“Un très bon séjour en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Paradise Court Aparthotel

Paradise Court Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Paradise Court Aparthotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Irlanda 5 | Torviscas Alto, 38860 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Besançon, France
“Un très bon séjour en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes arrivés avec 2 enfants (2 ans et 7 mois). Nous avons été placés de sortes à faciliter les accès avec les enfants et leurs affaires et nous avons eu très vite 2 lits bébés à dispo. Appartement bien équipé, propre, balcon terrasse avec vue sur la mer... David nous a donné de bons conseils sur les activités et restos.
Une piscine bien protégée dans l'hôtel et 2 parcs aquatiques très proches dont le Syam Park pour toute la famille que je vous recommande.
Un grand merci à David pour son accueil et sa gentillesse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé 2 excellentes semaines en mars dans un studio confortable sans aucun vis-à-vis avec une très belle terrasse et une très belle vue sur la mer et la Gomera! Les draps et serviettes sont changés régulièrement. La réception et le bar sont tenus par DAVID qui parle le français, il est super sympa et serviable, nous le remercions pour son aide et sa gentillesse. Par ailleurs, nous remercions également Sophie pour ses conseils et son accueil.

Nous y retournerons sans hésiter à Paradise Court.

Astuce pour la chambre : Pour les réservations en français demander toujours Sophie! Pour un couple la chambre 93 est parfait...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Salernes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous ne pouvons faire que des compliments par la gentillesse de David, c'est une personne parlant le Français, très agréable et toujours à vos cotés pour vous aider . C'est très important pour la valeur de cet établissement . L'accueil est également très agréable par tout le personnel et très propre par l'entretien fait par les femmes de ménage. Nous avons passé 28 jours dans un appartement confortable, très belle terrasse et vue sur la mer situation calme. Nous espérons que nous pourrons y retourner l'année prochaine. Grand Merci encore à David il s'agit d'une grande personne de grande valeur pour cet établissement d'avoir une personne de confiance de cette qualitée. Encore merci à David

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Roissy-en-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

3 excellentes semaines, bien accueillit à notre arrivé par Sophie.
Un grand merci à David pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Nous reviendrons avec grand plaisir... Et pourquoi pas cette fois pour des vacances en famille.
Marta & Philippe

Astuce pour la chambre : Etre bien chaussés
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
wattrelos
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

nous avons été très heureux de passer notre séjour à paradise court. C'est une résidence agréable très propre et David à l'accueil est une personne très gentille. Il y a tout ce qu'il faut sur place restauration piscine wifi

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Court séjour dans cet appart hotel, c'était parfait pour nous. Propre, grand studio, balcon/terrasse bien agréable. Belle vue sur l'océan et la Gomera. Gérant très sympathique. Situé un peu loin des plages tout de même. Bémol avec le "lit double" qu'on était sensé trouver, c'était en fait un canapé une place avec un sommier à placer à côté avec un autre matelas une place, du coup de literies différentes et pas très pratique si on ne veut faire qu'un seul et même lit.
Mais globalement c'était sympa, cuisine assez bien équipée pour se faire à manger.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Carolles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

Nous avons séjourné 4 semaines en couple dans un appartement de 38m²+10m² de terrasse, assez confortable pour passer des vacances. Le ménage est fait tous les jours par un personnel souriant , efficace et serviable.Les draps et serviettes sont changées régulièrement.Tout est propre, la piscine est agréable et souvent calme pour y séjourner sur les transats.La réception et le bar sont tenus par Mr DAVID qui parle le français.Lui et sa collégue sont serviables et souriants.La situation en hauteur sur la colline est un avantage pour dormir au calme mais la remontée de la plage est parfois difficile, aussi nous prenions un taxi à 3.50 euros.Nous avons loué une voiture pour voyager dans l'île. Les 2 magasins MERCADONA sont à 20 minutes à pied, on y trouve de tout pour se nourrir.Nous avions fait notre réservation directement par l'hotel avec Madame SOPHIE , qui parle le français et qui est très efficace, serviable et accueillante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradise Court Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Court Aparthotel

Adresse: Irlanda 5 | Torviscas Alto, 38860 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Restaurant Service d'autobus Piscine
N°15 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
N°17 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Paradise Court Aparthotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Court Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Court Aparthotel Ténérife/Playa De Las Americas
Paradise Court Hotel Playa De Las Americas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Court Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.