“Comme toujours, nous avons eu un excellent séjour à un Marriott Courtyard” 5 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Houston NASA/Clear Lake

Forfaits
Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nassau Bay

Vous connaissez Courtyard by Marriott Houston NASA/Clear Lake ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard by Marriott Houston NASA/Clear Lake

Adresse : 18100 Saturn Lane, Nassau Bay, TX 77058
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Nassau Bay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Nassau Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Houston NASA/Clear Lake 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Marriott, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Houston NASA/Clear Lake en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Houston NASA/Clear Lake, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.