“Horrible !” 2 5 étoiles

Classé n°19 sur 33 hôtels à Île de South Padre
Un membre de TripAdvisor
“Horrible !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2006

L’une des responsables de l’hôtel à la réception a été d’une impolitesse incroyable pendant tout notre séjour. En inspectant la chambre à notre arrivée, nous avons constaté un certain nombre de choses qui n’allaient pas, entre autres l’eau de la baignoire ne s’évacuait pas et la baignoire était couverte de moisissures. Cette personne a été très désagréable lorsque nous lui avons fait part de nos découvertes. De plus, l’hôtel était globalement sale. L’état de la piscine notamment laissait beaucoup à désirer .
Lorsque vint le moment de notre départ, on nous dit que la responsable n’étant pas disponible pour effectuer l’inspection de la chambre, nous ne pourrions pas récupérer notre caution, que nous avions dû, du reste, régler obligatoirement en espèces, et que par conséquent ils allaient devoir nous la faire parvenir par courrier. Après discussion avec le propriétaire de l’hôtel, les choses se sont arrangées, lui étant très gentil mais au début, la responsable de la réception était EXTREMEMENT désagréable et méprisante.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

109 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Padre South Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Padre South Hotel

Adresse : 1500 Gulf Blvd, Île de South Padre, TX 78597
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Île de South Padre
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
Classé n°19 sur 33 hôtels à Île de South Padre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Padre South Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Orbitz, Tingo, Travelocity, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Padre South Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Padre South Hotel Île De South Padre, Texas
Padre South Island
Hotel Padre South
Padre s Island

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Padre South Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.