“A besoin d'un responsable mature à la réception” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 13 hôtels à Nacogdoches
Central Texas
“A besoin d'un responsable mature à la réception”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes venus ici souvent et avons apprécié les chambres propres et fraîches, la personne sympathique responsable du petit déjeuner, et l'agréable salle de petit déjeuner lumineuse. Les lits sont aussi très confortables. Mais je n'apprécie pas cependant, l'attitude inutile du jeune personnel d'accueil, qui est très arrogant quand nous lui soumettons une requête. Nous avons eu d'excellent jeunes gens pendant l'été à l'accueil, qui étaient souriants et gentils. Il s'agissait de deux jeunes filles cette fois-ci (nous avons déjà eu ce problème, pendant l'année scolaire), probablement des élève de lycée, qui avaient besoin d'une leçon en matière d'hospitalité sympathique et de service. Cet endroit a besoin d'une personne mature et tournée vers le service, qui comprenne les clients fatigués et qui au moins, semble s'intéresser, ou de jeunes gens qui comprennent le service de l'hôtellerie.

Vous connaissez Holiday Inn Express Hotel & Suites - Nacogdoches ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Hotel & Suites - Nacogdoches

Adresse: 200 Holiday Lane, Nacogdoches, TX 75964
Location : États-Unis > Texas > Nacogdoches
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 13 hôtels à Nacogdoches
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Holiday Inn Express Hotel & Suites - Nacogdoches 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, IHG, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Hotel & Suites - Nacogdoches en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express Hotel And Suites - Nacogdoches
Holiday Inn Nacogdoches
Nacogdoches Holiday Inn
Holiday Inn Express Nacogdoches

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Hotel & Suites - Nacogdoches, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.