“Allez y les yeux fermés!” 5 5 étoiles
Avis sur Paradise Court Aparthotel

Paradise Court Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Paradise Court Aparthotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Irlanda 5 | Torviscas Alto, 38860 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Allez y les yeux fermés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nos avons passé 1 semaine ici, et sommes très satisfaits de notre séjour: la cuisine est très bien équipée, la terrasse apporte un gros +, les chambres et douches sont très bien aussi; la piscine est bien et David, qui est là toute la journée, est très sympa et dispo!
Allez y sans soucis!

• Séjour du mai 2014

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Nous revenons de notre séjour à Ténérife et souhaitons remercier vivement David pour son accueil chaleureux, sa disponibilité et ses conseils :toujours appréciés. Sa présence est un plus à Paradise Court étant francophone : cela aide. L'appart est spacieux, bien équipé, propre agrémenté d'une terrase vue mer sans vis-à-vis. Agréable petite piscine, bar et petite boutique pour dépannage derniere minute. Le plus, très bonne situation du Paradise Court, tant à Adeje, pour accès plages, restaurants et commerces, tant pour la découverte de l'Ile, l'autoroute est proche. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour et la sympathie de David. A très bientôt.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le titre de Paradise Court est largement merite
Grace a la gentillesse de David a la reception, vous serez accueillis comme des rois.
Un climat comme on en reve et une disponibilite rouee a toutes epreuves.
Amoureux de marches velo, natation etc... vous pourrez tout faire ici.
Deplacez vous en bus ils sont en bas de la colline.
Vous aller realiser vos reves en prenant quelques moment de bonheur ici.
Brigitte de Lyon

Astuce pour la chambre : Choississez loin de la piscine pour etre plus au calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous somme arrivé avec un bébé et nous avons eu un lit bébé à disposition.
Je ne conseillerai pas cet établissement au familles , car la piscine est assez bruyante, on ne peut pas y lire un livre tranquille.
Par contre la chambre est propre et superbe vue sur mer.
Il y a aussi de fourmis , il semble que ce soit un problème de l'ile.
David qui tient la buvette est très attentif, et vous donnera de bons conseils.
Il faut savoir que des locaux vivent dans la copropriété, tous les appartement ne sont pas loué à la semaine, ça a du bon et du mauvais.

Astuce pour la chambre : Prenez un appartement et non un studio, la différence est dérisoire en terme de prix.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Besançon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous sommes arrivés avec 2 enfants (2 ans et 7 mois). Nous avons été placés de sortes à faciliter les accès avec les enfants et leurs affaires et nous avons eu très vite 2 lits bébés à dispo. Appartement bien équipé, propre, balcon terrasse avec vue sur la mer... David nous a donné de bons conseils sur les activités et restos.
Une piscine bien protégée dans l'hôtel et 2 parcs aquatiques très proches dont le Syam Park pour toute la famille que je vous recommande.
Un grand merci à David pour son accueil et sa gentillesse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Nous avons passé 2 excellentes semaines en mars dans un studio confortable sans aucun vis-à-vis avec une très belle terrasse et une très belle vue sur la mer et la Gomera! Les draps et serviettes sont changés régulièrement. La réception et le bar sont tenus par DAVID qui parle le français, il est super sympa et serviable, nous le remercions pour son aide et sa gentillesse. Par ailleurs, nous remercions également Sophie pour ses conseils et son accueil.

Nous y retournerons sans hésiter à Paradise Court.

Astuce pour la chambre : Pour les réservations en français demander toujours Sophie! Pour un couple la chambre 93 est parfait...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Salernes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Nous ne pouvons faire que des compliments par la gentillesse de David, c'est une personne parlant le Français, très agréable et toujours à vos cotés pour vous aider . C'est très important pour la valeur de cet établissement . L'accueil est également très agréable par tout le personnel et très propre par l'entretien fait par les femmes de ménage. Nous avons passé 28 jours dans un appartement confortable, très belle terrasse et vue sur la mer situation calme. Nous espérons que nous pourrons y retourner l'année prochaine. Grand Merci encore à David il s'agit d'une grande personne de grande valeur pour cet établissement d'avoir une personne de confiance de cette qualitée. Encore merci à David

Astuce pour la chambre : les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paradise Court Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paradise Court Aparthotel

Adresse: Irlanda 5 | Torviscas Alto, 38860 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Paradise Court Aparthotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paradise Court Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paradise Court Aparthotel Ténérife/Playa De Las Americas
Paradise Court Hotel Playa De Las Americas

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paradise Court Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.