“Impeccable et à un tarif incroyablement bas !” 5 5 étoiles

Super 8 South Padre Island
2.0 sur 5 Motel   |   4205 Padre Boulevard, Île de South Padre, TX 78597   |
Classé n°9 sur 33 hôtels à Île de South Padre
Salaberry de Valleyfield
“Impeccable et à un tarif incroyablement bas !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Ce super 8 est incroyablement propre et bien entretenu. Tout est impeccable !

Nous y avons séjourné deux nuits soit celles du 7 et 8 mai 2014.

Nous n’avons pas cherché plus loin quand le réceptionniste m’a proposé le bas tarif de $40.46 pour un total de $48.05 US avec les taxes ajoutées qui sont très élevées dans le domaine de l’hôtellerie à South Padre Island. Nous avons obtenu ce tarif avec la carte AAA ou CAA comme nous la nommons au Québec.

Notre chambre 128 est très spacieuse avec un beau plancher de tuiles ce qui est plutôt rare de nos jours dans les hôtels budget aux États-Unis et Canada.
Deux lits queen confortables avec literie propre et 4 oreillers par lit.
Équipée d’un séchoir à cheveux, nécessaire à café, planche et fer à repasser, petit frigo, four à micro-ondes, une dizaine de cintres et aussi d’un coffre de sécurité à touches digitales, cette chambre nous convient parfaitement pour ce bas tarif.
La salle de bain est superbe avec une douche fonctionnelle qui fournit différents jets avec de l’eau chaude à profusion.

Nous venons de trouver une coquerelle dans le lit de mon épouse ce qui n’est pas un PLUS. Nous croyons que le fait d’être au premier étage n’a pas aidé. Elle a peut-être passé sous la porte pour entrer. Aucune coquerelle ne nous a visités pour notre deuxième journée. Un événement isolé nous dirions.

La piscine est petite mais très propre ainsi que le jaccuzi qui fonctionnait bien hier après-midi avec de la bonne eau chaude. On peut s’asseoir à l’ombre autour de la piscine et il y a plusieurs chaises longues. Les heures d’ouverture de la piscine sont de 10h à 22h.

Nous avons décidé d’y demeurer pour une deuxième nuit en réservant avec Expedia qui nous a proposé une offre plus qu’intéressante soit l’imbattable tarif de $45.81 en dollars canadiens avec toutes taxes comprises. Nous avons sauté sur cette offre exceptionnelle.

Le petit déjeuner continental est servi de 6h30 à 9h30 et comprend du café, e sortes de jus en machine (orange et pomme), des gaufres, gruau en sachets, 4 sortes de céréales, du pain avec un grille-pain et des confitures et finalement des beignets sucrés pour ce matin et des muffins pour hier matin.

La salle est manger est spacieuse avec une télévision à écran géant pour les clients attablés.
Le wifi est A-1 dans notre chambre et dans la salle à manger.

L’enregistrement fut rapide mais l’accueil simplement correct avec le réceptionniste qui a bien fait son travail sans abuser de sourires ni cordialité.

Le lobby est accueillant et spacieux et l’extérieur également avec des bancs à la disposition de la clientèle ce qui est en voie de disparition dans les hôtels des États-Unis.

Nous recommandons les chambres situées à l’arrière où nous sommes pour minimiser les bruits de la circulation.

Nous croyons avoir bien résumé notre expérience positive dans ce fabuleux Super 8 que nous recommandons fortement.
______________________________________________________

Avis écrit les 7 et 8 mai 2014 à San Padre island, Texas.

Astuce pour la chambre : Nous recommandons les chambres situées à l’arrière où nous sommes pour minimiser les bruits de la ci...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Super 8 South Padre Island ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Super 8 South Padre Island

Adresse: 4205 Padre Boulevard, Île de South Padre, TX 78597
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Île de South Padre
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels les plus économiques à Île de South Padre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Super 8 South Padre Island 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Super 8 South Padre Island en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Super 8 South Padre Island Île De South Padre, Texas
Super 8 South Padre Island Hotel South Padre Island
Super Eight South Padre Island
South Padre Island Super Eight
South Padre Island Super 8

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Super 8 South Padre Island, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.