“Étape agréable” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bluff
“Étape agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous y avons séjourné une nuit avant de nous diriger vers monument valley. L'hôtel est très propre et les chambres confortables. Situé en face du meilleur café et à côté du meilleur restaurant de Bluff. Wifi gratuit

• Séjour du août 2013

Le Plessis Robinson
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné en famille au Desert Rose, dans une "cabin", en fait une chambre dans une maison indépendante. Nous avons trouvé avec bonheur : une terrasse où prendre le café, une cuisine tout équipée, avec frigo, plaques, four, vaisselle et couvert, deux chambres relativement spacieuses (env. 15 m2) un séjour TV et une salle de bain avec douche à l'italienne. Le tout neuf et très propre.
Décoré avec goût, très bien agencé. Nous regrettons de ne pas y avoir séjourné plus de temps.
C'est une très bonne surprise de notre road trip aux US.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Louvain-la-Neuve, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons vraiment apprécié cet hotel a la décor recherchée et typique de la région. Notre bungalow en bois était très très confortable, sa situation calme après une journée sur la route nous a fait beaucoup de bien. Pas de resto sur place mais juste en face pour le petit déjeuner et a 1,5 miles pour le souper

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Ploemeur
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

C'est l'endroit le plus dépaysant qui soit, on a l'impression d'avoir changé de siècle dans ce petit, tout petit village perdu dans le désert...mais c'est trompeur!!! Dès qu'on entre dans l'hôtel, tout est agréablement construit pour que le voyageur y trouve quiétude et repos, et même luxe. C'est à la fois très typique et très branché. C'est une halte à ne pas rater. Bien sûr, on ne peut se restaurer au "Desert Rose Inn" mais il y a ce qu'il faut juste à côté et notamment le "Cotton wood", restaurant lui aussi très typique avec ses vieux outils, ses vieilles photos, son côté western...et son patron très, très accueillant, plein de bons conseils...Mais y aller avant 20h, comme souvent aux states. Pour le petit déjeuner, il y a aussi ce qu'il faut dans la chambre et on peut boire son café assis sur les bancs de bois du long couloir qui longe les chambres avec vue sur un paysage propre à la méditation (si vous avez le temps)!! Ne pas manquer non plus à Bluff, le petit tour au musée en plein air dédié aux premiers pionniers et aux navajos. Là encore dépaysement assuré!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
chantilly
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Étape a Bluff et nuit au Désert Rose . Une bonne surprise que cet hotel. Accueil chaleureux chambre très confortable .
Construit tout en bois il se marie aux falaises ocres en arrière plan du bâtiment.
Un seul problème pas de restaurant ni de petit déjeuner .Mais si l'on arrive avant 20 heures pas de difficultés a trouver un restaurant dans çe village de 300 âmes . De même pour le petit déjeuner et si vous ne savez pas ou aller, demandez a Amer ou a Cindy Ils seront de bon conseil

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Parti avec une dizaine d'amis pour un Road Trip dans l'Ouest Americain, nous avons fait une halte au Desert Rose Inn après une journée passée aux alentours de Monument Valley et avant de descendre la San Juan River en Canoë accompagnés de deux guides Navajos...

Arrivé de nuit, ce petit motel ne paye pas de mine le long de la route dans la bonne ville de Bluff qui après 20h ressemble davantage à une ville fantôme. Au reveil ça n'est pas du tout la même chose, l'emplacement très sauvage de l'hôtel offre une vue magnifique sur les roches roses du désert de l'Utah !

Les chambres sont tout à fait correctes et au standard américain (c'est a dire très propre et fonctionnel). Le petit côté chalet en bois donne un cachet appréciable et rare pour ce type de logement (c'est le petit plus).

Attention : les possibilités de restauration sont très limitées à Bluff. Passés 20h, les quelques restaurants de la ville sont presque tous fermés. Nous qui fêtions ce soir là un anniversaire, nous avons du longuement négocier pour qu'un restaurant nous accepte. Nous avons trinqué au soda, car les Navajos sont mormons pour la plupart, et ne vendent pas d'alcool dans leurs restos !

Pour le reste, le Desert Rose Inn est parfait pour une escale reposante !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Le Desert Rose Inn est vraiment un hôtel splendide avec une vue exceptionnelle.

Très bien situé pour faire une escale avant de se rendre à Monument Valley par la US163. Il vous faudra 1 petite heure pour rejoindre le Tribal Park Navajos.

Le petit déjeuner n'est pas inclus mais comme d'habitude aux Etats-Unis vous trouverez dans la chambre une cafetière et une bouilloire.

Sinon juste en face il y a une station ou vous pourrez choisir ce que bon vous semble.

N'hésitez pas à revenir sur l'hôtel pour déjeuner dans le couloir, la vue est vraiment magnifique et apaisante.

Retrouvez moi sur mon blog à l'adresse suivante et n'hésitez pas à vous y inscrire pour découvrir tous les nouveaux articles : chrisvoyages.wordpress.com

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Desert Rose Inn & Cabins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Desert Rose Inn & Cabins

Adresse : 701 West Main Street, Bluff, UT 84512
Location : États-Unis > Utah > Bluff
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Bluff
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Desert Rose Inn & Cabins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Desert Rose Inn & Cabins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Desert Rose Inn & Cabins Bluff
Desert Rose Inn And Cabins
Desert Rose Inn & Cabins Bluff, Utah
Desert Rose Inn & Cabins Hotel Bluff

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Desert Rose Inn & Cabins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.