“Un motel très correct à un tarif raisonnable.” 4 5 étoiles

Captain's Quarters Inn
2.0 sur 5 Motel   |   235 W. Cotter Ave, Port Aransas, TX 78373   |
N° 15 sur 19 hôtels à Port Aransas
Salaberry de Valleyfield
“Un motel très correct à un tarif raisonnable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes dans la chambre 107 de ce charmant motel et croyons avoir fait une bonne affaire.

Nous sommes allés qu’à un seul autre endroit avant et le tarif proposé était exorbitant.
Nous sommes le 5 mai 2014 et nous sommes arrivés ici hier en fin d’après-midi. La dame à la réception nous a accueillis très correctement. Le lobby et la salle à manger sont propres et l’apparence extérieur du motel nous ont inspiré confiance sans que ce ne soit le grand luxe mais tout semblait être bien entretenu.

Nous avons payé $55.99 avec ma carte CAA ou AAA pour les anglophones. Le tarif est plus élevé sinon. Le total s’élève à $63.27 avec la taxe de $7.28.

Le wifi fonctionne merveilleusement bien dans notre chambre. Nous avons de quoi se faire du café, un séchoir, un petit frigo, un four à micro-ondes et aussi quelques cintres.

C’est meublé très convenablement et il y a suffisamment de lampes et de prises électriques.
Le lit king est confortable. Tout était très propre quand nous sommes entrés dans la chambre ce qui est un PLUS absolu pour nous. Nous avons bien dormi sans bruits extérieurs pour perturber notre sommeil.

Pas de vieux tapis obsolète mais un superbe plancher flottant. Deux grands miroirs pour votre commodité. Le système d’aération fonctionne très bien. La chambre est spacieuse.

Nous avons utilisé la piscine hier après-midi. L’espace est bien entretenu et la piscine aussi. Elle est petite cependant mais elle nous a satisfaits pour les besoins que nous avions et nous étions seuls ce qui a aidé la cause. Il y a possibilité de s’asseoir à l’ombre sur les chaises longues qui sont en nombre suffisant. L’heure de fermeture est à 23h que la dame nous a dit.

On peut se procurer de la glace et aussi se servir des machines distributrices dans un petit bâtiment. On doit se servir de notre clé de chambre pour y accéder.

Le petit déjeuner continental est servi de 6h à 9h et se compose de 3 sortes de céréales, du gruau en sachets, deux sortes de jus, du café, des gaufres et divers danoises avec 3 sortes de petits muffins style gâteaux. On peut aussi se confectionner des rôties bien entendu avec du beurre et de la confiture sans oublier le fromage philadelphia. On peut écouter la télévision en mangeant pour les intéressés.

La salle à manger est vaste avec suffisamment de chaises et tables.

Nous recommandons ce motel sans aucune hésitation.
___________________________________________________

Avis rédigé le 5 mai 2014 à Port Aransas, Texas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Captain's Quarters Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Captain's Quarters Inn

Adresse: 235 W. Cotter Ave, Port Aransas, TX 78373
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Port Aransas
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 15 sur 19 hôtels à Port Aransas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Captain's Quarters Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Captain's Quarters Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Captain's Quarters Inn Port Aransas, Texas
Captain`s Quarters Hotel Port Aransas
Captains Quarters Hotel
Captains Quarters Motel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Captain's Quarters Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.