“Nous avons bien aimé notre séjour dans le condo #305.” 3 5 étoiles
Avis sur Aquarius Condominiums

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Île de South Padre
Aquarius Condominiums
Aquarius Condominiums a été ajouté à vos Favoris
2000 Gulf Blvd, Île de South Padre, TX 78597   |
Salaberry de Valleyfield
“Nous avons bien aimé notre séjour dans le condo #305.”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous quittons ce matin le 8 juin 2014 le condo # 305 où nous avons séjourné à partir du 8 mai dernier. Nous avons aimé ce condo situé au 3ième étage face à la mer avec 3 portes patios et un immense balcon.

Nous avons réservé avec South Padre Beach Houses and Condos, Inc situé au 3800 Padre Boulevard à South Padre Island même.

Cette agence n’a seulement que ce condo à louer dans cet édifice au moment où je vous écris ces lignes. Le personnel de cette agence nous a donné un excellent service tout au long de notre séjour. Nous avons demandé que nos 4 oreillers soient changés car ces derniers avaient fait leurs temps. Cette demande fut acceptée sans problème. Nous les avons achetés sans abuser sur les prix au Wall-Mart de Port Isabel et le tout nous fut remboursé intégralement sur remise de la facture. Nous pouvons changer literie et serviettes deux fois par semaine. Il suffit de se rendre directement à l’agence les jeudis et lundis de 15h à 17h. Nous avons toujours eu du bon service efficace et rapide.

Nous avons payé $1300.00 pour le mois plus un montant de $54.13 ($4.13 de taxe) de frais de nettoyage. Nous croyons avoir payé un très bon tarif pour South Padre Island.
Le seul point négatif mais assez majeur est que nous soupçonnons fortement que des champignons logeaient dans notre condos. Nous en avons trouvé sur mon sac à dos qui est demeuré toujours au même endroit sur le plancher dans le salon et nous espérons que le reste de nos bagages n’est pas touché. Nous le ferons de retour chez-nous dans une dizaine de jours.
Dommage car pour tout le reste, nous n’avons que des éloges. Notre condo était suffisamment grand avec une petite chambre avec un lit matrimonial, un salon et une cuisine absolument toute équipée. Il ne manquait vraiment rien et nous avions tout le nécessaire pour cuisiner avec de la vaisselle à profusion. Le système d’échangeur d’air fonctionnait bien mais il était préférable de ne pas ouvrir les portes patios pour une efficacité optimale.

Nous avions une petite télévision dans la chambre et une un peu plus grosse dans la cuisine avec plusieurs canaux. Le wifi fonctionnait très bien dans le condo et perdait parfois de son efficacité mais que pour quelques minutes seulement.

Le mobilier est assez désuet en ce qui concerne les divans, le fauteuil et la chaise berçante. Le divan de la cuisine où nous prenions place pour regarder la télévision devrait être changé selon nous. Il a fait son temps et était inconfortable. Nous avons demandé un drap supplémentaire pour le couvrir tout au long de notre séjour. Je prenais place sur celui-ci pour mes activités internet et fut satisfait.

Le condo est joliment décoré à la mexicaine. Nous n’avons pas eu de problème de plomberie ni d’eau chaude pour la douche et autres tâches en nécessitant.

Le gros point positif de ce condo est son emplacement avec une vue époustouflante sur la mer avec le lever de soleil en prime à chaque matin. Mon épouse fut comblée de pouvoir passer plusieurs heures assise sur le très grand balcon à admirer la mer et toutes les activités tournant autour comme les cerfs-volants qui pullulent sur la plage de South Padre Island.
Nous devons souligner l’excellence du travail de tout le personnel de l’équipe en place veillant à l’entretien et à la sécurité. Nous les avons observés au travail dans l’entretien du terrain et du nettoyage quotidien de la piscine, du jacuzzi et des aires de BBQ et nous leur levons notre chapeau. Il faut beaucoup de tolérance et de patience avec tous ces fêtards et touristes irrespectueux qui ne respectent pas les règlements et ne ramassent pas leur déchets en quittant les lieux. Nous avons eu à loger une plainte qu’une seule fois pour des fêtards bruyants qui ont fait du tapage toute la nuit à l’extérieur et aussi dans leurs condos. L’équipe ne peut pas veiller à tout à la perfection et nous comprenons ce fait. Il nous été clairement dit toutefois que le calme doit s’installer après 23h et que si ce n’est pas le cas, nous devons téléphoner à la réception afin de loger une plainte. Un gars de l’équipe m’a confié que parfois ils doivent appeler la police pour mettre à la porte les plus délinquants qui ne respectent pas les règlements et ignorent els avertissements. La porte leur est indiquée sans plus de préambules et ce, sans aucun remboursement de paiement de leur séjour.

Nous sommes d’accord avec cette façon de faire quand il y a nette exagération.
Nous avons été plus intimes avec certains membres de l’équipe dont notre copain Xavier dit le Flip Flop man et aussi Johnny et Dave. Xavier est un gars sympathique et taquin et je lui ai promis de le mentionner dans mon avis avec sa permission et je le fais avec plaisir.
J’ai personnellement complimenté Xavier et Johnny pour leur excellent travail et cela leur a fait plaisir de façon évidente.

Notre condo était assez bien insonorisé et les fauteurs de trouble devaient quand même parler et crier assez fort pour perturber nos nuits. Cela est arrivé une seule fois et nous nous sommes plaints au petit matin comme je l’ai écrit précédemment.

Le stationnement est très sécuritaire et devons faire un code d’accès pour y pénétrer que ce soit avec la voiture ou à pied. Nous devons aussi faire un code pour sortir ou entrer quand nous allons vers la plage ou quand nous y revenons.

Il y a une douche et de quoi se nettoyer au retour de la plage si vous désirez aller dans la piscine ou dans le jacuzzi mais ce n’est pas tout le monde qui le fait adéquatement.
Il y a 3 aires de BBQ dont une avec deux pour un total de 4.

La piscine et le jacuzzi peuvent souvent être très occupés surtout dans la haute saison . Nous avons constaté une activité plus bourdonnante à partir du week-end du Memorial Day (24, 25 et 26 mai 2014).

Nous aurions laissé un avis avec une mention d’excellence n’eût été des fauteuils et du divan désuets mais aussi surtout de la grande probabilité de champignons dans l’appartement mais nous devons indiquer une satisfaction moyenne pour être francs. Nous ne pouvons pas confirmer à 100% ce fait avant d’avoir tout inspecté nos effets.

Il y en avait indéniablement sur mon sac à dos et nous les avons enlevés avec un linge mouillé.
Je ne soumettrai pas notre avis immédiatement mais seulement après avoir vérifié nos effets de retour chez-nous.

À suivre…………..

Aujourd’hui lundi le 23 juin 2014, je vous confirme qu’il n’y a pas de dommage apparent sur nos effets personnels dû à l’humidité ambiante du condo # 305 où nous avons séjourné.
Nous recommandons le condo où nous avons séjourné malgré les points négatifs que nous soulevons ici.
________________________________________________________________

Avis débuté à South Padre Island puis poursuivi à Corpus Christi et finalisé le 23 juin 2014 à Salaberry de Valleyfield, Québec, Canada.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Aquarius Condominiums ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquarius Condominiums

Adresse : 2000 Gulf Blvd, Île de South Padre, TX 78597
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Île de South Padre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
Classé n°19 sur 33 hébergements spéciaux à Île de South Padre
Aquarius Condominiums Île De South Padre, Texas
Aquarius Condominiums Hotel South Padre Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquarius Condominiums, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.