cet hôtel. Les animations et activités m'on très plus. Les animateurs sont Génials !! Pablo, Marwin, GiGi, Diara, Kate ... Vous êtes Niquel !!
Une semaine c'est vraiment trop court, on ne la vois pas passer. La discothèque est super et l'ambiance aussi avec Marwin, Harry et PABLO =D Bref je vous fais de Gros Bisouuus !!!
Sophie.

• a aimé — les animations et animateurs
  • n'a pas aimé — le départ
  • Séjour du juillet 2007
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2007

Sur base d'une expérience antérieure un peu moyenne à Malaga, nous avions cependant opté pour une réservation "dernière minute" pour cet hôtel de Ténérife mais en craignant d'y retrouver les mêmes manquements liés à la formule. Jolie surprise à l'arrivée: accueil multilingue, chambres spacieuses et lumineuses, repas abondants en formule 'all inclusive', propreté exemplaire.
L'agencement des bâtiments de jolies couleurs ocre, rouille, bleu, etc... permet de casser l'impression de grand hôtel capacitaire. De même, les îlots de repos le long de la piscine mais aussi au-milieu des arbres et près de petites pièces d'eau
permettent de s'isoler si on le désire. Un hôtel conçu pour le repos, les loisirs et les animations destinées aux petits. La fréquentation est majoritairement allemande mais les francophones que nous sommes ne se sont pas sentis isolés grâce à un détail: les tables sont carrées et de 8 couverts: on s'y installe et on parle dans sa langue ... ça marche.
Un hôtel bien tenu et bien fréquenté. Je crois que nous y retournerons.

• a aimé — Calme, situation centrale, agencement des chambres et de la piscine.
  • n'a pas aimé — Les buffets sont abondants mais sont parfois répétitifs.
  • Séjour du mai 2007
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Park Club Europe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Club Europe Hotel

Adresse: Avda Rafael Puig 23, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Playa de las Americas
N°22 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Park Club Europe Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Club Europe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Europa Park France
Park Club Europe Hotel Ténérife/Playa De Las Americas
Park Club Europe Hotel Playa De Las Americas
Park Hotel Europe
Europe Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Club Europe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.