“deçus” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Olé Tropical

Hotel Olé Tropical a été ajouté à vos Favoris
Hotel Olé Tropical
4.0 sur 5 Hôtel   |   Bolivia s/n, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne (Anciennement Tropical Playa)   |
Centre
“deçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous sommes arrivés en pleine nuit a l'hotel ou même pas un cocktail de bienvenue ne nous attendais..les quelques activités et soirées proposées par l'hotel sont ridicules, heureusement que le quartier entourant l'hotel est tres vivant : restaurants, pubs, supermarchés...il y a également de nombreux parcs aux alentours : aquatique et animalier...pour en revenir a l'hôtel, le jour de notre départ nous avons libéré la chambre à midi alors que le car venant nous chercher pour l'aéroport arrivé à 22h30! un tout petit local nous a été mis a disposition pour nos bagages..et lorsque nous avons voulu diner a l'hotel ce même soir, le serveur est venu nous demander de payer notre repas ou de partir! le personnel est froid, surtout les réceptionnistes et personne ne parle français. de plus, les chambres sont modestes équipés d'un coin cuisine, assez propres par contre...hormis l'hotel, le séjour s'est plutôt bien déroulé malgré que la vie reste un peu chère, mais de nombreuses activités sont possibles au alentour : parcs, location de voiture, quad, pédalos, excursions en bateaux...bon séjour!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Olé Tropical ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Olé Tropical

Adresse: Bolivia s/n, 38660 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne (Anciennement Tropical Playa)
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°17 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°24 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Olé Tropical 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Olé Tropical en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tropical Playa Hotel Playa De Las Americas
Tropical Playa De Las Americas
Hotel Tropical Playa Playa De Las Americas
Hotel Olé Tropical Ténérife/Playa De Las Americas
Tropical Playa Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Olé Tropical, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.