“Un endroit confortable...au milieu du désert....” 5 5 étoiles
Avis sur Big Bend Casitas at Far Flung Outdoor Center

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Terlingua
Big Bend Casitas at Far Flung Outdoor Center
1 Adventure Lane, Farm Road 170, Terlingua, TX 79852   |
Strasbourg, France
“Un endroit confortable...au milieu du désert....”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous souhaitions passé 3 jours à Big Bend, et le choix étant très restreint (3 hôtels en tout), nous avons choisis Big Bend Casitas. D'une part pour le type d'hébergement (Casitas), d'autre part pour la situation à Terlingua Ghost Town, et enfin, car nous souhaitions faire quelques activités comme du raft, du quad etc.
Un accueil vraiment chaleureux en arrivant, avec en plus quelques conseils pour les quelques restaurants et bars aux alentours, qui ne sont pas légions d'ailleurs..logique vu la situation géographique.
Ensuite, quelle surprise en arrivant dans notre Casitas....Une vue magnifique, rien à lh'orizon à part le désert et les montages de Big Bend en fond de paysage, avec 2 rockincher et une petite table sur la terrasse...Génial pour l'apéro, ou le petit déjeuner.
Petit conseil : Il y a visiblement 6 casitas récentes, et 6 plus anciennes. Je ne sais pas dans quel état sont les anciennes, mais si possible, demandez une "récente". Déjà parce qu'elles sont vraiment sympas, neuves, et surtout, vous avez une super vue, ce qui n'est pas le cas des anciennes, même si ça reste correcte.
Rien à redire sur la casitas, super bien équipée, une cuisine avec ce qu'il faut, ce qui est assez pratique. Une grande chambre avec 2 grands lits. Une salle de bain plus que bien équipée. Disons que c'est assez surprenant vue l'endroit. Vous êtes au milieu de nulle part, presque pas de signe de vie à 500 km à la ronde, et vous ne vous attendez pas à arriver dans un endroit "tout confort", et avec tant de charme. Nous avons regretté de n'être resté que deux nuits.
Nous avons également réservé une descente en rafting, au Far Flung Outdoor Center. Donc le même "organisme" qui gère les Casitas. C'est pratique, surtout pour le départ le matin. Vous vous présentez simplement à l'accueil de la résidence. Pour ce qui est de l'activité, c'était pas mal, paysages à tomber, et nous étions tout seul sur la rivière avec notre guide...nous n'avons vu personne, c'était magique. Seul regret, la partie raft est un peu courte, et nous ne sommes pas passé dans un canyon. Mais cela dépend toujours du niveau de l'eau.
Sinon il y a la Ghost Town de Terlingua à 2 minutes de la résidence, vous pourrez trouver 2 ou 3 adresses pour manger, ce qui est plutôt rare dans le coin. Nous avons essayé le Starligth café, pour le diner. Allez y, ça vaut vraiment le coup, on a très bien mangé, et l'endroit vaut vraiment le détour...Je ne parle même pas de la vue en sortant du resto. De plus, le service était vraiment agréable et souriant.
Sinon nous avons essayé un midi le restaurant grill qui se trouve devant le motel Eldorado. Endroit qui vaut aussi le détour, et une carte plutôt sympa. Il y a visiblement souvent de la music live, comme au Starligth d'ailleurs.
A part ça, a 2 minutes à pied des Casitas, il y a une Gas Station où vous pourrez en plus de l'essence, faire quelques courses, pour manger rapidement, faire un petit déj, ou un apéro sur votre terrasse.
Pour info nous avons diner un soir au Lajitas Resort Golf and Spa à 30 min de la résidence, l'hôtel est très classe, un très joli cadre, un golf magnifique, et un restaurant plutôt pas mal. Mais nous n'avons pas pu voir les chambres. au final, nous n'avons quand même pas regretté d'être allé au Big Bend Casitas, car quand vous êtes à Big Bend, vous n'avez pas envie d'aller dans un "resort".
Check Out tout aussi sympathique que le Check In.
Nous espérons avoir la chance de revenir à Big Bend, et nous retournerons au même endroit, sans hésiter.
P.S. : N'hésitez pas à poser quelques questions à l'accueil pour les restos, bars etc...Car c'est un territoire très vaste, et il vaut mieux avoir quelques infos avant, pour ne pas faire des km pour rien.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

112 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Big Bend Casitas at Far Flung Outdoor Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Big Bend Casitas at Far Flung Outdoor Center

Adresse : 1 Adventure Lane, Farm Road 170, Terlingua, TX 79852
Location : États-Unis > Texas > Terlingua
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Terlingua
Big Bend Casitas At Far Flung Outdoor Center Terlingua, Texas
Las Casitas At Far Flung Outdoor Hotel Terlingua

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Big Bend Casitas at Far Flung Outdoor Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Big Bend Casitas at Far Flung Outdoor Center a été ajouté à vos Favoris