“Sur une autre planète !” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 13 choses à voir/à faire à Big Water
Détails de l'activité
Noisiel
15 avis sur les attractions
“Sur une autre planète !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Si on ne nous en avait pas parlé, on n'aurait pas imaginé que cela existait car peu référencé dans les guides, et cela vaut le coup de s’arrêter une heure.

Attention mal indiqué : Cela se trouve sur la route 89 en allant de Page à Kanab, environ 43km après le barrage . Après une longue ligne droite un léger virage à gauche puis à droite, petit parking sur la droite avec un petit panneau Toadstools Trailhead, on y est !

Promenade dans un paysage désertique et lunaire avec des rochers aux couleurs extraordinaires, posés comme s'ils étaient venus d'ailleurs.
Vraiment une sensation d'être sur une autre planète.

Attention à la chaleur, même en octobre nous avons eu chaud, donc j'imagine que cela doit être dur l'été.
Il faut d’ailleurs noter ses heures de départ et de retour sur un cahier avant de s’engager dans la promenade.
Prévoir de l’eau et des chapeaux de soleil.

Compter une heure de marche pour l’aller retour parking-Toadstools-parking, photos inclues, même si je ne suis pas certain à 100% qu'on soit allé au bout.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Paria Rimrocks Toadstool Hoodoos ont aussi consulté

Vous connaissez Paria Rimrocks Toadstool Hoodoos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paria Rimrocks Toadstool Hoodoos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.