“Séjour très agréable !” 4 5 étoiles
Avis sur Marylanza Suites & Spa

Marylanza Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Marylanza Suites & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Los Arenales 20 | Los Cristianos, 38650 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne   |
Classé n°14 sur 63 hôtels à Playa de las Americas
Kristiansand, Norvège
“Séjour très agréable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous venons de passer une semaine, en famille, dans cet hôtel. Notre impression a été très positive. Le personnel est absolument charmant, souriant et serviable. Le buffet du petit déjeuner est l'un des plus copieux et des plus fournis qu'il m'ait été donné de déguster. Comme nous n'avions pas pris les autres repas en option, cela nous permettait de partir en promenade avec un ventre bien plein... D'ailleurs, nous avons pu louer une voiture et réserver des excursions directement depuis la réception, ce qui était parfait ! Le spa et les équipements de gymnastiques sont certes en supplément, mais d'excellente qualité. Notre appartement était spacieux et propre. C'est vrai que dès les premières heures de la journée, les meilleures chaises longues autour de la piscine étaient déjà réservées (avec des serviettes posées dessus). La direction de l'hôtel devrait y remédier car c'est un peu pénible !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

1 441 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons séjourné 1 semaine en1/2 pension,et nous avons beaucoup apprécié le calme de l'hôtel.
Il est vrai que le matin les chaises longues étaient réservés,mais il y avait encore suffisamment de places pour trouver un endroit où s'installer.
Les buffets étaient magnifiquement présentés et diversifiés,nous n'avons pas mangé deux fois la même chose en une semaine.
Le personnel est très sympa ,notamment Seby qui est très agréable et souriante.
La seule chose que nous pourrions critiquer:l'hôtel est éloigné de la mer et du centre commerciale de Las Americas.Il a fallu beaucoup marcher!
Et le manque de français(nous étions les seules durant toute la semaine) n'incite pas le personnel à communiquer en français,l'anglais est de rigueur!
Sinon, nous conseillons cet hôtel pour un séjour en couple ou avec des enfants.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Director General de Marylanza Suites & Spa, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Je remercie ces clients pour leur commentaire positif. C’est vrai que nous n’avons pas beaucoup de franςais parmi nos clients, mais grâce à ce message nous espérons d’attirer de plus en plus de francophones! Ainsi, cela me permettrais de pratiquer mon franςais (qui commence à s’oxider) et de transmettre à notre personnel l’envie d’apprendre la belle langue de Rousseau.
Orschwiller, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Hôtel pour les anglais, repas pour les anglais, si vous êtes français ne prenez pas le all inclusive car vous ne saurez plus que manger, au bout de trois jours ras le bol de cette nourriture chimique, les serviettes pour la piscine pour les changer il faut payer un euros, les animations pour les anglais, bref nous ne retournerons jamais dans cet hôtel. Vaut mieux louer un appartement pour les famillles et manger dans les restaurants alentours. Hôtel trop cher pour la prestation fournie.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
MarylanzaSuites, Director General de Marylanza Suites & Spa, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Nous nous compromettons avec l’environnement et c’est pour cela que l’hôtel a pris de nouvelles mesures comme demander 1 euro symbolique pour le changement des serviettes de piscine ; ainsi nous évitons un usage superflu de ces dernières. Si notre hôtel et nos repas étaient seulement pour les anglais nous aurions un véritable problème car nous avons une clientèle très variée et notre devoir est de plaire à tout le monde (ou du moins d’essayer).
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Au mois de Juin, pour éviter trop d'afluence. Il était déja un peu dificile d'avoir de la place au bord de la piscine (dès 8 heure les anglais réservent leurs places ...) Hotel superbe. Apartement duplex magnifique avec vue sur les terrains de golf et le volcan. Deux grandes chambres et deux salles de bain, grand salon avec cuisine américane et grande térrasse. Restauration variée et très correcte.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Paphos, Chypre
3 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Commençons par les points positifs - le personnel est excellent et serviable ; la nourriture (que des buffets) excellente la première semaine, pas si bien la seconde semaine, quand l'hôtel semblait plutôt complet.
Les choses pas si bien - des dizaines et des dizaines de jeunes enfants et bébés (+ poussettes dans le restaurant).
Au cours de notre dernière semaine, nous avons remarqué une plaque « enfants bienvenus » sur le mur extérieur, apparemment accordée par l'office de tourisme des îles Canaries .
Si nous avions su que c'était un hôtel pour familles, nous n'y serions jamais allé.
Si vous êtes à la recherche d'une escapade romantique à deux - ce n'est vraiment pas l'endroit où aller.
Hébergements (suites) spacieux mais assez simples, pas de tapis ou de moquette, d'où le bruit dans les couloirs et les chambres qui résonnaient.
Les serviettes pour la piscine étaient fournies, mais si l'on voulait les changer pendant le séjour, il y avait 2 euros de frais de blanchisserie ; Internet était facturé 1 euro les 10 minutes.
Les serviettes étaient usées - aucune absorbance, et les oreillers étaient composés d'une sorte de kapok en espèce de polyester - très bosselé.
L'hébergement et sa configuration nous a rappelé un bâtiment en temps partagé.
Se rendre au restaurant nécessite de marcher en plein air, pas mal quand il fait beau, pas tellement bien quand il pleut (ce qui s'est passé).
Depuis l'hôtel, il faut environ 20 min ou plus à pied pour aller à Los Christianos ou à Las Americas.
Est-ce que nous y retournerions un jour ?
NON !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
england
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

Hôtel agréable mais ce n'est pas un 5 *,
Grandes chambres propres et agréables, malheureusement notre chambre donnait sur la route, ce n'était donc pas très bien ; il y a un beau coin piscine ; la nourriture était de bonne qualité, c'était juste un peu lassant que la même nourriture soit servie quasiment tous les soirs, mais dans l'ensemble, c'est un bon hôtel

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marylanza Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Marylanza Suites & Spa

Adresse : Los Arenales 20 | Los Cristianos, 38650 Playa de las Americas, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Playa de las Americas
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Playa de las Americas
N°9 des hôtels familiaux à Playa de las Americas
N°12 des hôtels romantiques à Playa de las Americas
N°14 des complexes hôteliers à Playa de las Americas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marylanza Suites & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Despegar.com, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marylanza Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marylanza Golf Resort Tenerife
Marylanza Hotel Playa De Las Americas
Marylanza Suites And Spa
Marylanza Suites & Spa Ténérife/Playa De Las Americas
Marylanza Resort
Marylanza Hotel Tenerife
Marylanza Tenerife

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marylanza Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.