“En plein reve” 5 5 étoiles

Margny-les-Compiègne, France
44 avis sur les attractions
“En plein reve”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Quelques mois avant notre départ pour l'ouest américain, nous décidons de tenter notre chance à la loterie en ligne (indispensable si vous souhaitez obtenir votre permis pour randonner à "the waves"). BINGO !! La piste pour accéder au parking et la randonnée d'accès au site offrent deja de magnifiques paysage et puis finalement on entre en plein reve : que dire de plus si ce n'est que c'est encore plus beau en vrai qu'en photo.

Visité en mai 2013

Genève, Suisse
47 avis sur les attractions
“Unique au monde”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2009

Magique !
La préparation : inscription au tirage au sort, planifier la journée.
La veille : va-t-on trouver l'endroit, avons-nous les bonnes coordonnées ?
Le jour J : partir avant l'aube depuis Kanab afin d'arriver au parking au lever du soleil.
La découverte des passages longtemps repéré à l'avance : fantastiques paysages, repères faciles à trouver, le GPS enregistre vos pas, mais les photos du site officiel suffisent à se repérer.
Enfin les Waves : on est seul au monde, pas déçu, au contraire, ravi d'être là, quel spectacle !
On ne peut que recommander cette destination. Le site officiel est très bien fait et vous donnera toutes les infos utiles pour préparer cette excursion.

Les voyageurs ayant consulté The Wave at Coyote Buttes ont aussi consulté

Vous connaissez The Wave at Coyote Buttes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Wave at Coyote Buttes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.