“Spectacle Eblouissant” 4 5 étoiles

MIREVAL
18 avis sur les activités
“Spectacle Eblouissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

En camping car fin d'après midi, nuit et lever du jour au bord d'une grande plage de sable fin.
Un coucher de soleil magnifique et un lever du soleil splendide dans un décor exceptionnel
La nuit le ciel, sans pollution lumineuse, est tout simplement extraordinaire !!!
Prendre précaution de circuler dans les traces des voitures car il peut y avoir un risque d'ensablement. Avec notre camping car de 4 tonnes nous avons pu aisément aller au bord du lac et remonter facilement même si nous avons eu quelques frayeurs.
Début novembre les nuits sont très fraiches mais en journée la température arrive facilement à 25/28°

Visité en novembre 2012

“A vous dégoûter de la plage”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Désireux de passer une fin de journée tranquille pour la baignade, nous avons découvert avec surprise la plage de Lone Rock.
Tout d'abord, les risques d'ensablement sont sérieux. En effet, vous pouvez aller jusqu'au bord de l'eau avec votre véhicule. Oubliez donc la serviette et les châteaux de sable car des centaines de camping cars sont présents avec jet ski, quad, buggy, pick up, bateaux, feux de camps à même la plage.
La plage se résume à un bruit de moteur en continu et à un sable très sale.
La seule note positive est que si vous vous ensablez, vous trouverez toujours un truck pour vous sortir de là!

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Lone Rock Beach ont aussi consulté

Vous connaissez Lone Rock Beach ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lone Rock Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Lone Rock Beach a été ajouté à vos Favoris