“Excellent Value” 5 5 étoiles
Avis sur Whitten Inn

Whitten Inn a été ajouté à vos Favoris
Whitten Inn
2.0 sur 5 Hôtel   |   1705 West Broadway, Van Horn, TX 79855 (Anciennement America's Best Value Inn)   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Van Horn

91 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Whitten Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Whitten Inn

Adresse : 1705 West Broadway, Van Horn, TX 79855 (Anciennement America's Best Value Inn)
Location : États-Unis > Texas > Van Horn
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°5 sur 13 hôtels à Van Horn
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Whitten Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Whitten Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Whitten Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.