“Exceptionnel!” 5 5 étoiles
Avis sur Amangiri

Amangiri a été ajouté à vos Favoris
Amangiri
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   1 Kayenta Road, Canyon Point, Big Water, UT 84741   |
N° 1 sur 1 hôtels à Big Water
Certificat d'Excellence 2014
“Exceptionnel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Le lieu est magique et extrêmement bien intégré au paysage!
Les chambres sont très bien pensées avec des matériaux très simples.
La terrasse est agréable avec un brasero, ce si rends les soirées magiques.
Piscine spectaculaire, treks autours de l'hôtel sublime!

Le seul point faible est l'atmosphère peu chaleureuse et le côté un peu trop "nature" du personnel.
Site sublime mais prix trop élevé pour les prestations donnes.

• Séjour du septembre 2013

Alkmaar, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Rien n'est gratuit et c'est encore plus vrai a l'amangiri ... Normalement vous repartez avec la chapeau et le sac gracieusement offert ... La ils vous disent que vous pouvez les acheter a la boutique !!!! Les massages sobt hors de prix tt comme les excursions ... Mais l'endroit est magique et la piscine juste sublime ... Mais il manque la generosite propre aux Aman ... Dommage ...

• Séjour du juin 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Sûrement l'un des plus beaux hôtels du monde, et le reste va avec. Tout est juste parfait. Lieu magnifique, on semble seuls au monde, et pourtant l'avantage est que Page et le lac Powell ne se trouvent qu'à 10 minutes. Superbe architecture, accueil ultra chaleureux, tout le personnel est aux petits soins sans jamais en faire trop non plus. Tout est bien dosé. On s'y sent comme chez soi et je pense que peu importe le nombre de nuits, on n'a jamais envie d'en partir. C'est un endroit luxueux mais sans être guindé, ce qui fait qu'on s'y sent bien.

La décoration des chambres est remarquable. Tous les matériaux utilisés et leurs teintes sont en accord avec le lieu. La piscine aussi se fond tellement bien dans le paysage.

Contrairement à quelques critiques sur le restaurant, nous avons trouvé les repas de très bon niveau! Certains disent que le restaurant n'est même pas étoilé, mais le guide Michelin aux Etats-Unis n'officie pas partout et plutôt dans les grandes villes. A titre de comparaison, nous avons mangé dans un 1 étoile à Las Vegas et il n'était pas de la même qualité que ce restaurant de l'Amangiri, dont nous avons encore le souvenir d'un nigiri de poisson tout à fait exceptionnel. Tout était trés bon. Et la nourriture américaine a ses particularités et n'est peut-être pas tout à fait comparable à la nourriture française. C'est d'un autre style, avec des produits également différents. Le service de la restauration est impeccable également.

C'est une excellente initiative d'avoir inclus dans le prix les repas, le minibar, et d'autres services et activités. Ce qui fait qu'y rester un minimum de 3 nuits est essentiel pour profiter du lieu. Le Lac Powell regorge aussi d'activités.
On en part nostalgique et on n'a qu'une idée en tête : y retourner !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Probablement le plus bel hotel des USA, une prouesse architecturale, se fondant parfaitement dans le Canyon, nous y avons séjourné 4 nuits , et ce fut un séjour inoubliable, la beauté du lieu, le service irréprochable , la beauté des chambres , la notre avait une vue à 180° sur le désert , nous étions très privilégiées ! L'Amangiri restera pour longtemps mon plus beau souvenir et ma plus belle expérience de voyage ... Nous sommes arrivées la nuit, et notre réveil fut époustouflant, je suis restée 10 min sur la terrasse à contempler l'étendue de cette vue sur le désert et le Canyon en plan arrière c'était merveilleux. Si vous voulez que le temps s'arrete il faut impérativement passer par l'Amangiri. Le directeur de l'hotel est français, lui et sa femme sont adorables et déploient une énergie exceptionnelle à rendre votre séjour encore plus inoubliable. C'est l'endroit revé pour un séjour romantique

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une vue sur le désert ;)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l'Amangiri en août 2013 et avons été bluffés par le cadre magique à couper le souffle.
L'hôtel est magnifique, dans un site d'une rare beauté. Chaque détail de la décoration est soigné, des parties communes à la chambre, fidèles aux photos du site internet.
Le personnel est aux petits soins, très sympathique et amical, et vous met à l'aise (loin des codes traditionnels du luxe à la française parfois chichiteux).
Ici on se sent à la fois dans un hôtel de luxe et dans un spa ou autre endroit dédié au repos et à la détente. Le temps s'arrête et on n'a même plus envie de quitter l'hôtel pour faire du tourisme aux alentours.
Une expérience très singulière et inoubliable

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

L'architecture, les matériaux, les couleurs et la décoration utilisés, donnent à cet hôtel un style très nature, eco-friendly. Le cadre est magnifique, en plein desert, le personnel est aux petits soins, et il y reigne un calme rare. C'est l'endroit idéal pour se détendre!
Spa, jaccuzi, et piscines (chauffées en hiver) sont accesibles pour conférer au lieu plenitude et zen attitude!
Petit dejeûner varié, bon et copieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Rarement on aura vu la conjonction d'un lieu, d'une architecture, d'un service et d'un atmosphère aussi parfaitement réussie... L'un des plus beaux hôtels du monde, sans aucun doute, réalisé par des architectes de grand talent, alliant respect des matériaux, intelligence de l'implantation et des circulations, dessin des chambres et inventivité minimaliste, tout ceci à la croisée des chemins entre les différents trésors des four corners... Seul bémol: le restaurant... En même temps, nous sommes aux États-Unis, non à New-York... Bien loin d'être mauvais, mais seulement un peu décevant par rapport à l'absolue perfection du reste...

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Amangiri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amangiri

Adresse: 1 Kayenta Road, Canyon Point, Big Water, UT 84741
Location : États-Unis > Utah > Big Water
Spa
N° 1 sur 1 hôtels à Big Water
Fourchette de prix (par nuit): 1 219 € - 1 820 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Amangiri 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amangiri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amangiri Hotel Big Water
Hotel Amangiri Big Water
Hotel Amangiri Utah Usa
Amangiri Utah/Big Water

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amangiri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.