“Sejour agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Amangiri

Amangiri a été ajouté à vos Favoris
Amangiri
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Kayenta Road, Canyon Point, Big Water, UT 84741   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Big Water
“Sejour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Il y a déjà six mois que nous sommes passés dans le resort. Il n'y a rien à dire - à part le ménu du restaurant (pas d'étoile Michelin donc qualité un peu ordinaire), l'etat de la piscine et le service un peu inexpirmenté.
L'architecture est restée moderne, le resort a déjà quelques années. Je ne recommende pas de rester plus que 5 jours.
Tout cela sonne ben négativ mais en fait, bien évidemment, pour l'argent qu'on paye, on recoit bien quelque chose même s'il manque un peu l'âme ou le châpeau.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'AMANGIRI lors d'un voyage de 18 jours aux Etats-Unis. Cet hôtel était ma-gi-que, une vraie halte en dehors du monde . Situé dans un paysage fabuleux, ce merveilleux hôtel est coupé du monde tout en étant luxueux! Il s'intègre dans le paysage comme un arbre dans une forêt! Nous avons tellement adoré notre séjour (de 2 nuits au départ) que nous l'avons prolongé d'une nuit! A proximité de sites extraordinaires comme le Horseshoe bend et le Antelope Canyon, il est donc parfaitement situé pour visiter la région. Le service est parfait, la chambre est splendide et la piscine est fabuleuse!
Les repas sont délicieux même si le menu est le même tous les soirs , un détail qui pourrait être amélioré. En bref, une destination fabuleuse que vous la fassiez en famille, en couple ou entre amis! Nous vous conseillons chaleureusement l'hôtel AMANGIRI! :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous venons de séjourner 2 nuits à AMANGIRI dans l'UTAH , lieu merveilleux, hôtel superbe , un endroit exceptionnel en plein désert avec un luxe absolu .Le personnel est parfait . Une cave à vins magnifique, mais une cuisine qui ne correspond pas au standing de l'établissement . Ne vous attendez pas à des mets raffinés , dommage .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Hôtel magnifique face à un promontoire rocheux superbe. Au sein d'un domaine privé naturel, à dix minutes du Lac Powell et à 1h30 en voiture de Bryce Canyon, 2h de Monument Valley cet hôtel constitue une étape idéale pour découvrir les merveilles de l'Utah et de l'Arizona. Un hélicoptère est venu nous chercher pour nous faire découvrir le Grand Canyon: n'hésitez-pas à faire cette excursion certes onéreuse mais vraiment fantastique.
La piscine est un lieu de repos agréable; si vous le souhaitez un cow-boy vient vous chercher pour une balade à cheval inoubliable en plein far-west. Le personnel est très aimable et la cuisine est excellente.
Bien évidemment tous ces plaisirs ont un prix.....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours à l'Amangiri fin décembre 2012, en amoureux et surtout... nous nous sommes mariés là-bas !! Ce lieu est sans aucun doute l'un des plus beaux et merveilleusement accueillants qu'on ait eu l'occasion de découvrir. En plein milieu du désert de l'Utah, loin du monde, de tout, même du réseau pour le portable, nous avons eu la sensation d'être au paradis. Tout le monde vous reconnait et vous appelle par votre nom, vous profitez de chambres sublimes avec vue directe sur le désert, nous avions une petite piscine privée que vous pouvez faire chauffer à la température souhaitée.

Le parc de l'hôtel (immense) permet de faire plusieurs excursions sans avoir besoin de prendre la voiture, car vous êtes à une heure de toute civilisation. Notre formule comprenait les repas et on a cherché à nous faire plaisir à chacun d'entre eux, le midi comme le soir, d'autant que nous sommes végétariens.

Le spa est magnifique, il y a un jacuzzi et un hammam et le jacuzzi est lui aussi juste devant le magnifique paysage qui entour l'hôtel. Tout le monde a fait en sorte que notre séjour soit parfait, avec un petit cadeau tous les soirs sur le lit, bref... on y retournera sans aucune hésitation si nous en avons l'occasion.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Un hotel exceptionnel perdu au milieu de nul part.
Calme, tranquillité. Un endroit merveilleux , le luxe au milieu du désert.
Absolument fabuleux.
Service parfait digne d'un palace.
À refaire absolument

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Santa Fe, Nouveau-Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

après une visite à Monument Valley, à 30m d'avion, Page
l'hôtel se situe magnifiquement et discrètement au milieu des rochers, chambres orientées vers l'est, ensemble contemporain en béton
réception très amicale
chambres douillettes, lit magnifique
plomberie un peu légère
diner très agréable (un peu lent au service)
piscine 24h sur 24 à 32°, exceptionnelle

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Amangiri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amangiri

Adresse: 1 Kayenta Road, Canyon Point, Big Water, UT 84741
Location : États-Unis > Utah > Big Water
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Big Water
Fourchette de prix (par nuit): 29 € - 1 168 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amangiri 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amangiri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amangiri Hotel Big Water
Hotel Amangiri Utah Usa
Hotel Amangiri Big Water
Amangiri Utah/Big Water

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amangiri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.