“Pas vraiment un des meilleurs hôtels comme indiqué par First Choice. ” 3 5 étoiles
Avis sur Marylanza Suites & Spa

Marylanza Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Marylanza Suites & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Los Arenales 20 | Los Cristianos, 38650 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
ÉcoLeadersNiveau Or
Paphos, Chypre
“Pas vraiment un des meilleurs hôtels comme indiqué par First Choice. ”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Commençons par les points positifs - le personnel est excellent et serviable ; la nourriture (que des buffets) excellente la première semaine, pas si bien la seconde semaine, quand l'hôtel semblait plutôt complet.
Les choses pas si bien - des dizaines et des dizaines de jeunes enfants et bébés (+ poussettes dans le restaurant).
Au cours de notre dernière semaine, nous avons remarqué une plaque « enfants bienvenus » sur le mur extérieur, apparemment accordée par l'office de tourisme des îles Canaries .
Si nous avions su que c'était un hôtel pour familles, nous n'y serions jamais allé.
Si vous êtes à la recherche d'une escapade romantique à deux - ce n'est vraiment pas l'endroit où aller.
Hébergements (suites) spacieux mais assez simples, pas de tapis ou de moquette, d'où le bruit dans les couloirs et les chambres qui résonnaient.
Les serviettes pour la piscine étaient fournies, mais si l'on voulait les changer pendant le séjour, il y avait 2 euros de frais de blanchisserie ; Internet était facturé 1 euro les 10 minutes.
Les serviettes étaient usées - aucune absorbance, et les oreillers étaient composés d'une sorte de kapok en espèce de polyester - très bosselé.
L'hébergement et sa configuration nous a rappelé un bâtiment en temps partagé.
Se rendre au restaurant nécessite de marcher en plein air, pas mal quand il fait beau, pas tellement bien quand il pleut (ce qui s'est passé).
Depuis l'hôtel, il faut environ 20 min ou plus à pied pour aller à Los Christianos ou à Las Americas.
Est-ce que nous y retournerions un jour ?
NON !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

• Finnois d'abord
england
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Hôtel agréable mais ce n'est pas un 5 *,
Grandes chambres propres et agréables, malheureusement notre chambre donnait sur la route, ce n'était donc pas très bien ; il y a un beau coin piscine ; la nourriture était de bonne qualité, c'était juste un peu lassant que la même nourriture soit servie quasiment tous les soirs, mais dans l'ensemble, c'est un bon hôtel

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marylanza Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marylanza Suites & Spa

Adresse: Los Arenales 20 | Los Cristianos, 38650 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels écologiques à Playa de las Americas
N°3 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
N°6 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
N°8 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°8 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marylanza Suites & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marylanza Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marylanza Hotel Playa De Las Americas
Marylanza Golf Resort Tenerife
Marylanza Suites And Spa
Marylanza Suites & Spa Ténérife/Playa De Las Americas
Marylanza Resort
Marylanza Hotel Tenerife
Marylanza Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marylanza Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.