“Très propre à deux pas du centre de la NASA” 4 5 étoiles

Motel 6 Houston South - Clear Lake
2.0 sur 5 Motel   |   1001 West NASA Road 1, Webster, TX 77598   |
Classé n°11 sur 16 hôtels à Webster
Orléans, France
“Très propre à deux pas du centre de la NASA”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons passé deux nuits dans ce Motel6 grâce aux avis des Internautes. Nous nous arrêtons souvent dans des Motel6, il y en a partout aux US, car ils sont pas chers et très économique pour une famille. Si la qualité des Motel6 est très variable, celui-ci est impeccable, les chambres sont nouvelles, propres et bien aménagées. Il n'y a pas le petit déjeuner, mais nous avons le nécessaire pour le faire nous-même et à moindre prix, néanmoins, le café est disponible à la réception. Carte wifi disponible à $2,99 pour 24 heures, seulement dans ce Motel6 (non réutilisable dans d'autres Motel6). Le personnel est aimable et aidant. Attention, pour y arriver, si vous avez un GPS avec des cartes non récentes, il y a un nouveau tobogan qui même au delà vers l'Est (il faut alors prendre la 1ère sortie à droite et tournée 2 fois à gauche, à chacun des 2 feux pour revenir dans la rue de l'hôtel. Pour des restaurants et magasins d'alimentation, mieux vaut remonter l'Interstate sur deux sorties vers le nord pour trouver ces établissements.
L'hôtel est à 5 miles du Centre de la NASA vers l'Est. Ne pas oublier de bénéficier des 2 dollars de remise sur l'entrée, imprimés sur le prospectus disponible dans le hall de l'hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Motel 6 Houston South - Clear Lake ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Motel 6 Houston South - Clear Lake

Adresse : 1001 West NASA Road 1, Webster, TX 77598
Location : États-Unis > Texas > Texas Gulf Coast > Webster
Restaurant Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Webster
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Houston South - Clear Lake 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Houston South - Clear Lake en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Motel 6 Houston South - Clear Lake Parc National De Big Bend/Webster, Texas
Motel 6 Houston South - Clear Lake Hotel Webster
Webster Motel Six
Webster Motel 6

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 6 Houston South - Clear Lake, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.